Teasing RG Matin

Ezéchiel 40.45

L‚Äôhomme m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†Cette salle orient√©e au sud est destin√©e aux pr√™tres qui ont la charge du temple,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • L√©vitique 8

      35 Vous resterez donc 7 jours √† l'entr√©e de la tente de la rencontre, jour et nuit, vous respecterez les commandements de l'Eternel. Ainsi vous ne mourrez pas, car c'est l‚Äôordre que j‚Äôai re√ßu.¬†¬Ľ

      Nombres 3

      27 De Kehath descendent les clans des Amramites, des Jitseharites, des Hébronites et des Uziélites ; tels sont les clans des Kehathites.
      28 En comptant tous les hommes √Ęg√©s d'un mois et plus, il y en eut 8600 qui furent charg√©s de la responsabilit√© du sanctuaire.
      32 Le chef des chefs des Lévites était Eléazar, le fils du prêtre Aaron. Il supervisait les hommes chargés de la responsabilité du sanctuaire.
      38 Mo√Įse, Aaron et ses fils campaient devant le tabernacle, √† l‚Äôest, devant la tente de la rencontre, du c√īt√© du soleil levant. Ils √©taient charg√©s de la responsabilit√© du sanctuaire au nom des Isra√©lites. Si quelqu‚Äôun d‚Äôautre s'en approchait, il devait √™tre puni de mort.

      Nombres 18

      5 Vous respecterez ce qui concerne le sanctuaire et l'autel afin qu'il n'y ait plus de colère contre les Israélites.

      1 Chroniques 6

      49 Les Israélites donnèrent ces villes et leurs environs aux Lévites.

      1 Chroniques 9

      23 Eux et leurs enfants étaient responsables de garder les portes de la maison de l'Eternel, du tabernacle.

      2 Chroniques 13

      11 Nous offrons chaque matin et chaque soir des holocaustes √† l'Eternel, nous br√Ľlons le parfum odorif√©rant, nous disposons les pains consacr√©s sur la table pure et nous allumons chaque soir le chandelier en or et ses lampes. En effet, nous respectons l‚Äôordre √©tabli par l'Eternel, notre Dieu, tandis que vous, vous l'avez abandonn√©.

      Psaumes 134

      1 Chant des montées. Oh ! Bénissez l’Eternel, vous tous, serviteurs de l’Eternel, qui vous tenez dans la maison de l’Eternel pendant les nuits !

      Ezéchiel 8

      5 Il m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†Fils de l‚Äôhomme, l√®ve donc les yeux du c√īt√© du nord¬†!¬†¬Ľ J‚Äôai lev√© les yeux du c√īt√© du nord, et voici que cette idole de la jalousie √©tait au nord de la porte qui conduit √† l'autel, dans le passage.

      Ezéchiel 40

      45 L‚Äôhomme m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†Cette salle orient√©e au sud est destin√©e aux pr√™tres qui ont la charge du temple,

      Malachie 2

      4 Vous saurez alors que je vous ai adress√© ce commandement afin que mon alliance avec L√©vi subsiste, dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers.
      5 Mon alliance avec lui était une alliance de vie et de paix ; je les lui ai données pour qu'il me craigne, et il a eu pour moi de la crainte, il a tremblé devant mon nom.
      6 La loi de vérité était dans sa bouche, on ne trouvait pas d’injustice sur ses lèvres. Il a marché avec moi dans la paix et dans la droiture, et il a détourné beaucoup d'hommes du mal.
      7 En effet, les l√®vres du pr√™tre sont les gardiennes de la connaissance, c'est √† sa bouche qu'on demande la loi, parce qu'il est un messager de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers.

      1 Timothée 6

      20 Cher Timoth√©e, garde le d√©p√īt qui t‚Äôa √©t√© confi√©, √©vite les bavardages profanes et les objections de la pseudo-connaissance.

      Apocalypse 1

      6 et qui a fait de nous un royaume, des prêtres pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la domination aux siècles des siècles ! Amen !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider