Actes 13.5

Arrivés à Salamine, ils annoncèrent la parole de Dieu dans les synagogues des Juifs. Ils avaient aussi Jean pour aide.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 24

      13 Mo√Įse se leva avec son assistant Josu√© et commen√ßa √† gravir la montagne de Dieu.

      1 Rois 19

      3 Voyant cela, Elie se leva et partit pour sauver sa vie. Il arriva à Beer-Shéba, une ville qui appartient à Juda, et il y laissa son serviteur.
      21 Apr√®s s'√™tre √©loign√© d'Elie, Elis√©e prit une paire de bŇďufs, qu'il offrit en sacrifice. Avec le bois de leur attelage, il fit cuire leur viande et la donna √† manger au peuple. Puis il se leva, suivit Elie et fut √† son service.

      2 Rois 3

      11 Mais Josaphat demanda¬†: ¬ę¬†N'y a-t-il ici aucun proph√®te de l'Eternel, pour que nous puissions le consulter¬†?¬†¬Ľ L'un des serviteurs du roi d'Isra√ęl r√©pondit¬†: ¬ę¬†Il y a ici Elis√©e, le fils de Shaphath, qui √©tait l‚Äôassistant d'Elie.¬†¬Ľ

      Matthieu 20

      26 Ce ne sera pas le cas au milieu de vous, mais si quelqu'un veut être grand parmi vous, il sera votre serviteur ;

      Actes 9

      20 et se mit aussit√īt √† proclamer dans les synagogues que J√©sus est le Fils de Dieu.

      Actes 12

      12 Apr√®s avoir r√©fl√©chi, il se dirigea vers la maison de Marie, la m√®re de Jean, surnomm√© Marc, o√Ļ beaucoup de personnes √©taient r√©unies et priaient.
      25 Une fois leur mission à Jérusalem accomplie, Barnabas et Saul repartirent, emmenant avec eux Jean, surnommé Marc.

      Actes 13

      5 Arrivés à Salamine, ils annoncèrent la parole de Dieu dans les synagogues des Juifs. Ils avaient aussi Jean pour aide.
      14 De Perge ils poursuivirent leur route et arrivèrent à Antioche de Pisidie. Ils entrèrent dans la synagogue le jour du sabbat et s'assirent.
      46 Paul et Barnabas leur dirent avec assurance¬†: ¬ę¬†C'√©tait √† vous d‚Äôabord que la parole de Dieu devait √™tre annonc√©e mais, puisque vous la rejetez et que vous vous jugez vous-m√™mes indignes de la vie √©ternelle, nous nous tournons vers les non-Juifs.

      Actes 14

      1 A Iconium de même, Paul et Barnabas entrèrent dans la synagogue des Juifs, et ils parlèrent de telle manière qu'une grande foule de Juifs et de non-Juifs crurent.

      Actes 15

      37 Barnabas voulait emmener aussi Jean, surnommé Marc,

      Actes 17

      1 Paul et Silas pass√®rent par Amphipolis et Apollonie et arriv√®rent √† Thessalonique, o√Ļ les Juifs avaient une synagogue.
      2 Paul y entra, conformément à son habitude. Pendant trois sabbats, il discuta avec eux à partir des Ecritures
      3 en expliquant et d√©montrant que le Messie devait souffrir et ressusciter. ¬ę¬†Ce J√©sus que je vous annonce, disait-il, c'est lui qui est le Messie.¬†¬Ľ
      17 Il s'entretenait donc dans la synagogue avec les Juifs et les non-Juifs qui craignaient Dieu, et chaque jour sur la place publique avec ceux qu'il rencontrait.

      Actes 18

      4 Chaque sabbat, Paul discourait dans la synagogue et persuadait des Juifs et des Grecs.

      Actes 19

      8 Ensuite Paul entra dans la synagogue o√Ļ il parla avec assurance. Pendant 3 mois, il discuta de ce qui concerne le royaume de Dieu et il s'effor√ßa de persuader ceux qui l'√©coutaient.

      Colossiens 4

      10 Aristarque, mon compagnon de détention, vous salue, ainsi que Marc, le cousin de Barnabas, au sujet duquel vous avez reçu des instructions : s'il vient chez vous, faites-lui bon accueil.

      2 Timothée 4

      11 Luc seul est avec moi. Prends Marc et amène-le avec toi, car il m'est utile pour le ministère.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...