Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Romains 5.11

Bien plus, nous plaçons notre fierté en Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ, par qui maintenant nous avons reçu la réconciliation.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 2

      1 Anne fit cette pri√®re¬†: ¬ę¬†Mon cŇďur se r√©jouit en l'Eternel, #ma force a √©t√© relev√©e par l'Eternel. #Ma bouche s'est ouverte contre mes ennemis, #car je me r√©jouis de ton secours. #

      Psaumes 32

      11 Justes, r√©jouissez-vous en l‚ÄôEternel et soyez dans l‚Äôall√©gresse¬†! Poussez des cris de joie, vous tous qui avez le cŇďur droit¬†!

      Psaumes 33

      1 Justes, réjouissez-vous en l’Eternel ! La louange convient aux hommes droits.

      Psaumes 43

      4 J‚Äôirai vers l‚Äôautel de Dieu, vers Dieu, ma joie et mon all√©gresse, et je te c√©l√©brerai sur la harpe, √ī Dieu, mon Dieu¬†!

      Psaumes 104

      34 Que ma louange lui soit agréable ! Je veux me réjouir en l’Eternel.

      Psaumes 149

      2 Qu‚ÄôIsra√ęl se r√©jouisse en son cr√©ateur, que les habitants de Sion soient dans l‚Äôall√©gresse √† cause de leur roi¬†!

      Esa√Įe 61

      10 Je me réjouirai en l'Eternel, tout mon être tressaillira d'allégresse à cause de mon Dieu, car il m'a habillé avec les vêtements du salut, il m'a couvert du manteau de la justice. Je suis pareil au jeune marié qui, tel un prêtre, se coiffe d'un turban splendide, à la jeune mariée qui se pare de ses bijoux.

      Habacuc 3

      17 En effet, le figuier ne fleurira pas, la vigne ne produira rien, le fruit de l'olivier manquera, les champs ne donneront pas de nourriture¬†; les brebis dispara√ģtront du p√Ęturage, et il n'y aura plus de bŇďufs dans les √©tables.
      18 Mais moi, je veux me réjouir en l'Eternel, je veux être dans l’allégresse à cause du Dieu de mon salut.

      Luc 1

      46 Marie dit¬†: ¬ę¬†Mon √Ęme c√©l√®bre la grandeur du Seigneur

      Jean 1

      12 Mais à tous ceux qui l'ont acceptée, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le droit de devenir enfants de Dieu,

      Jean 6

      50 Voici comment est le pain qui descend du ciel : celui qui en mange ne mourra pas.
      51 Je suis le pain vivant descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra √©ternellement, et le pain que je donnerai, c'est mon corps, [que je donnerai] pour la vie du monde.¬†¬Ľ
      52 L√†-dessus, les Juifs se mirent √† discuter vivement entre eux, disant¬†: ¬ę¬†Comment peut-il nous donner son corps √† manger¬†?¬†¬Ľ
      53 J√©sus leur dit¬†: ¬ę¬†En v√©rit√©, en v√©rit√©, je vous le dis, si vous ne mangez pas le corps du Fils de l'homme et si vous ne buvez pas son sang, vous n'avez pas la vie en vous-m√™mes.
      54 Celui qui mange mon corps et qui boit mon sang a la vie éternelle, et moi, je le ressusciterai le dernier jour.
      55 En effet, mon corps est vraiment une nourriture et mon sang est vraiment une boisson.
      56 Celui qui mange mon corps et qui boit mon sang demeure en moi, et moi je demeure en lui.
      57 Tout comme le P√®re qui est vivant m'a envoy√© et que je vis gr√Ęce au P√®re, ainsi celui qui me mange vivra gr√Ęce √† moi.
      58 Voil√† comment est le pain descendu du ciel. Il n'est pas comme [la manne que vos] anc√™tres ont mang√©e¬†; eux sont morts, mais celui qui mange de ce pain vivra √©ternellement.¬†¬Ľ

      Romains 2

      17 Toi qui te donnes le nom de Juif, tu te reposes sur la loi, tu places ta fierté dans ton Dieu,

      Romains 3

      29 Ou bien Dieu est-il seulement le Dieu des Juifs ? N'est-il pas aussi celui des non-Juifs ? Oui, il est aussi le Dieu des non-Juifs,
      30 puisqu'il y a un seul Dieu, qui déclarera les circoncis justes sur la base de la foi et qui déclarera aussi les incirconcis justes au moyen de la foi.

      Romains 5

      10 En effet, si nous avons √©t√© r√©concili√©s avec Dieu gr√Ęce √† la mort de son Fils lorsque nous √©tions ses ennemis, nous serons √† bien plus forte raison sauv√©s par sa vie maintenant que nous sommes r√©concili√©s.
      11 Bien plus, nous plaçons notre fierté en Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ, par qui maintenant nous avons reçu la réconciliation.

      Romains 11

      15 En effet, si leur mise √† l'√©cart a entra√ģn√© la r√©conciliation du monde, que produira leur r√©int√©gration, sinon le passage de la mort √† la vie¬†?

      1 Corinthiens 10

      16 La coupe de bénédiction que nous bénissons n'est-elle pas la communion au sang de Christ ? Le pain que nous rompons n'est-il pas la communion au corps de Christ ?

      2 Corinthiens 5

      18 Et tout cela vient de Dieu qui nous a réconciliés avec lui par [Jésus-]Christ et qui nous a donné le ministère de la réconciliation.
      19 En effet, Dieu était en Christ : il réconciliait le monde avec lui-même en ne chargeant pas les hommes de leurs fautes, et il a mis en nous la parole de la réconciliation.

      Galates 4

      9 Mais maintenant que vous avez connu Dieu, ou plut√īt que vous avez √©t√© connus de Dieu, comment pouvez-vous retourner √† ces principes √©l√©mentaires sans force et sans valeur auxquels vous voulez vous asservir encore¬†?

      Galates 5

      22 Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bont√©, la bienveillance, la foi, la douceur, la ma√ģtrise de soi.

      Philippiens 3

      1 Maintenant donc, mes fr√®res et sŇďurs, r√©jouissez-vous dans le Seigneur¬†! Je n‚Äôh√©site pas √† vous √©crire les m√™mes choses, et cela contribue √† votre s√©curit√©.
      3 En effet, les vrais circoncis, c'est nous, qui rendons notre culte à Dieu par l'Esprit de Dieu, qui plaçons notre fierté en Jésus-Christ et qui ne mettons pas notre confiance dans notre condition.

      Philippiens 4

      4 Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur ! Je le répète : réjouissez-vous !

      Colossiens 2

      6 Ainsi donc, tout comme vous avez accueilli le Seigneur Jésus-Christ, marchez en lui ;

      1 Pierre 1

      8 Vous l'aimez sans l'avoir vu, vous croyez en lui sans le voir encore et vous vous réjouissez d'une joie indescriptible et glorieuse

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider