ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Luc 4.34

—Ah ! Qu’est-ce que tu nous veux, JĂ©sus de *Nazareth ? Es-tu venu pour nous dĂ©truire ? Je sais qui tu es : le Saint, envoyĂ© par Dieu.
Hé ! que nous veux-tu, Jésus de Nazareth ? Tu es venu nous perdre. Je sais qui tu es : le Saint de Dieu.
« Ah ! Que nous veux-tu, Jésus de Nazareth ? Es-tu venu pour nous perdre ? Je sais qui tu es : le Saint de Dieu. »
ጜα, Ï„ÎŻ áŒĄÎŒáż–Îœ Îșα᜶ ÏƒÎżÎŻ, áŒžÎ·ÏƒÎżáżŠ ΝαζαρηΜέ; ጊλΞΔς áŒ€Ï€ÎżÎ»Î­ÏƒÎ±Îč áŒĄÎŒáŸ¶Ï‚; ÎżáŒ¶ÎŽÎŹ σΔ Ï„ÎŻÏ‚ Δጶ, ᜁ áŒ…ÎłÎčÎżÏ‚ Ï„ÎżáżŠ ΞΔοῊ.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      GenĂšse 3

      15 Je mettrai l'hostilitĂ© entre toi et la femme, entre ta descendance et sa descendance : celle-ci t'Ă©crasera la tĂȘte et tu lui blesseras le talon. »

      Psaumes 16

      10 car tu *n’abandonneras pas mon Ăąme au sĂ©jour des morts, tu ne permettras pas que ton bien-aimĂ© connaisse la dĂ©composition.

      Daniel 9

      24 Ce sont 70 semaines qui ont Ă©tĂ© fixĂ©es pour ton peuple et pour ta ville sainte pour faire cesser la rĂ©volte et mettre un terme aux pĂ©chĂ©s, pour expier la faute et amener la justice Ă©ternelle, pour marquer d’un sceau la vision et le prophĂšte et pour consacrer par onction le lieu trĂšs saint.

      Matthieu 8

      29 Et voilĂ  qu’ils se mirent Ă  crier : « Que nous veux-tu, [JĂ©sus, ] Fils de Dieu ? Es-tu venu ici pour nous tourmenter avant le moment fixé ? »

      Marc 1

      24 « [Ah ! ] Que nous veux-tu, Jésus de Nazareth ? Es-tu venu pour nous perdre ? Je sais qui tu es : le Saint de Dieu. »
      34 Il guérit beaucoup de personnes qui souffraient de diverses maladies ; il chassa aussi beaucoup de démons, et il ne leur permettait pas de parler, parce qu'ils le connaissaient.

      Marc 5

      7 et s'écria d'une voix forte : « Que me veux-tu, Jésus, Fils du Dieu trÚs-haut ? Je t'en supplie au nom de Dieu, ne me tourmente pas. »

      Luc 1

      35 L'ange lui répondit : « Le Saint-Esprit viendra sur toi et la puissance du TrÚs-Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naßtra sera appelé Fils de Dieu.

      Luc 4

      34 « Ah ! Que nous veux-tu, Jésus de Nazareth ? Es-tu venu pour nous perdre ? Je sais qui tu es : le Saint de Dieu. »
      41 Des démons aussi sortirent de beaucoup de personnes en criant et en disant : « Tu es [le Messie, ] le Fils de Dieu. » Mais il les reprenait sévÚrement et ne leur permettait pas de parler, parce qu'ils savaient qu'il était le Messie.

      Luc 8

      28 Quand il vit Jésus, il poussa un cri, se jeta à ses pieds et dit d'une voix forte : « Que me veux-tu, Jésus, Fils du Dieu trÚs-haut ? Je t'en supplie, ne me tourmente pas. »
      37 Alors tous les habitants du pays des GadarĂ©niens demandĂšrent Ă  JĂ©sus de s’en aller de chez eux, car ils Ă©taient saisis d'une grande crainte. JĂ©sus monta dans la barque pour repartir.

      Actes 2

      27 car tu n'abandonneras pas mon ùme au séjour des morts, tu ne permettras pas que ton saint connaisse la décomposition.

      Actes 3

      14 Mais vous, vous avez renié celui qui était saint et juste et vous avez demandé qu'on vous accorde la grùce d'un meurtrier.

      Actes 4

      27 Il est bien vrai qu'Hérode et Ponce Pilate se sont ligués [dans cette ville] avec les nations et les peuples d'Israël contre ton saint serviteur Jésus, que tu as consacré par onction ;

      Actes 16

      39 Ils sont venus leur présenter des excuses et les ont libérés en leur demandant de quitter la ville.

      Hébreux 2

      14 Puisque ces enfants ont en commun la condition humaine, lui-mĂȘme l’a aussi partagĂ©e, de façon similaire. Ainsi, par sa mort, il a pu rendre impuissant celui qui exerçait le pouvoir de la mort, c'est-Ă -dire le diable,

      Jacques 2

      19 Tu crois qu'il y a un seul Dieu ? Tu fais bien ; les démons aussi le croient, et ils tremblent.

      1 Jean 3

      8 Celui qui pratique le pĂ©chĂ© est du diable, car le diable pĂšche dĂšs le commencement. Or, c’est pour dĂ©truire les Ɠuvres du diable que le Fils de Dieu est apparu.

      Apocalypse 3

      7 » Ecris Ă  l'ange de l'Eglise de Philadelphie : ‘Voici ce que dit le Saint, le VĂ©ritable, celui qui a la clĂ© de David, celui qui ouvre et personne ne pourra fermer, celui qui ferme et personne ne pourra ouvrir :

      Apocalypse 20

      2 Il s’empara du dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, l’enchaüna pour 1000 ans
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.