Psaumes 90.8

Tu mets devant toi nos fautes, et ta lumière éclaire nos secrets.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Job 34

      21 ¬Ľ En effet, Dieu est attentif √† la conduite de l‚Äôhomme, il voit tous ses pas.

      Psaumes 10

      11 Il dit dans son cŇďur¬†: ¬ę¬†Dieu oublie, il se cache, il ne regarde jamais¬†!¬†¬Ľ

      Psaumes 19

      12 Ton serviteur aussi est éclairé par eux ; pour celui qui les respecte, la récompense est grande.

      Psaumes 50

      21 Voilà ce que tu as fait et, parce que je n’ai rien dit, tu t’es imaginé que je te ressemblais ; mais je vais te reprendre et tout mettre sous tes yeux.

      Psaumes 80

      16 Protège ce que ta main droite a planté, le fils que tu t’es choisi !

      Psaumes 90

      8 Tu mets devant toi nos fautes, et ta lumière éclaire nos secrets.

      Psaumes 139

      1 Au chef de chŇďur. Psaume de David. Eternel, tu m‚Äôexamines et tu me connais,
      2 tu sais quand je m’assieds et quand je me lève, tu discernes de loin ma pensée.
      3 Tu sais quand je marche et quand je me couche, et toutes mes voies te sont familières.
      4 La parole n’est pas encore sur ma langue que déjà, Eternel, tu la connais entièrement.

      Proverbes 5

      21 En effet, les voies de l'homme sont devant les yeux de l'Eternel : il examine tous ses sentiers.

      Ecclésiaste 12

      14 En effet, Dieu am√®nera toute Ňďuvre en jugement, et ce jugement portera sur tout ce qui est cach√©, que ce soit bon ou mauvais.¬†¬Ľ

      Jérémie 9

      13 Au contraire, ils ont suivi les penchants de leur cŇďur, ils ont suivi les Baals, comme leurs p√®res le leur ont appris.
      14 C'est pourquoi, voici ce que dit l‚ÄôEternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, le Dieu d'Isra√ęl¬†: Je vais faire avaler de l‚Äôabsinthe √† ce peuple et je lui ferai boire de l‚Äôeau empoisonn√©e.
      15 Je les disperserai parmi des nations inconnues d’eux aussi bien que de leurs ancêtres. J'enverrai l'épée à leur poursuite, jusqu'à leur extermination.
      16 ¬Ľ Voici ce que dit l‚ÄôEternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†: Comprenez ce qui se passe, appelez les pleureuses et qu'elles viennent¬†! Envoyez chercher des femmes exp√©riment√©es et qu'elles viennent¬†!¬†¬Ľ

      Jérémie 16

      17 ¬Ľ En effet, mes yeux sont attentifs √† toutes leurs voies, elles ne sont pas cach√©es devant moi, et leur faute n‚Äô√©chappe pas √† mon regard.

      Jérémie 23

      24 Quelqu'un pourrait-il se dissimuler dans des cachettes sans que moi, je ne le voie ? déclare l'Eternel. Est-ce que je ne remplis pas le ciel et la terre ? déclare l'Eternel.

      Ezéchiel 8

      12 Il m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†Fils de l‚Äôhomme, vois-tu ce que les anciens de la communaut√© d'Isra√ęl font en secret, chacun dans sa chambre pleine d‚Äôimages sacr√©es¬†? De fait, ils se disent¬†: ‚ÄėL'Eternel ne nous voit pas, l'Eternel a abandonn√© le pays.‚Äô¬†¬Ľ

      Luc 12

      1 Pendant ce temps, les gens s'√©taient rassembl√©s par milliers, au point de s'√©craser les uns les autres. J√©sus se mit √† dire √† ses disciples¬†: ¬ę¬†Avant tout, m√©fiez-vous du levain des pharisiens, qui est l'hypocrisie.
      2 Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.

      Romains 2

      16 C'est ce qui para√ģtra le jour o√Ļ, conform√©ment √† l‚ÄôEvangile que je pr√™che, Dieu jugera par J√©sus-Christ le comportement secret des hommes.

      1 Corinthiens 4

      5 C'est pourquoi ne portez aucun jugement avant le moment fix√©, avant le retour du Seigneur, car il mettra en lumi√®re ce qui est cach√© dans les t√©n√®bres et il d√©voilera les intentions des cŇďurs. Chacun recevra alors de Dieu la louange qui lui revient.

      Hébreux 4

      12 En effet, la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante que toute √©p√©e √† deux tranchants, p√©n√©trante jusqu‚Äô√† s√©parer √Ęme et esprit, jointures et moelles¬†; elle juge les sentiments et les pens√©es du cŇďur.
      13 Aucune créature n’est cachée devant lui : tout est nu et découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte.

      1 Jean 3

      20 En effet, m√™me si notre cŇďur nous condamne, Dieu est plus grand que notre cŇďur et il conna√ģt tout.

      Apocalypse 20

      12 Je vis les morts, les grands et les petits, debout devant le tr√īne. Des livres furent ouverts. Un autre livre fut aussi ouvert¬†: le livre de vie. Les morts furent jug√©s conform√©ment √† leurs Ňďuvres, d'apr√®s ce qui √©tait √©crit dans ces livres.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...