ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'Ă©criture
Taille de texte

LĂ©vitique 3.11

Le prĂȘtre brĂ»lera cela sur l'autel. C'est l'aliment d'un sacrifice passĂ© par le feu pour l'Eternel.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • LĂ©vitique 3

      5 Les descendants d'Aaron brĂ»leront cela sur l'autel, par-dessus l'holocauste qui sera sur le bois mis au feu. C'est un sacrifice passĂ© par le feu, dont l’odeur est agrĂ©able Ă  l'Eternel.
      11 Le prĂȘtre brĂ»lera cela sur l'autel. C'est l'aliment d'un sacrifice passĂ© par le feu pour l'Eternel.
      16 Le prĂȘtre brĂ»lera cela sur l'autel. Toute la graisse est l'aliment d'un sacrifice passĂ© par le feu, dont l’odeur est agrĂ©able Ă  l'Eternel.

      LĂ©vitique 21

      6 Ils seront saints pour leur Dieu et ils ne déshonoreront pas son nom, car ils offrent à l'Eternel les sacrifices passés par le feu, la nourriture de leur Dieu ; ils seront donc saints.
      8 Tu considĂ©reras un prĂȘtre comme saint, car il offre l'aliment de ton Dieu. Il sera saint pour toi, car je suis saint, moi, l'Eternel, qui vous considĂšre comme saints.
      17 « Transmets ces instructions à Aaron : Aucun de tes descendants qui, au fil des générations, aura un défaut corporel ne s'approchera pour offrir la nourriture de son Dieu.
      21 Aucun homme de la tribu du prĂȘtre Aaron avec un dĂ©faut corporel ne s'approchera pour offrir Ă  l'Eternel les sacrifices passĂ©s par le feu. Il a un dĂ©faut corporel, il ne s'approchera pas pour offrir la nourriture de son Dieu.
      22 Il pourra manger la nourriture de son Dieu, des offrandes trĂšs saintes et saintes,

      LĂ©vitique 22

      25 Pas mĂȘme d’un Ă©tranger vous n'accepterez une de ces victimes pour l'offrir comme nourriture de votre Dieu, car elles sont mutilĂ©es, elles ont des dĂ©fauts, elles ne seraient pas acceptĂ©es. »

      Nombres 28

      2 « Donne l’ordre suivant aux IsraĂ©lites : ‘Vous veillerez Ă  me prĂ©senter, au moment fixĂ©, mon offrande, l'aliment de mes sacrifices brĂ»lĂ©s au feu dont l’odeur m’est agrĂ©able.’

      Psaumes 22

      14 Ils ouvrent leur gueule contre moi, pareils au lion qui déchire et rugit.

      EsaĂŻe 53

      4 Pourtant, *ce sont nos souffrances qu'il a portées, c'est de nos douleurs qu'il s'est chargé. Et nous, nous l'avons considéré comme puni, frappé par Dieu et humilié.
      5 Mais lui, il était blessé à cause de nos transgressions, brisé à cause de nos fautes : la punition qui nous donne la paix est tombée sur lui, et *c'est par ses blessures que nous sommes guéris.
      6 Nous étions tous comme des brebis égarées : chacun suivait sa propre voie, et l'Eternel a fait retomber sur lui nos fautes à tous.
      7 Il a Ă©tĂ© maltraitĂ©, il s’est humiliĂ© et n'a pas ouvert la bouche. *Pareil Ă  un agneau qu'on mĂšne Ă  l’abattoir, Ă  une brebis muette devant ceux qui la tondent, il n'a pas ouvert la bouche.
      8 Il a Ă©tĂ© enlevĂ© sous la contrainte et sous le jugement, et dans sa gĂ©nĂ©ration qui s’est inquiĂ©tĂ© de son sort ? Qui s’est souciĂ© de ce qu’il Ă©tait exclu de la terre des vivants, frappĂ© Ă  cause de la rĂ©volte de mon peuple ?
      9 On a mis son tombeau parmi les méchants, sa tombe avec le riche, alors qu'il *n'avait pas commis de violence et qu'il n'y avait pas eu de tromperie dans sa bouche.
      10 L'Eternel a voulu le briser par la souffrance. Si tu fais de sa vie un sacrifice de culpabilité, il verra une descendance et vivra longtemps, et la volonté de l'Eternel sera accomplie par son intermédiaire.

      Ezéchiel 44

      7 » Vous avez introduit des Ă©trangers, des incirconcis de cƓur et de corps, dans mon sanctuaire afin de profaner mon temple, quand vous avez prĂ©sentĂ© ma nourriture, la graisse et le sang. Vous avez violĂ© mon alliance au profit de toutes vos pratiques abominables.

      Malachie 1

      7 Vous offrez sur mon autel des aliments impurs et vous dites : « En quoi t'avons-nous souillé ? » C'est en disant : « La table de l'Eternel est dérisoire. »
      12 mais vous, vous le déshonorez en déclarant : « La table de l'Eternel est souillée, et ce qu'elle rapporte est une nourriture dérisoire. »

      Romains 8

      32 Lui qui n'a pas épargné son propre Fils mais l'a donné pour nous tous, comment ne nous accorderait-il pas aussi tout avec lui ?

      1 Corinthiens 10

      21 Vous ne pouvez pas boire à la coupe du Seigneur et à la coupe des démons ; vous ne pouvez pas participer à la table du Seigneur et à la table des démons.

      Apocalypse 3

      20 Voici, je me tiens Ă  la porte et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui et lui avec moi.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Générer un verset illustré
Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.