Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Exode 12.29

Au milieu de la nuit, l'Eternel tua tous les premiers-n√©s en Egypte, depuis le fils a√ģn√© du pharaon qui si√©geait sur son tr√īne jusqu'au fils a√ģn√© du d√©tenu dans sa prison et jusqu'√† tous les premiers-n√©s des animaux.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 4

      23 Je t'ordonne de laisser partir mon fils pour qu'il me serve. Si tu refuses de le laisser partir, je ferai mourir ton fils a√ģn√©.‚Äô¬†¬Ľ

      Exode 9

      6 et il agit ainsi dès le lendemain. Tous les troupeaux des Egyptiens moururent, tandis que pas une seule bête des troupeaux des Israélites ne mourut.

      Exode 11

      4 Mo√Įse annon√ßa¬†: ¬ę¬†Voici ce que dit l'Eternel¬†: Vers le milieu de la nuit, je parcourrai l'Egypte
      5 et tous les premiers-n√©s mourront en Egypte, depuis le fils a√ģn√© du pharaon qui si√®ge sur son tr√īne jusqu'au fils a√ģn√© de la servante qui travaille √† la meule et jusqu'√† tous les premiers-n√©s des animaux.

      Exode 12

      12 ¬Ľ Cette nuit-l√†, je parcourrai l'Egypte et je tuerai tous les premiers-n√©s du pays, hommes ou animaux. Je mettrai ainsi √† ex√©cution mes jugements contre tous les dieux de l'Egypte. Je suis l'Eternel.
      29 Au milieu de la nuit, l'Eternel tua tous les premiers-n√©s en Egypte, depuis le fils a√ģn√© du pharaon qui si√©geait sur son tr√īne jusqu'au fils a√ģn√© du d√©tenu dans sa prison et jusqu'√† tous les premiers-n√©s des animaux.

      Exode 13

      15 et, comme le pharaon s'obstinait √† ne pas nous laisser partir, l'Eternel a fait mourir tous les premiers-n√©s en Egypte, depuis les premiers-n√©s des hommes jusqu'aux premiers-n√©s des animaux. Voil√† pourquoi j'offre en sacrifice √† l'Eternel tout premier-n√© des m√Ęles et rach√®te tout premier-n√© de mes fils.‚Äô

      Nombres 3

      13 En effet, tout premier-n√© m'appartient. Le jour o√Ļ j'ai frapp√© tous les premiers-n√©s en Egypte, je me suis consacr√© tous les premiers-n√©s en Isra√ęl, aussi bien des hommes que des animaux¬†: ils m'appartiendront. Je suis l'Eternel.¬†¬Ľ

      Nombres 8

      17 En effet, tout premier-n√© des Isra√©lites m'appartient, aussi bien des hommes que des animaux. Le jour o√Ļ j'ai frapp√© tous les premiers-n√©s en Egypte, je me les suis consacr√©s,

      Nombres 33

      4 tandis que les Egyptiens enterraient ceux que l'Eternel avait tués parmi eux, tous les premiers-nés. L'Eternel avait aussi exercé des jugements contre leurs dieux.

      Job 34

      20 En un instant, ils meurent. Au milieu de la nuit, un peuple est √©branl√© et dispara√ģt, le tyran est √©cart√© sans aucune intervention humaine.

      Psaumes 78

      51 Il avait frapp√© tous les premiers-n√©s de l‚ÄôEgypte, ceux qui √©taient les a√ģn√©s des enfants sous les tentes de Cham.

      Psaumes 105

      36 Il a frapp√© tous les premiers-n√©s dans leur pays, les a√ģn√©s de tous leurs enfants.

      Psaumes 135

      8 Il a frappé les premiers-nés de l’Egypte, depuis les hommes jusqu’aux animaux.

      Psaumes 136

      10 Il a frapp√© les Egyptiens √† travers leurs premiers-n√©s, ‚Äď Oui, sa bont√© dure √©ternellement. ‚Äď

      Esa√Įe 24

      22 Ils seront rassemblés dans une prison, enfermés dans des cachots et, après un grand nombre de jours, ils devront rendre des comptes.

      Esa√Įe 51

      14 Le prisonnier sera bient√īt lib√©r√©, il ne mourra pas dans la fosse et il ne manquera pas de pain.

      Jérémie 38

      6 Ils prirent Jérémie et le jetèrent dans la citerne de Malkija, un fils du roi, qui se trouvait dans la cour de la prison. Ils y descendirent Jérémie à l’aide de cordes. Il n'y avait pas d'eau dans cette citerne, mais il y avait de la boue, et Jérémie s’y enfonça.
      13 Ils le tirèrent à l’aide des cordes et le firent ainsi remonter de la citerne. Jérémie eut ensuite pour habitation la cour de la prison.

      Zacharie 9

      11 Quant √† toi, √† cause de ton alliance scell√©e par le sang, je ferai sortir tes prisonniers de la fosse o√Ļ il n'y a pas d'eau.

      1 Thessaloniciens 5

      2 En effet, vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.
      3 Quand les hommes diront¬†: ¬ę¬†Paix et s√©curit√©¬†!¬†¬Ľ alors une ruine soudaine fondra sur eux, comme les douleurs sur la femme enceinte¬†; ils n'y √©chapperont pas.

      Hébreux 11

      28 C'est par la foi qu'il a c√©l√©br√© la P√Ęque et vers√© du sang afin que le destructeur ne touche pas aux premiers-n√©s des Isra√©lites.

      Hébreux 12

      23 en fête, de l'assemblée des premiers-nés inscrits dans le ciel. Vous vous êtes approchés de Dieu qui est le juge de tous, des esprits des justes parvenus à la perfection,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider