Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Daniel 4.19

c'est toi, roi. Tu es devenu grand et fort. Ta grandeur a augmenté jusqu'à toucher le ciel et ta domination s'étend jusqu'aux extrémités de la terre.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Il est n√©cessaire, au moment de la repentance, de cesser non seulement la pratique du mal, mais en plus d'apprendre √† pratiquer le bien. Bien qu'il n'ait pu emp√™cher ce jugement pr√©vu par l'√Čternel, il √©tait pourtant tent√© d'en retarder l'√©ch√©ance, ou de raccourcir la dur√©e de cette √©preuve.

La misère éternelle sera épargnée à tous ceux qui se repentent et se tournent vers Dieu.

    • Gen√®se 31

      35 Elle dit √† son p√®re¬†: ¬ę¬†Mon seigneur, ne te f√Ęche pas si je ne peux pas me lever devant toi, car je suis indispos√©e.¬†¬Ľ Il chercha les th√©raphim et ne les trouva pas.

      Genèse 32

      4 Jacob envoya devant lui des messagers √† son fr√®re Esa√ľ dans le pays de S√©ir, dans le territoire d'Edom.
      5 Il leur donna cet ordre¬†: ¬ę¬†Vous transmettrez ce message √† mon seigneur Esa√ľ¬†: ‚ÄėVoici ce que dit ton serviteur Jacob¬†: J'ai s√©journ√© chez Laban et j'y suis rest√© jusqu'√† maintenant.
      18 Il donna cet ordre au premier¬†: ¬ę¬†Quand mon fr√®re Esa√ľ te rencontrera et te demandera¬†: ‚ÄėA qui es-tu¬†? O√Ļ vas-tu¬†? A qui appartient ce troupeau devant toi¬†?‚Äô

      Exode 32

      32 Pardonne maintenant leur p√©ch√©¬†! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as √©crit.¬†¬Ľ

      1 Samuel 1

      15 Anne r√©pondit¬†: ¬ę¬†Ce n‚Äôest pas cela, mon seigneur. Je suis une femme √† l‚Äôesprit abattu, je n'ai bu ni vin ni boisson enivrante, mais j'√©panchais mon cŇďur devant l'Eternel.

      1 Samuel 3

      17 Eli dit¬†: ¬ę¬†Quelle est la parole que l'Eternel t'a adress√©e¬†? Ne m‚Äôen cache rien. Que Dieu te traite avec la plus grande s√©v√©rit√©, si tu me caches quoi que ce soit de tout ce qu'il t'a dit¬†!¬†¬Ľ

      1 Samuel 24

      8 Par ces paroles David arr√™ta ses hommes et les emp√™cha de se jeter sur Sa√ľl. Puis Sa√ľl se leva pour sortir de la grotte et continua son chemin.

      1 Samuel 26

      15 David dit √† Abner¬†: ¬ę¬†N'es-tu pas un homme¬†? Et qui est ton pareil en Isra√ęl¬†? Pourquoi donc n'as-tu pas gard√© le roi, ton ma√ģtre¬†? En effet, quelqu'un du peuple est venu pour tuer le roi, ton ma√ģtre.

      2 Samuel 18

      31 Alors arriva l‚ÄôEthiopien. Il dit¬†: ¬ę¬†Que le roi mon seigneur apprenne la bonne nouvelle¬†! Aujourd'hui l'Eternel t'a rendu justice en te d√©livrant de tous ceux qui s‚Äôattaquaient √† toi.¬†¬Ľ
      32 Le roi demanda √† l‚ÄôEthiopien¬†: ¬ę¬†Le jeune Absalom va-t-il bien¬†?¬†¬Ľ L‚ÄôEthiopien r√©pondit¬†: ¬ę¬†Qu'ils soient comme ce jeune homme, les ennemis de mon seigneur le roi et tous ceux qui se dressent contre toi pour te faire du mal¬†!¬†¬Ľ

      1 Rois 18

      7 Abdias √©tait en route quand Elie le rencontra. L'ayant reconnu, Abdias tomba le visage contre terre et dit¬†: ¬ę¬†Est-ce toi, mon seigneur Elie¬†?¬†¬Ľ

      Jérémie 4

      19 ¬ę¬†Mon ventre¬†! Mon ventre¬†! Je me tords de douleur, mon cŇďur vacille, mon cŇďur fr√©mit, je ne peux pas me taire, car j‚Äôentends le son de la trompette, le cri de guerre.

      Jérémie 29

      7 Recherchez le bien-√™tre de la ville o√Ļ je vous ai exil√©s et interc√©dez aupr√®s de l'Eternel en sa faveur, parce que votre propre bien-√™tre est li√© au sien.

      Daniel 1

      7 Le chef des eunuques leur donna des noms¬†: √† Daniel celui de Beltshatsar, √† Hanania celui de Shadrak, √† Misha√ęl celui de M√©shak, et √† Azaria celui d'Abed-Nego.

      Daniel 2

      26 Prenant la parole, le roi dit √† Daniel, qu'on appelait Beltshatsar¬†: ¬ę¬†Es-tu capable de me faire conna√ģtre le r√™ve que j'ai eu et son explication¬†?¬†¬Ľ

      Daniel 4

      4 Alors les magiciens, les astrologues, les pr√™tres chald√©ens et les devins sont venus. Je leur ai racont√© le r√™ve, mais ils ont √©t√© incapables de m'en faire conna√ģtre l'explication.
      5 Le dernier à se présenter devant moi a été Daniel, appelé Beltshatsar d'après le nom de mon dieu et qui a en lui l'esprit des dieux saints. Je lui ai raconté le rêve :
      8 Cet arbre était devenu grand et fort. Sa cime touchait le ciel et on le voyait des extrémités de la terre.
      9 Son feuillage était beau et ses fruits abondants. Il portait de la nourriture pour tous. Les bêtes sauvages s'abritaient sous son ombre, les oiseaux faisaient leur nid dans ses branches et toutes les créatures tiraient leur nourriture de lui.
      19 c'est toi, roi. Tu es devenu grand et fort. Ta grandeur a augmenté jusqu'à toucher le ciel et ta domination s'étend jusqu'aux extrémités de la terre.
      24 C'est pourquoi, roi, veuille √©couter mon conseil¬†: mets un terme √† tes p√©ch√©s en pratiquant la justice, √† tes fautes en faisant gr√Ęce aux plus humbles, et ton bonheur pourra se prolonger.¬†¬Ľ

      Daniel 5

      12 En effet, on a trouv√© chez lui, chez Daniel appel√© Beltshatsar par le roi, un esprit sup√©rieur, de la connaissance et de l'intelligence, la facult√© d'interpr√©ter les r√™ves, d'expliquer les √©nigmes et de r√©soudre les questions difficiles. Que Daniel soit donc convoqu√© et il r√©v√©lera l'explication.¬†¬Ľ

      Daniel 7

      15 ¬Ľ Moi, Daniel, j'ai eu l'esprit troubl√© au plus profond de moi et mes visions m'ont terrifi√©.
      28 ¬Ľ Ici prend fin le message. Moi, Daniel, j‚Äôai √©t√© si terrifi√© par mes pens√©es que j‚Äôen ai chang√© de couleur. J‚Äôai gard√© cette parole dans mon cŇďur.¬†¬Ľ

      Daniel 8

      27 Moi, Daniel, je suis resté affaibli et malade durant plusieurs jours. Puis je me suis levé pour m'occuper des affaires du roi, mais j'étais effaré à cause de la vision et je ne la comprenais pas.

      Daniel 10

      16 Quelqu'un qui avait une apparence humaine a touch√© mes l√®vres. J'ai ouvert la bouche et me suis mis √† parler¬†; j‚Äôai dit √† celui qui se tenait en face de moi¬†: ¬ę¬†Mon seigneur, j‚Äôai √©t√© boulevers√© de douleur par cette apparition et j'ai perdu toute force.
      17 Comment pourrais-je, moi ton serviteur, te parler √† toi, mon seigneur¬†? D√©sormais je n‚Äôai plus de force et il ne me reste plus de souffle.¬†¬Ľ

      Habacuc 3

      10 A ton aspect, les montagnes tremblent, des trombes d'eau s'abattent, l'ab√ģme fait entendre sa voix, il l√®ve ses mains en haut.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider