Nouveau moyen de paiement Afrique

Matthieu 13.27

Les serviteurs du maĂźtre de la maison vinrent lui dire : ‘Seigneur, n'as-tu pas semĂ© une bonne semence dans ton champ ? Comment se fait-il donc qu'il y ait de la mauvaise herbe ?’
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Matthieu 13

      27 Les serviteurs du maĂźtre de la maison vinrent lui dire : ‘Seigneur, n'as-tu pas semĂ© une bonne semence dans ton champ ? Comment se fait-il donc qu'il y ait de la mauvaise herbe ?’

      Romains 16

      17 Je vous en supplie, frĂšres et sƓurs, mĂ©fiez-vous de ceux qui provoquent des divisions et font trĂ©bucher les autres en s'opposant Ă  l'enseignement que vous avez reçu. Eloignez-vous d'eux,

      1 Corinthiens 1

      11 En effet, mes frĂšres et sƓurs, j'ai appris Ă  votre sujet, par l’entourage de ChloĂ©, qu'il y a des rivalitĂ©s entre vous.
      12 Je veux dire par là que chacun de vous affirme : « Moi, je me rattache à Paul ! » « Et moi, à Apollos ! » « Et moi, à Céphas ! » « Et moi, à Christ ! »
      13 Christ est-il divisé ? Paul a-t-il été crucifié pour vous ou est-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés ?

      1 Corinthiens 3

      5 Qui est donc Apollos et qui est Paul ? Ce sont des serviteurs par le moyen desquels vous avez cru, conformément à ce que le Seigneur a accordé à chacun.
      6 J'ai planté, Apollos a arrosé, mais c'est Dieu qui a fait grandir.
      7 Ainsi, ce n’est pas celui qui plante ni celui qui arrose qui compte, mais Dieu, qui donne la croissance.
      8 Celui qui plante et celui qui arrose sont égaux, et chacun recevra sa propre récompense en fonction de son propre travail.
      9 En effet, nous sommes ouvriers avec Dieu. Vous ĂȘtes le champ de Dieu, la construction de Dieu.

      1 Corinthiens 12

      28 Dieu a établi dans l'Eglise premiÚrement des apÎtres, deuxiÚmement des prophÚtes, troisiÚmement des enseignants, ensuite viennent les miracles, puis les dons de guérisons, les aptitudes à secourir, à diriger, à parler diverses langues.
      29 Tous sont-ils apÎtres ? Tous sont-ils prophÚtes ? Tous sont-ils enseignants ? Tous font-ils des miracles ?

      1 Corinthiens 15

      12 Or, si l'on prĂȘche que Christ est ressuscitĂ©, comment quelques-uns parmi vous peuvent-ils dire qu'il n'y a pas de rĂ©surrection des morts ?
      13 S'il n'y a pas de résurrection des morts, Christ non plus n'est pas ressuscité.
      14 Et si Christ n'est pas ressuscité, alors notre prédication est vide, et votre foi aussi.
      15 Il se trouve mĂȘme que nous sommes de faux tĂ©moins vis-Ă -vis de Dieu, puisque nous avons tĂ©moignĂ© contre Dieu qu'il a ressuscitĂ© Christ. Or il ne l'a pas fait si les morts ne ressuscitent pas.
      16 En effet, si les morts ne ressuscitent pas, Christ non plus n'est pas ressuscité.
      17 Or, si Christ n'est pas ressuscitĂ©, votre foi est inutile, vous ĂȘtes encore dans vos pĂ©chĂ©s,
      18 et par conséquent ceux qui sont morts en Christ sont aussi perdus.
      19 Si c'est pour cette vie seulement que nous espérons en Christ, nous sommes les plus à plaindre de tous les hommes.
      20 Mais en réalité, Christ est ressuscité, précédant ainsi ceux qui sont morts.
      21 En effet, puisque la mort est venue à travers un homme, c'est aussi à travers un homme qu'est venue la résurrection des morts.
      22 Et comme tous meurent en Adam, de mĂȘme aussi tous revivront en Christ,
      23 mais chacun à son propre rang : Christ en premier, puis ceux qui appartiennent à Christ lors de son retour.
      24 Ensuite viendra la fin, quand il remettra le royaume à celui qui est Dieu et PÚre, aprÚs avoir anéanti toute domination, toute autorité et toute puissance.
      25 En effet, il faut qu'il rĂšgne jusqu'Ă  ce qu'il ait mis tous ses ennemis sous ses pieds.
      26 Le dernier ennemi qui sera anéanti, c'est la mort.
      27 Dieu, en effet, a tout mis sous ses pieds. Mais lorsque Dieu dit que tout lui a Ă©tĂ© soumis, il est Ă©vident que c’est Ă  l’exception de celui qui lui a soumis toute chose.
      28 Lorsque tout lui aura Ă©tĂ© soumis, alors le Fils lui-mĂȘme se soumettra Ă  celui qui lui a soumis toute chose, afin que Dieu soit tout en tous.
      29 S’il en Ă©tait autrement, que feraient ceux qui se font baptiser pour les morts ? Si les morts ne ressuscitent en aucun cas, pourquoi se font-ils baptiser pour eux ?
      30 Et nous, pourquoi affrontons-nous à toute heure le danger ?
      31 Chaque jour je risque la mort, aussi vrai, frĂšres et sƓurs, que vous faites ma fiertĂ© en JĂ©sus-Christ notre Seigneur.
      32 Si c'est dans une perspective purement humaine que j'ai combattu contre les bĂȘtes Ă  EphĂšse, quel avantage m’en revient-il ? Si les morts ne ressuscitent pas, alors mangeons et buvons, puisque demain nous mourrons.
      33 Ne vous y trompez pas, « les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mƓurs ».
      34 Revenez Ă  votre bon sens, comme il convient, et ne pĂ©chez pas ; car certains d’entre vous ne connaissent pas Dieu, je le dis Ă  votre honte.

      1 Corinthiens 16

      10 Si TimothĂ©e arrive, veillez Ă  ce qu'il soit sans crainte parmi vous, car il travaille tout comme moi Ă  l'Ɠuvre du Seigneur.

      2 Corinthiens 5

      18 Et tout cela vient de Dieu qui nous a réconciliés avec lui par [Jésus-]Christ et qui nous a donné le ministÚre de la réconciliation.
      19 En effet, Dieu Ă©tait en Christ : il rĂ©conciliait le monde avec lui-mĂȘme en ne chargeant pas les hommes de leurs fautes, et il a mis en nous la parole de la rĂ©conciliation.
      20 Nous sommes donc des ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu adressait par nous son appel. Nous supplions au nom de Christ : « Soyez réconciliés avec Dieu !

      2 Corinthiens 6

      1 Puisque nous travaillons avec Dieu, nous vous encourageons vivement à ne pas accueillir la grùce de Dieu sans résultat.
      4 Au contraire, nous nous recommandons nous-mĂȘmes Ă  tout point de vue comme serviteurs de Dieu par une grande persĂ©vĂ©rance dans les souffrances, les dĂ©tresses, les angoisses,

      Galates 3

      1 Galates sans intelligence ! Qui vous a fascinés [pour que vous n'obéissiez plus à la vérité], vous aux yeux de qui Jésus-Christ a été décrit comme crucifié ?
      2 Voici seulement ce que je veux apprendre de vous : est-ce en pratiquant les Ɠuvres de la loi que vous avez reçu l'Esprit ou en Ă©coutant l'Evangile avec foi ?
      3 Manquez-vous à ce point de bon sens ? AprÚs avoir commencé par l'Esprit, voulez-vous maintenant finir par vos propres forces ?

      Ephésiens 4

      11 C'est lui qui a donné les uns comme apÎtres, les autres comme prophÚtes, les autres comme évangélistes, les autres comme bergers et enseignants.
      12 Il l’a fait pour former les saints aux tĂąches du service en vue de l'Ă©dification du corps de Christ,

      Jacques 3

      15 Une telle sagesse ne vient pas d'en haut, elle est au contraire terrestre, purement humaine, démoniaque.
      16 En effet, lĂ  oĂč il y a de la jalousie et un esprit de rivalitĂ©, il y a du dĂ©sordre et toutes sortes de pratiques mauvaises.

      Jacques 4

      4 AdultĂšres que vous ĂȘtes ! Ne savez-vous pas que l’amour pour le monde est synonyme de haine contre Dieu ? Celui donc qui veut ĂȘtre l'ami du monde se fait l’ennemi de Dieu.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Générer un verset illustré
Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.