Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

Daniel 2.46

Alors le roi Nebucadnetsar tomba le visage contre terre et se prosterna devant Daniel. Il ordonna qu'on offre des sacrifices et des parfums en son honneur.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • L√©vitique 26

      31 Je ferai de vos villes des déserts, je dévasterai vos sanctuaires et je ne respirerai plus l'odeur de vos parfums apaisants.

      Esdras 6

      10 afin qu'ils offrent des sacrifices dont l’odeur est agréable au Dieu du ciel et qu'ils prient pour la vie du roi et de ses fils.

      Daniel 2

      46 Alors le roi Nebucadnetsar tomba le visage contre terre et se prosterna devant Daniel. Il ordonna qu'on offre des sacrifices et des parfums en son honneur.

      Luc 17

      16 Il tomba le visage contre terre aux pieds de Jésus et le remercia. C'était un Samaritain.

      Actes 10

      25 Lorsque Pierre entra, Corneille, qui était venu à sa rencontre, se jeta à ses pieds et se prosterna.

      Actes 14

      13 Le prêtre de Zeus, dont le temple était à l'entrée de la ville, amena des taureaux avec des guirlandes vers les portes. Il voulait, de même que la foule, offrir un sacrifice.

      Actes 28

      6 Ces gens s'attendaient à le voir enfler ou tomber mort subitement. Après avoir longtemps attendu, voyant qu'il ne lui arrivait aucun mal, ils ont changé d'avis et ont déclaré que c'était un dieu.

      Apocalypse 11

      16 Les vingt-quatre anciens qui √©taient assis devant Dieu sur leur tr√īne se prostern√®rent, le visage contre terre, et ils ador√®rent Dieu

      Apocalypse 19

      10 Je tombai √† ses pieds pour l'adorer, mais il me dit¬†: ¬ę¬†Garde-toi bien de le faire¬†! Je suis ton compagnon de service et celui de tes fr√®res et sŇďurs qui gardent le t√©moignage de J√©sus. Adore Dieu, car le t√©moignage de J√©sus est l'esprit de la proph√©tie.¬†¬Ľ

      Apocalypse 22

      8 Moi, Jean, j'ai entendu et vu ces choses. Après les avoir entendues et vues, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait pour l'adorer.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider