‚ö†ÔłŹ Lancement SELAH ‚ö†ÔłŹ

Jean 15.20

Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite¬†: Le serviteur n'est pas plus grand que son ma√ģtre. S'ils m'ont pers√©cut√©, ils vous pers√©cuteront aussi¬†; s'ils ont observ√© ma parole, ils observeront aussi la v√ītre.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 8

      7 L'Eternel dit √† Samuel¬†: ¬ę¬†Ecoute le peuple dans tout ce qu'il te dira, car ce n'est pas toi qu'ils rejettent, c'est moi, afin que je ne r√®gne plus sur eux.

      Esa√Įe 53

      1 *Qui a cru à notre prédication ? A qui le bras de l’Eternel a-t-il été révélé ?
      2 Il a grandi devant lui comme une jeune plante, comme un rejeton qui sort d'une terre toute sèche. Il n'avait ni beauté ni splendeur propre à attirer nos regards, et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
      3 Méprisé et délaissé par les hommes, homme de douleur, habitué à la souffrance, il était pareil à celui face auquel on détourne la tête : nous l'avons méprisé, nous n'avons fait aucun cas de lui.

      Ezéchiel 3

      7 Mais la communaut√© d'Isra√ęl ne voudra pas t'√©couter parce qu‚Äôelle ne veut pas m'√©couter. En effet, toute la communaut√© d'Isra√ęl a le front dur et le cŇďur endurci.

      Matthieu 10

      24 ¬Ľ Le disciple n'est pas sup√©rieur au ma√ģtre, ni le serviteur sup√©rieur √† son seigneur.

      Luc 2

      34 Sim√©on les b√©nit et dit √† Marie, sa m√®re¬†: ¬ę¬†Cet enfant est destin√© √† amener la chute et le rel√®vement de beaucoup en Isra√ęl et √† devenir un signe qui provoquera la contradiction.

      Luc 6

      40 Le disciple n'est pas sup√©rieur √† son ma√ģtre, mais tout disciple bien form√© sera comme son ma√ģtre.

      Jean 5

      16 C'est pourquoi les Juifs poursuivaient Jésus [et cherchaient à le faire mourir], parce qu'il avait fait cela le jour du sabbat.

      Jean 7

      32 Les pharisiens entendirent la foule murmurer ces propos à son sujet. Alors les chefs des prêtres et les pharisiens envoyèrent des gardes pour l'arrêter.

      Jean 8

      51 En v√©rit√©, en v√©rit√©, je vous le dis, si quelqu'un garde ma parole, il ne mourra jamais.¬†¬Ľ
      59 Là-dessus, ils prirent des pierres pour les jeter contre lui, mais Jésus se cacha et sortit du temple [en passant au milieu d'eux. C’est ainsi qu’il s’en alla].

      Jean 10

      31 Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.

      Jean 11

      57 Or les chefs des pr√™tres et les pharisiens avaient donn√© l'ordre que, si quelqu'un savait o√Ļ √©tait J√©sus, il le d√©nonce, afin qu'on l'arr√™te.

      Jean 13

      16 En v√©rit√©, en v√©rit√©, je vous le dis, le serviteur n'est pas plus grand que son seigneur, ni l'ap√ītre plus grand que celui qui l'a envoy√©.

      Jean 15

      20 Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite¬†: ‚ÄėLe serviteur n'est pas plus grand que son seigneur.‚ÄôS'ils m'ont pers√©cut√©, ils vous pers√©cuteront aussi¬†; s'ils ont gard√© ma parole, ils garderont aussi la v√ītre.

      Actes 4

      27 Il est bien vrai qu'H√©rode et Ponce Pilate se sont ligu√©s [dans cette ville] avec les nations et les peuples d'Isra√ęl contre ton saint serviteur J√©sus, que tu as consacr√© par onction¬†;
      28 ils ont accompli tout ce que ta main et ta volonté avaient décidé d'avance.
      29 Et maintenant, Seigneur, sois attentif à leurs menaces et donne à tes serviteurs d'annoncer ta parole avec une pleine assurance,
      30 d√©ploie ta puissance pour qu'il se produise des gu√©risons, des signes miraculeux et des prodiges par le nom de ton saint serviteur J√©sus¬†!¬†¬Ľ

      Actes 7

      52 Lequel des prophètes vos ancêtres n'ont-ils pas persécuté ? Ils ont tué ceux qui annonçaient d'avance la venue du Juste, et c'est lui que vous avez fait maintenant arrêter et dont vous êtes devenus les meurtriers,
      53 vous qui avez re√ßu la loi par l'interm√©diaire des anges et qui ne l'avez pas gard√©e¬†!¬†¬Ľ
      54 En entendant ces paroles, ils avaient le cŇďur plein de rage et ils grin√ßaient des dents contre lui.
      55 Mais Etienne, rempli du Saint-Esprit, fixa les regards vers le ciel et vit la gloire de Dieu et Jésus debout à la droite de Dieu.
      56 Il dit¬†: ¬ę¬†Je vois le ciel ouvert et le Fils de l'homme debout √† la droite de Dieu.¬†¬Ľ
      57 Ils poussèrent alors de grands cris en se bouchant les oreilles, se précipitèrent tous ensemble sur lui,
      58 le tra√ģn√®rent √† l‚Äôext√©rieur de la ville et se mirent √† le lapider. Les t√©moins avaient d√©pos√© leurs v√™tements aux pieds d'un jeune homme appel√© Saul.
      59 Ils jetaient des pierres √† Etienne qui priait et disait¬†: ¬ę¬†Seigneur J√©sus, accueille mon esprit¬†!¬†¬Ľ
      60 Puis il se mit √† genoux et s'√©cria d'une voix forte¬†: ¬ę¬†Seigneur, ne les charge pas de ce p√©ch√©¬†!¬†¬Ľ Apr√®s avoir dit cela, il s'endormit.

      1 Corinthiens 4

      12 nous nous fatiguons à travailler de nos propres mains. Injuriés, nous bénissons ; persécutés, nous supportons ;

      2 Corinthiens 4

      9 persécutés, mais non abandonnés ; abattus, mais non anéantis.

      1 Thessaloniciens 2

      15 Ils ont fait mourir le Seigneur Jésus et leurs prophètes, ils nous ont persécutés, ils ne plaisent pas à Dieu, ils se comportent en adversaires de tous les hommes :

      2 Timothée 3

      12 Du reste, tous ceux qui veulent vivre avec piété en Jésus-Christ seront persécutés,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.