Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

Jean 14.18

Je ne vous laisserai pas orphelins, je reviens vers vous.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 23

      4 Même quand je marche dans la sombre vallée de la mort, je ne redoute aucun mal car tu es avec moi. Ta conduite et ton appui : voilà ce qui me réconforte.

      Psaumes 101

      2 Je serai attentif √† la voie des hommes int√®gres. Quand viendras-tu vers moi¬†? Je marcherai avec un cŇďur int√®gre au milieu des miens.

      Esa√Įe 43

      1 Maintenant, voici ce que dit l'Eternel, celui qui t'a cr√©√©, Jacob, celui qui t'a fa√ßonn√©, Isra√ęl¬†: N‚Äôaie pas peur, car je t‚Äôai rachet√©. Je t'ai appel√© par ton nom¬†: tu m‚Äôappartiens¬†!

      Esa√Įe 51

      12 C'est moi, c'est moi qui vous console. Qui es-tu pour avoir peur de l'homme, alors qu’il va mourir, et du fils de l'homme, dont le sort est pareil à celui de l'herbe ?

      Esa√Įe 66

      11 Ainsi vous vous nourrirez à satiété à sa poitrine consolatrice, ainsi vous savourerez avec bonheur la plénitude de sa gloire.
      12 En effet, voici ce que dit l'Eternel : Je dirigerai la paix vers elle comme un fleuve, et la gloire des nations comme un torrent qui déborde, et vous serez allaités, portés sur les bras et caressés sur les genoux.
      13 Tout comme un homme est consolé par sa mère, je vous consolerai moi-même ; vous recevrez la consolation dans Jérusalem.

      Lamentations 5

      3 Nous sommes devenus orphelins, privés de père ; nos mères sont comme des veuves.

      Osée 6

      3 Connaissons, cherchons √† conna√ģtre l'Eternel¬†! Sa venue est aussi certaine que celle de l'aurore. Il viendra pour nous comme la pluie, comme la derni√®re pluie qui arrose la terre.¬†¬Ľ

      Osée 14

      3 Apportez avec vous des paroles et revenez √† l'Eternel¬†! Dites-lui¬†: ¬ę¬†Pardonne toutes nos fautes et fais-nous bon accueil¬†! Nous t'offrirons, au lieu de taureaux, l'hommage de nos l√®vres.

      Matthieu 18

      20 En effet, l√† o√Ļ deux ou trois sont rassembl√©s en mon nom, je suis au milieu d'eux.¬†¬Ľ

      Matthieu 28

      20 et enseignez-leur √† mettre en pratique tout ce que je vous ai prescrit. Et moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu'√† la fin du monde.¬†¬Ľ

      Jean 14

      3 Et puisque je vais vous pr√©parer une place, je reviendrai et je vous prendrai avec moi afin que, l√† o√Ļ je suis, vous y soyez aussi.
      16 Quant à moi, je prierai le Père et il vous donnera un autre défenseur afin qu'il reste éternellement avec vous :
      18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je reviens vers vous.
      27 ¬Ľ Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous la donne pas comme le monde donne. Que votre cŇďur ne se trouble pas et ne se laisse pas effrayer.
      28 Vous avez entendu que je vous ai dit¬†: ‚ÄėJe m'en vais et je reviens vers vous.‚ÄôSi vous m'aimiez, vous vous r√©jouiriez de ce que je vais aupr√®s du P√®re, car mon P√®re est plus grand que moi.

      Jean 16

      33 Je vous ai dit cela afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez √† souffrir dans le monde, mais prenez courage¬†: moi, j'ai vaincu le monde.¬†¬Ľ

      2 Corinthiens 1

      2 que la gr√Ęce et la paix vous soient donn√©es de la part de Dieu notre P√®re et du Seigneur J√©sus-Christ¬†!
      3 Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père plein de compassion et le Dieu de tout réconfort !
      4 Il nous r√©conforte dans toutes nos d√©tresses afin que nous puissions r√©conforter ceux qui se trouvent dans la d√©tresse, gr√Ęce √† l‚Äôencouragement que nous recevons nous-m√™mes de la part de Dieu.
      5 En effet, de même que les souffrances de Christ abondent pour nous, de même aussi, c’est par Christ que notre réconfort abonde.
      6 Si nous sommes dans la détresse, c'est pour votre réconfort et pour votre salut ; si nous sommes encouragés, c'est pour votre encouragement, pour vous permettre de supporter les mêmes souffrances que celles que nous endurons.

      2 Thessaloniciens 2

      16 Que notre Seigneur J√©sus-Christ lui-m√™me et Dieu notre P√®re, qui nous a aim√©s et qui nous a donn√© par sa gr√Ęce une consolation √©ternelle et une bonne esp√©rance,

      Hébreux 2

      18 En effet, comme il a souffert lui-même lorsqu’il a été tenté, il peut secourir ceux qui sont tentés.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous