Esa√Įe 44.19

Il ne se met pas √† r√©fl√©chir, il n'a ni le discernement ni l‚Äôintelligence de se dire¬†: ¬ę¬†J'ai br√Ľl√© une moiti√© du bois, j'ai cuit du pain sur ses braises, j'y ai r√īti de la viande pour la manger, et avec le reste je ferais une horreur¬†! Je me prosternerais devant un morceau de bois¬†!¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 7

      23 Le pharaon se d√©tourna d‚Äôeux et rentra chez lui¬†; il ne prit m√™me pas ces √©v√©nements √† cŇďur.

      Deutéronome 27

      15 ¬Ľ ‚ÄėMaudit soit l'homme qui fait une sculpture sacr√©e ou une idole en m√©tal fondu, horreur aux yeux de l'Eternel, Ňďuvre des mains d'un artisan, et qui la place dans un endroit secret¬†!‚ÄôEt tout le peuple r√©pondra¬†: ‚ÄėAmen¬†!‚Äô

      Deutéronome 32

      46 il leur dit¬†: ¬ę¬†Prenez √† cŇďur toutes les paroles que je vous supplie aujourd'hui de recommander √† vos enfants, afin qu'ils respectent et mettent en pratique toutes les paroles de cette loi.

      1 Rois 11

      5 Il suivit Astarté, la divinité des Sidoniens, et Milcom, l'abominable dieu des Ammonites.
      7 Ce fut alors qu’il construisit, sur la montagne qui se trouve en face de Jérusalem, un haut lieu pour Kemosh, l'abominable dieu de Moab, et pour Moloc, l'abominable dieu des Ammonites.

      2 Rois 23

      13 Le roi rendit impurs les hauts lieux qui se trouvaient en face de J√©rusalem, √† droite du mont de la Destruction, et que Salomon, le roi d'Isra√ęl, avait construits en l‚Äôhonneur d‚ÄôAstart√©, l'abominable d√©esse des Sidoniens, de Kemosh, l‚Äôabominable dieu de Moab, et de Milcom, l'abominable dieu des Ammonites.

      Esa√Įe 5

      13 Voilà pourquoi mon peuple sera soudain emmené en exil ; son corps d’élite sera composé d’hommes affamés et sa population sera desséchée par la soif.

      Esa√Įe 44

      19 Il ne se met pas √† r√©fl√©chir, il n'a ni le discernement ni l‚Äôintelligence de se dire¬†: ¬ę¬†J'ai br√Ľl√© une moiti√© du bois, j'ai cuit du pain sur ses braises, j'y ai r√īti de la viande pour la manger, et avec le reste je ferais une horreur¬†! Je me prosternerais devant un morceau de bois¬†!¬†¬Ľ

      Esa√Įe 45

      20 Rassemblez-vous et venez, approchez-vous ensemble, rescapés des nations ! Ils n'ont aucun discernement, ceux qui portent leur sculpture sacrée en bois et qui adressent des prières à un dieu incapable de sauver.

      Esa√Įe 46

      8 Souvenez-vous de cela et montrez-vous courageux ! Vous qui êtes des rebelles, réfléchissez-y !

      Ezéchiel 40

      4 Cet homme m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†Fils de l‚Äôhomme, observe bien de tes yeux et ouvre bien tes oreilles, fais attention √† tout ce que je vais te montrer¬†! En effet, si tu as √©t√© amen√© ici, c‚Äôest pour que je te le montre. Rapporte tout ce que tu verras √† la communaut√© d'Isra√ęl¬†!¬†¬Ľ

      Osée 7

      2 Ils ne se disent pas dans leur cŇďur que je me souviens de toute leur m√©chancet√©. Maintenant leurs agissements les entourent, ils sont devant moi.

      Aggée 1

      5 ¬Ľ Voici ce que dit maintenant l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†: R√©fl√©chissez attentivement √† votre conduite¬†!

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...