Campagne Jeveuxmourir et vidéo suicide

Luc 4.16

He came to Nazareth, where he had been brought up. He entered, as was his custom, into the synagogue on the Sabbath day, and stood up to read.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Matthieu 2

      23 et vint habiter dans une ville appel√©e Nazareth, afin que s'accomplisse ce que les proph√®tes avaient annonc√©¬†: ¬ę¬†Il sera appel√© nazar√©en.¬†¬Ľ

      Matthieu 13

      54 Il se rendit dans sa patrie, et il enseignait dans la synagogue, de sorte que ceux qui l'entendirent √©taient √©tonn√©s et disaient¬†: ¬ę¬†D'o√Ļ lui viennent cette sagesse et ces miracles¬†?
      55 N'est-il pas le fils du charpentier ? N'est-ce pas Marie qui est sa mère ? Jacques, Joseph, Simon et Jude ne sont-ils pas ses frères ?

      Marc 6

      1 Jésus partit de là et se rendit dans sa patrie. Ses disciples le suivirent.
      2 Le jour du sabbat, il se mit √† enseigner dans la synagogue. Beaucoup de gens l'entendirent¬†; ils √©taient √©tonn√©s et disaient¬†: ¬ę¬†D'o√Ļ cela lui vient-il¬†? Quelle est cette sagesse qui lui a √©t√© donn√©e¬†? Et comment de tels miracles se font-ils par son interm√©diaire¬†?
      3 N'est-il pas le charpentier, le fils de Marie, le fr√®re de Jacques, de Joses, de Jude et de Simon¬†? Et ses sŇďurs ne sont-elles pas ici parmi nous¬†?¬†¬Ľ Et il repr√©sentait un obstacle pour eux.

      Luc 1

      26 Le sixième mois, l'ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, appelée Nazareth,
      27 chez une vierge fiancée à un homme de la famille de David, appelé Joseph. Le nom de la vierge était Marie.

      Luc 2

      39 Après avoir accompli tout ce que prescrivait la loi du Seigneur, Joseph et Marie retournèrent en Galilée, à Nazareth, leur ville.
      42 Lorsqu'il eut 12 ans, ils y montèrent avec lui comme c’était la coutume pour cette fête.
      51 Puis il descendit avec eux pour aller √† Nazareth et il leur √©tait soumis. Sa m√®re gardait pr√©cieusement toutes ces choses dans son cŇďur.

      Luc 4

      15 Il enseignait dans les synagogues et tous lui rendaient gloire.
      16 J√©sus se rendit √† Nazareth o√Ļ il avait √©t√© √©lev√© et, conform√©ment √† son habitude, il entra dans la synagogue le jour du sabbat. Il se leva pour faire la lecture,
      21 Alors il commen√ßa √† leur dire¬†: ¬ę¬†Aujourd'hui cette parole de l'Ecriture, que vous venez d'entendre, est accomplie.¬†¬Ľ

      Jean 18

      20 J√©sus lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†J'ai parl√© ouvertement √† tout le monde¬†; j'ai toujours enseign√© dans les synagogues et dans le temple, o√Ļ les Juifs se r√©unissent constamment, et je n'ai rien dit en secret.

      Actes 13

      14 De Perge ils poursuivirent leur route et arrivèrent à Antioche de Pisidie. Ils entrèrent dans la synagogue le jour du sabbat et s'assirent.
      15 Apr√®s la lecture de la loi et des proph√®tes, les chefs de la synagogue leur firent dire¬†: ¬ę¬†Fr√®res, si vous avez quelques mots d‚Äôencouragement √† adresser au peuple, parlez¬†!¬†¬Ľ
      16 Paul se leva, fit un signe de la main et dit¬†: ¬ę¬†Isra√©lites et vous qui craignez Dieu, √©coutez¬†!

      Actes 17

      2 Paul y entra, conformément à son habitude. Pendant trois sabbats, il discuta avec eux à partir des Ecritures

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.