TAN avec Pascal Portokoulian

Marc 7.4

Et quand ils reviennent de la place publique, ils ne mangent pas avant de s'√™tre purifi√©s. Ils tiennent encore √† beaucoup d'autres traditions comme le lavage des coupes, des cruches et des vases de bronze. ‚Äď
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Job 9

      30 Si je me lavais dans la neige, si je purifiais mes mains avec du savon,
      31 tu me plongerais dans la boue et mes habits m'auraient en horreur.

      Psaumes 26

      6 Je lave mes mains en signe d’innocence, et je fais le tour de ton autel, Eternel,

      Esa√Įe 1

      16 Lavez-vous, purifiez-vous, mettez un terme à la méchanceté de vos agissements, cessez de faire le mal !

      Jérémie 4

      14 ¬ę¬†Purifie ton cŇďur du mal, J√©rusalem, afin d‚Äô√™tre sauv√©e¬†! Jusqu'√† quand garderas-tu en toi des pens√©es de malheur¬†?

      Matthieu 23

      25 ¬Ľ Malheur √† vous, sp√©cialistes de la loi et pharisiens hypocrites, parce que vous nettoyez l'ext√©rieur de la coupe et du plat, alors qu'√† l'int√©rieur ils sont pleins du produit de vos vols et de vos exc√®s.

      Matthieu 27

      24 Voyant qu'il ne gagnait rien mais que le tumulte augmentait, Pilate prit de l'eau, se lava les mains en pr√©sence de la foule et dit¬†: ¬ę¬†Je suis innocent du sang de ce juste. C‚Äôest vous que cela regarde.¬†¬Ľ

      Marc 7

      4 Et quand ils reviennent de la place publique, ils ne mangent pas avant de s'√™tre purifi√©s. Ils tiennent encore √† beaucoup d'autres traditions comme le lavage des coupes, des cruches et des vases de bronze. ‚Äď

      Luc 11

      38 Le pharisien vit avec étonnement qu'il ne s'était pas lavé avant le repas.
      39 Mais le Seigneur lui dit¬†: ¬ę¬†Vous, pharisiens, vous nettoyez l'ext√©rieur de la coupe et du plat, mais √† l'int√©rieur vous √™tes pleins d‚Äôavidit√© et de m√©chancet√©.

      Jean 2

      6 Or il y avait là six jarres de pierre, destinées aux purifications des Juifs et contenant chacune une centaine de litres.

      Jean 3

      25 Or, une discussion surgit entre les disciples de Jean et un Juif au sujet de la purification.

      Hébreux 9

      10 Avec les aliments, les boissons, les diverses ablutions et les règles relatives au corps, c’étaient des prescriptions imposées seulement jusqu'à une époque de réforme.

      Jacques 4

      8 Approchez-vous de Dieu et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, p√©cheurs¬†; purifiez votre cŇďur, hommes partag√©s.

      1 Jean 1

      7 Mais si nous marchons dans la lumière, tout comme Dieu lui-même est dans la lumière, nous sommes en communion les uns avec les autres et le sang de Jésus[-Christ] son Fils nous purifie de tout péché.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.