Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible

Genèse 6.4

Il y avait des géants sur la terre à cette époque-là. Ce fut aussi le cas après que les fils de Dieu se furent unis aux filles des hommes et qu'elles leur eurent donné des enfants. C’étaient les célèbres héros de l'Antiquité.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 6

      4 Il y avait des géants sur la terre à cette époque-là. Ce fut aussi le cas après que les fils de Dieu se furent unis aux filles des hommes et qu'elles leur eurent donné des enfants. C’étaient les célèbres héros de l'Antiquité.

      Genèse 11

      4 Ils dirent encore¬†: ¬ę¬†Allons¬†! Construisons-nous une ville et une tour dont le sommet touche le ciel et faisons-nous un nom afin de ne pas √™tre dispers√©s sur toute la surface de la terre.¬†¬Ľ

      Nombres 13

      33 Nous y avons vu les g√©ants, les descendants d'Anak qui sont issus des g√©ants. A nos yeux et aux leurs, nous √©tions comme des sauterelles.¬†¬Ľ

      Nombres 16

      2 Ils se soulev√®rent contre Mo√Įse avec 250 Isra√©lites, des princes de l'assembl√©e, de ceux que l'on convoquait √† l'assembl√©e et qui √©taient des hommes respect√©s.

      Deutéronome 2

      20 ‚Äď Ce pays passait aussi pour √™tre un pays de Repha√Įm. Des Repha√Įm y habitaient auparavant et les Ammonites les appelaient Zamzummim¬†:
      21 c'était un peuple grand, nombreux et de haute taille, comme les Anakim. L'Eternel les avait détruits devant les Ammonites, qui les avaient chassés et s’étaient installés à leur place.

      Deutéronome 3

      11 Og, le roi du Basan, √©tait le seul survivant du peuple des Repha√Įm. Son lit, un lit en fer, ne se trouve-t-il pas √† Rabba, la capitale des Ammonites¬†? Il mesure 4 m√®tres et demi de long et 2 de large.

      1 Samuel 17

      4 Un homme sortit alors du camp des Philistins et s'avança entre les deux armées. Il s’appelait Goliath, venait de Gath et mesurait environ 3 mètres.

      2 Samuel 21

      15 Les Philistins firent encore la guerre √† Isra√ęl. David descendit avec ses serviteurs et ils livr√®rent combat contre les Philistins. David eut une d√©faillance,
      16 et Jishbi-Benob, un descendant de Rapha, eut l’idée de le tuer. Il avait une lance en bronze qui pesait plus de 3 kilos et il était muni d'une épée neuve.
      17 Abisha√Į, fils de Tseruja, vint au secours de David et frappa le Philistin √† mort. Alors les hommes de David pr√™t√®rent le serment suivant¬†: ¬ę¬†Tu ne sortiras plus avec nous pour combattre et ainsi tu ne risqueras pas d‚Äô√©teindre la lampe d'Isra√ęl.¬†¬Ľ
      18 Apr√®s cela, il y eut encore une bataille contre les Philistins √† Gob. C‚Äôest alors que Sibbeca√Į le Hushatite tua Saph, qui √©tait un descendant de Rapha.
      19 Il y eut encore une bataille contre les Philistins à Gob. Elchanan, fils de Jaaré-Oreguim, originaire de Bethléhem, y tua Goliath, un homme de Gath qui avait une lance dont le bois avait la grosseur d’un cylindre de métier à tisser.
      20 Il y eut encore une bataille √† Gath. Il s'y trouva un homme de haute taille, qui avait 6 doigts √† chaque main et √† chaque pied ‚Äď 24 en tout ‚Äď et qui √©tait aussi un descendant de Rapha.
      21 Il lan√ßa un d√©fi √† Isra√ęl et Jonathan, fils de Shimea, le fr√®re de David, le tua.
      22 Ces quatre hommes étaient des descendants de Rapha qui habitaient à Gath. Ils tombèrent sous les coups de David et de ses serviteurs.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider