ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'Ă©criture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Jérémie 32.8

Effectivement, Hanameel, le fils de mon oncle, est venu me trouver dans la cour de la prison, conformĂ©ment Ă  la parole de l'Eternel, et m’a dit : ‘Je t’en prie, achĂšte mon champ qui se trouve Ă  Anathoth, dans le pays de Benjamin, car tu as un droit d'hĂ©ritage et de rachat. AchĂšte-le donc !’J’ai alors su que c'Ă©tait bien une parole de l'Eternel.
Et Hanameel 02601, fils 01121 de mon oncle 01730, vint 0935 08799 auprĂšs de moi, selon la parole 01697 de l’Eternel 03068, dans la cour 02691 de la prison 04307, et il me dit 0559 08799 : AchĂšte 07069 08798 mon champ 07704, qui est Ă  Anathoth 06068, dans le pays 0776 de Benjamin 01144, car tu as le droit 04941 d’hĂ©ritage 03425 et de rachat 01353, achĂšte 07069 08798-le ! Je reconnus 03045 08799 que c’était la parole 01697 de l’Eternel 03068.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • 1 Samuel 9

      16 « Demain, Ă  cette heure-ci, je t'enverrai un homme du pays de Benjamin. Tu le dĂ©signeras par onction comme chef de mon peuple, d'IsraĂ«l. Il sauvera mon peuple de l’oppression des Philistins. En effet, j'ai regardĂ© mon peuple parce que son cri est venu jusqu'Ă  moi. »
      17 Lorsque Samuel eut aperçu SaĂŒl, l'Eternel lui dit : « Voici l'homme dont je t'ai parlĂ©, c'est lui qui rĂ©gnera sur mon peuple. »

      1 Samuel 10

      3 De lĂ  tu iras plus loin et tu arriveras au chĂȘne de Thabor, oĂč tu rencontreras trois hommes en train de monter vers Dieu Ă  BĂ©thel. Ils portent l'un chevreaux, l'autre gĂąteaux de pain et l'autre une outre de vin.
      4 Ils te demanderont comment tu vas et te donneront deux pains. Tu les accepteras de leur part.
      5 AprĂšs cela, tu arriveras Ă  Guibea-Elohim, oĂč se trouve une garnison de Philistins. En entrant dans la ville, tu rencontreras une troupe de prophĂštes qui descendent du haut lieu, prĂ©cĂ©dĂ©s du luth, du tambourin, de la flĂ»te et de la harpe, et qui prophĂ©tisent.
      6 L'Esprit de l'Eternel viendra sur toi ; tu prophétiseras avec eux et tu deviendras un autre homme.
      7 Lorsque ces signes se seront réalisés pour toi, fais ce que tu trouveras à faire, car Dieu est avec toi.

      1 Rois 2

      26 Le roi dit ensuite au prĂȘtre Abiathar : « Va-t'en Ă  Anathoth dans tes terres. En effet, tu mĂ©rites la mort, mais je ne te ferai pas mourir aujourd'hui, parce que tu as portĂ© l'arche du Seigneur, de l'Eternel, devant mon pĂšre David et parce que tu as pris part Ă  toutes ses souffrances. »

      1 Rois 22

      25 MichĂ©e rĂ©pondit : « Tu le verras le jour oĂč tu iras de chambre en chambre pour te cacher. »

      1 Chroniques 6

      60 Hukok et ses environs, ainsi que Rehob et ses environs ;

      Jérémie 32

      2 L'armée du roi de Babylone faisait alors le siÚge de Jérusalem et le prophÚte Jérémie était enfermé dans la cour de la prison qui se trouvait dans le palais du roi de Juda.
      7 ‘Hanameel, le fils de ton oncle Shallum, va venir te trouver pour te demander d’acheter son champ qui se trouve Ă  Anathoth, car tu as un droit de rachat pour l'acquĂ©rir.’
      8 Effectivement, Hanameel, le fils de mon oncle, est venu me trouver dans la cour de la prison, conformĂ©ment Ă  la parole de l'Eternel, et m’a dit : ‘Je t’en prie, achĂšte mon champ qui se trouve Ă  Anathoth, dans le pays de Benjamin, car tu as un droit d'hĂ©ritage et de rachat. AchĂšte-le donc !’J’ai alors su que c'Ă©tait bien une parole de l'Eternel.

      Jérémie 33

      1 La parole de l'Eternel fut adressée à Jérémie une deuxiÚme fois, alors qu'il était encore enfermé dans la cour de la prison :

      Zacharie 11

      11 Elle a Ă©tĂ© rompue ce jour-lĂ , et les plus misĂ©rables des brebis qui m’observaient ont reconnu que c'Ă©tait une parole de l'Eternel.

      Jean 4

      53 Le pÚre reconnut que c'était à cette heure-là que Jésus lui avait dit : « Ton fils vit. » Alors il crut, lui et toute sa famille.

      Actes 10

      17 Pierre restait perplexe sur le sens de la vision qu'il avait eue. Pendant ce temps, les hommes envoyĂ©s par Corneille avaient demandĂ© oĂč Ă©tait la maison de Simon. Ils se prĂ©sentĂšrent Ă  la porte
      18 et appelÚrent pour savoir si c'était bien là que logeait Simon, surnommé Pierre.
      19 Pierre réfléchissait encore à la vision quand l'Esprit lui dit : « Il y a trois hommes qui te cherchent.
      20 LÚve-toi, descends et pars avec eux sans hésiter, car c'est moi qui les ai envoyés. »
      21 Pierre descendit et dit à ces hommes : « Me voici, je suis celui que vous cherchez. Quelle est la raison qui vous amÚne ici ? »
      22 Ils rĂ©pondirent : « L’officier romain Corneille est un homme juste et craint Dieu. Toute la nation des Juifs lui rend un bon tĂ©moignage. Or, il a Ă©tĂ© divinement averti par un saint ange de te faire venir dans sa maison et d'Ă©couter tes paroles. »
      23 Alors Pierre les fit entrer et les logea. Le lendemain, il [se leva et] partit avec eux. Quelques-uns des frĂšres de Jaffa l'accompagnĂšrent.
      24 Ils arrivÚrent à Césarée le jour suivant. Corneille les attendait. Il avait invité sa parenté et ses amis intimes.
      25 Lorsque Pierre entra, Corneille, qui Ă©tait venu Ă  sa rencontre, se jeta Ă  ses pieds et se prosterna.
      26 Mais Pierre le releva en disant : « LĂšve-toi ! Moi aussi, je suis un ĂȘtre humain. »
      27 Tout en conversant avec lui, il entra et trouva beaucoup de personnes réunies.
      28 « Vous savez, leur dit-il, qu'il est interdit Ă  un Juif de se lier Ă  un Ă©tranger ou d'entrer chez lui, mais Dieu m'a montrĂ© qu’il ne faut dĂ©clarer aucun ĂȘtre humain souillĂ© ou impur.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Générer un verset illustré
Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.