Tan avec Darja Reichor

Psaumes 133.3

C’est comme la rosée de l’Hermon qui descend sur les hauteurs de Sion. En effet, c’est là que l’Eternel envoie la bénédiction, la vie, pour l’éternité.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • L√©vitique 25

      21 Je vous accorderai ma bénédiction la sixième année et elle donnera des produits pour 3 ans.

      Deutéronome 3

      8 ¬Ľ C'est ainsi que, √† cette √©poque-l√†, nous avons pris aux deux rois des Amor√©ens le pays qui est situ√© de l'autre c√īt√© du Jourdain et qui s‚Äô√©tend du torrent de l'Arnon jusqu'au mont Hermon.
      9 Les Sidoniens donnent à l'Hermon le nom de Sirion, et les Amoréens celui de Senir.

      Deutéronome 4

      48 Leur territoire s'√©tendait depuis Aro√ęr sur les bords du torrent de l'Arnon jusqu'au mont Sirion, c‚Äôest-√†-dire l'Hermon,

      Deutéronome 28

      8 ¬Ľ L'Eternel ordonnera √† la b√©n√©diction d'√™tre avec toi dans tes greniers et dans toutes tes entreprises. Il te b√©nira dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne.

      Josué 13

      11 Il couvrait aussi Galaad, le territoire des Gueshuriens et des Maacathiens, tout le mont Hermon et tout le Basan, jusqu'à Salca ;

      Psaumes 16

      11 Tu me fais conna√ģtre le sentier de la vie¬†; il y a d‚Äôabondantes joies dans ta pr√©sence, un bonheur √©ternel √† ta droite.

      Psaumes 21

      4 Oui, tu es venu √† lui, charg√© des b√©n√©dictions de ta gr√Ęce, tu as mis sur sa t√™te une couronne d‚Äôor pur.

      Psaumes 42

      8 L‚Äôab√ģme appelle un autre ab√ģme au fracas de tes cascades, toutes tes vagues et tous tes flots passent sur moi.

      Psaumes 133

      3 C’est comme la rosée de l’Hermon qui descend sur les hauteurs de Sion. En effet, c’est là que l’Eternel envoie la bénédiction, la vie, pour l’éternité.

      Proverbes 19

      12 La colère du roi est comme le rugissement d'un lion, et sa faveur comme la rosée sur l'herbe.

      Michée 5

      7 Le reste de Jacob sera parmi les nations, au milieu des peuples nombreux, pareil à un lion parmi les bêtes de la forêt, pareil à un lionceau parmi les troupeaux de brebis : lorsqu'il passe, il piétine et déchire sans personne pour délivrer ses victimes.

      Jean 4

      14 En revanche, celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura plus jamais soif et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie √©ternelle.¬†¬Ľ

      Jean 5

      24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole et qui croit à celui qui m'a envoyé a la vie éternelle ; il ne vient pas en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.
      29 en sortiront : ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.

      Jean 6

      50 Voici comment est le pain qui descend du ciel : celui qui en mange ne mourra pas.
      51 Je suis le pain vivant descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra √©ternellement, et le pain que je donnerai, c'est mon corps, [que je donnerai] pour la vie du monde.¬†¬Ľ
      68 Simon Pierre lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Seigneur, √† qui irions-nous¬†? Tu as les paroles de la vie √©ternelle.

      Jean 11

      25 J√©sus lui dit¬†: ¬ę¬†C‚Äôest moi qui suis la r√©surrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, m√™me s'il meurt¬†;
      26 et toute personne qui vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela¬†?¬†¬Ľ

      Romains 5

      21 Ainsi, de m√™me que le p√©ch√© a r√©gn√© par la mort, de m√™me la gr√Ęce r√®gne par la justice pour la vie √©ternelle, par J√©sus-Christ notre Seigneur.

      Romains 6

      23 En effet, le salaire du péché, c'est la mort, mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.

      1 Jean 2

      25 Et voici ce qu’il nous a lui-même promis : c’est la vie éternelle.

      1 Jean 5

      11 Or, voici ce témoignage : Dieu nous a donné la vie éternelle, et cette vie est dans son Fils.

      Apocalypse 1

      18 le vivant. J'étais mort et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je détiens les clés de la mort et du séjour des morts.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider