Actes 16.40

Une fois sortis de la prison, ils sont entr√©s chez Lydie et, apr√®s avoir vu et encourag√© les fr√®res et sŇďurs, ils sont partis.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Actes 4

      23 Une fois rel√Ęch√©s, Pierre et Jean all√®rent trouver les leurs et racont√®rent tout ce que les chefs des pr√™tres et les anciens leur avaient dit.

      Actes 12

      12 Apr√®s avoir r√©fl√©chi, il se dirigea vers la maison de Marie, la m√®re de Jean, surnomm√© Marc, o√Ļ beaucoup de personnes √©taient r√©unies et priaient.
      13 Il frappa à la porte d'entrée et une servante appelée Rhode s'approcha pour écouter.
      14 Elle reconnut la voix de Pierre et, dans sa joie, au lieu d'ouvrir, elle courut annoncer que Pierre se tenait devant la porte.
      15 Ils lui dirent¬†: ¬ę¬†Tu es folle¬†¬Ľ, mais elle soutenait que c'√©tait bien vrai. Ils dirent alors¬†: ¬ę¬†C'est son ange.¬†¬Ľ
      16 Cependant Pierre continuait à frapper. Ils ouvrirent et furent stupéfaits de le voir.
      17 De la main, il leur fit signe de se taire et il [leur] raconta comment le Seigneur l'avait tir√© de la prison. Il ajouta¬†: ¬ę¬†Annoncez-le √† Jacques et aux fr√®res et sŇďurs.¬†¬Ľ Puis il sortit et s'en alla dans un autre endroit.

      Actes 14

      22 Ils fortifiaient l'esprit des disciples, les encourageaient √† pers√©v√©rer dans la foi et disaient¬†: ¬ę¬†C'est √† travers beaucoup de difficult√©s qu'il nous faut entrer dans le royaume de Dieu.¬†¬Ľ

      Actes 16

      2 Les frères de Lystre et d'Iconium rendaient un bon témoignage de lui.
      14 L'une d'elles s‚Äôappelait Lydie. C‚Äô√©tait une marchande de pourpre originaire de la ville de Thyatire, qui craignait Dieu. Elle nous √©coutait et le Seigneur a ouvert son cŇďur pour qu'elle soit attentive √† ce que disait Paul.
      40 Une fois sortis de la prison, ils sont entr√©s chez Lydie et, apr√®s avoir vu et encourag√© les fr√®res et sŇďurs, ils sont partis.

      2 Corinthiens 1

      3 Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père plein de compassion et le Dieu de tout réconfort !
      4 Il nous r√©conforte dans toutes nos d√©tresses afin que nous puissions r√©conforter ceux qui se trouvent dans la d√©tresse, gr√Ęce √† l‚Äôencouragement que nous recevons nous-m√™mes de la part de Dieu.
      5 En effet, de même que les souffrances de Christ abondent pour nous, de même aussi, c’est par Christ que notre réconfort abonde.
      6 Si nous sommes dans la détresse, c'est pour votre réconfort et pour votre salut ; si nous sommes encouragés, c'est pour votre encouragement, pour vous permettre de supporter les mêmes souffrances que celles que nous endurons.
      7 Et notre espérance à votre sujet est ferme, parce que nous savons que si vous avez part aux souffrances, vous avez part aussi au réconfort.

      2 Corinthiens 4

      8 Nous sommes pressés de toutes parts, mais non écrasés ; inquiets, mais non désespérés ;
      9 persécutés, mais non abandonnés ; abattus, mais non anéantis.
      10 Nous portons toujours avec nous dans notre corps l’agonie du [Seigneur] Jésus afin que la vie de Jésus soit aussi manifestée dans notre corps.
      11 En effet, nous qui vivons, nous sommes sans cesse livrés à la mort à cause de Jésus afin que la vie de Jésus soit elle aussi révélée dans notre corps mortel.
      12 Ainsi la mort est √† l‚ÄôŇďuvre en nous, et la vie en vous.
      16 Voilà pourquoi nous ne perdons pas courage. Et même si notre être extérieur se détruit, notre être intérieur se renouvelle de jour en jour.
      17 En effet, nos légères difficultés du moment présent produisent pour nous, au-delà de toute mesure, un poids éternel de gloire.
      18 Ainsi nous regardons non pas à ce qui est visible, mais à ce qui est invisible, car les réalités visibles sont passagères et les invisibles sont éternelles.

      1 Thessaloniciens 3

      2 et vous avons envoyé notre frère Timothée, serviteur de Dieu [et notre collaborateur] dans l'Evangile de Christ, pour vous affermir et [vous] encourager dans votre foi,
      3 afin que personne ne soit ébranlé au milieu des difficultés présentes. En effet, vous le savez vous-mêmes, c'est à cela que nous sommes destinés.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...