‚ö†ÔłŹ Lancement SELAH ‚ö†ÔłŹ

Jérémie 44.21

¬ę¬†L'encens que vous avez fait br√Ľler dans les villes de Juda et dans les rues de J√©rusalem, vous et vos anc√™tres, vos rois et vos chefs ainsi que l‚Äôensemble de la population, l‚ÄôEternel s‚Äôen est souvenu, il ne l‚Äôa pas oubli√©.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • 1¬†Samuel 15

      3 Va maintenant frapper les Amal√©cites. Vouez √† la destruction tout ce qui leur appartient. Tu ne les √©pargneras pas et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et b√©b√©s, bŇďufs et brebis, chameaux et √Ęnes.‚Äô¬†¬Ľ

      1 Rois 17

      18 La femme dit alors √† Elie¬†: ¬ę¬†Que me veux-tu, homme de Dieu¬†? Es-tu venu chez moi pour rappeler le souvenir de ma faute et pour faire mourir mon fils¬†?¬†¬Ľ

      Psaumes 79

      8 Ne te souviens plus de nos fautes passées ! Que tes compassions viennent sur nous sans tarder, car nous sommes bien malheureux !

      Esa√Įe 64

      9 ¬Ľ Pourtant, tes villes saintes se sont transform√©es en d√©sert¬†: Sion est un d√©sert, J√©rusalem un endroit d√©vast√©.

      Jérémie 11

      13 Oui, tu as autant de dieux que de villes, Juda¬†! Et autant J√©rusalem a de rues, autant vous avez dress√© d‚Äôautels d√©di√©s √† la honte, d‚Äôautels pour faire br√Ľler de l'encens en l‚Äôhonneur de Baal.

      Jérémie 14

      10 ¬ę¬†Voici ce que l'Eternel dit √† propos de ce peuple¬†: Ils ont aim√© errer par-ci par-l√†, ils n‚Äôont pas su retenir leurs pieds. L'Eternel ne s‚Äôest pas plu en leur compagnie, il se souvient maintenant de leurs fautes et il interviendra √† cause de leurs p√©ch√©s.¬†¬Ľ

      Jérémie 44

      9 Avez-vous oublié le mal commis dans le pays de Juda et dans les rues de Jérusalem par vos ancêtres, par les rois de Juda et leurs femmes, par vous-mêmes et vos femmes ?
      17 Nous voulons faire tout ce que nous avons dit et continuer de faire br√Ľler de l'encens et de verser des offrandes liquides en l‚Äôhonneur de la reine du ciel, tout comme nous l'avons d√©j√† fait, nous et nos anc√™tres, nos rois et nos chefs, dans les villes de Juda et dans les rues de J√©rusalem. Nous √©tions alors rassasi√©s de pain et heureux, nous ne connaissions pas le malheur.
      21 ¬ę¬†L'encens que vous avez fait br√Ľler dans les villes de Juda et dans les rues de J√©rusalem, vous et vos anc√™tres, vos rois et vos chefs ainsi que l‚Äôensemble de la population, l‚ÄôEternel s‚Äôen est souvenu, il ne l‚Äôa pas oubli√©.

      Ezéchiel 8

      10 Je suis entr√© et, en regardant, j‚Äôai vu qu‚Äôil y avait toutes sortes de repr√©sentations de reptiles et de b√™tes monstrueuses, ainsi que toutes les idoles de la communaut√© d'Isra√ęl, peintes sur le mur tout autour.
      11 Il y avait 70 hommes, des anciens de la communaut√© d'Isra√ęl, qui se tenaient debout devant ces idoles. Jaazania, le fils de Shaphan, √©tait au milieu d‚Äôeux. Chacun avait un encensoir √† la main, et l‚Äôodeur provenant du nuage d‚Äôencens se diffusait.

      Ezéchiel 16

      24 tu t'es construit des centres de prostitution, tu t'es fait des estrades sur toutes les places.

      Ezéchiel 21

      23 La parole de l'Eternel m’a été adressée :
      24 ¬ę¬†Et toi, fils de l‚Äôhomme, trace deux chemins que pourra emprunter l'√©p√©e du roi de Babylone. Tous les deux doivent sortir du m√™me pays. Au d√©but des chemins, place un panneau qui signale la ville o√Ļ ils conduisent.

      Osée 7

      2 Ils ne se disent pas dans leur cŇďur que je me souviens de toute leur m√©chancet√©. Maintenant leurs agissements les entourent, ils sont devant moi.

      Amos 8

      7 ¬Ľ L'Eternel l'a jur√© par la gloire de Jacob¬†: ‚ÄėJe n'oublierai jamais aucun de leurs actes.‚Äô

      Apocalypse 16

      19 La grande ville fut divisée en trois parties et les villes des nations s'écroulèrent. Dieu se souvint de Babylone la grande pour lui faire boire la coupe du vin de son ardente colère.

      Apocalypse 18

      5 En effet, ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel et Dieu s'est souvenu de ses crimes.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.