Genèse 49.13

¬Ľ Zabulon r√©sidera sur la c√īte maritime, #il sera sur la c√īte des bateaux #et sa fronti√®re s'√©tendra du c√īt√© de Sidon.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Contemplons, avec le regard de la foi, le repos céleste merveilleux qui nous attend, cette terre de la Promesse ; cela rendra plus facile notre service ici-bas.

Dan devrait, par la technique, la politique, et la surprise, tirer avantage sur ses ennemis, tel un serpent mordant le talon du voyageur. Jacob, presque us√© par la vie, et se pr√©parant √† s'√©teindre, se r√©conforte par ces mots, ¬ę¬†j'esp√®re en Ton secours, √Ē √Čternel¬†¬Ľ¬†! Ce salut qu'il attendait √©tait Christ, la Semence promise¬†; maintenant que le patriarche allait √™tre recueilli aupr√®s de ses p√®res, il a plac√© sa confiance en Celui qui a rassembl√© toute sa famille. Il a d√©clar√© simplement qu'il recherchait le ciel, le ¬ę¬†meilleur pays¬†¬Ľ, Heb 11:13,14. Maintenant qu'il va pouvoir jouir du salut c√©leste, il se r√©jouit de cette esp√©rance qui l'a conduit durant toute sa vie.

Christ, notre Chemin vers le ciel, doit être notre attente ; le ciel, notre repos en Christ, doit être aussi l'objet de notre espérance. C'est le réconfort d'un homme pieux qui, au moment de sa mort, a attendu le salut de Dieu ; il aura alors devant lui ce qu'il a attendu, toute sa vie durant !

    • Gen√®se 30

      20 L√©a dit¬†: ¬ę¬†Dieu m'a fait un beau cadeau¬†: cette fois, mon mari habitera avec moi, car je lui ai donn√© six fils.¬†¬Ľ Et elle l'appela Zabulon.

      Genèse 49

      13 ¬Ľ Zabulon r√©sidera sur la c√īte maritime, #il sera sur la c√īte des bateaux #et sa fronti√®re s'√©tendra du c√īt√© de Sidon.

      Deutéronome 33

      18 Sur Zabulon il dit¬†: ¬ę¬†R√©jouis-toi, Zabulon, dans tes exp√©ditions et toi, Issacar, dans tes tentes¬†!
      19 Ils appelleront les peuples sur la montagne. L√†, ils offriront des sacrifices de justice, car ils suceront l'abondance de la mer et les tr√©sors cach√©s dans le sable.¬†¬Ľ

      Josué 19

      10 La troisième part fut attribuée par tirage au sort aux clans des Zabulonites. La frontière de leur héritage s'étendait jusqu'à Sarid.
      11 Elle montait à l'ouest vers Mareala et touchait Dabbésheth, puis le torrent qui coule devant Jokneam.
      12 De Sarid elle tournait à l'est, vers le soleil levant, jusqu'à la frontière de Kisloth-Thabor, continuait à Dabrath et montait à Japhia.
      13 De là elle passait à l'est par Guittha-Hépher, par Ittha-Katsin, continuait à Rimmon et se prolongeait jusqu'à Néa.
      14 Elle tournait ensuite du c√īt√© du nord vers Hannathon et d√©bouchait sur la vall√©e de Jiphthach-El.
      15 Leur territoire comprenait en outre Katthath, Nahalal, Shimron, Jideala, Bethléhem. Il y avait 12 villes avec leurs villages.
      16 Tel fut l'héritage des clans des Zabulonites. C’étaient ces villes-là et leurs villages.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...