ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 2.16

Alors Hérode voyant que les Sages s'étaient moqués de lui, fut fort en colÚre, et il envoya tuer tous les enfants qui étaient à Bethléhem, et dans tout son territoire ; depuis l'ùge de deux ans, et au-dessous, selon le temps dont il s'était exactement informé des Sages.
Quand Hérode vit que les mages l'avaient trompé, il se mit dans une grande colÚre, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethléhem et dans tout son territoire, selon la date qu'il s'était fait préciser par les mages.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      GenĂšse 39

      14 Alors, elle appelle ses serviteurs et leur dit : « Regardez ! Mon mari nous a amenĂ© un HĂ©breu pour nous insulter. Il s’est approchĂ© de moi pour coucher avec moi. Mais j’ai poussĂ© un grand cri.
      17 Elle lui raconte la mĂȘme chose : « L’esclave hĂ©breu que tu nous as amenĂ© s’est approchĂ© de moi pour me salir.

      GenĂšse 49

      7 Je maudis leur colĂšre si violente et si dure. J’enverrai leurs enfants et les enfants de leurs enfants un peu partout en IsraĂ«l, je les rĂ©pandrai de tous cĂŽtĂ©s dans le pays.

      Nombres 22

      29 Balaam lui rĂ©pond : « Tu te moques de moi ! Si j’avais une Ă©pĂ©e Ă  la main, je te tuerais tout de suite ! »

      Nombres 24

      10 Alors Balac se met dans une violente colĂšre contre Balaam. Il fait un geste de menaces en disant : « Je t’ai appelĂ© ici pour maudire mes ennemis et, pour la troisiĂšme fois, tu les couvres de bĂ©nĂ©dictions !

      Juges 16

      10 Dalila dit Ă  Samson : « Tu t’es moquĂ© de moi, tu m’as racontĂ© des mensonges. Maintenant, s’il te plaĂźt, dis-moi avec quoi il faut t’attacher. »

      2 Rois 8

      12 HazaĂ«l demande : « Pourquoi pleures-tu, mon maĂźtre ? » ÉlisĂ©e rĂ©pond : « Je pleure parce que je sais le mal que tu feras aux IsraĂ©lites. Tu mettras le feu Ă  leurs villes bien protĂ©gĂ©es. Tu tueras leurs jeunes gens Ă  la guerre. Tu Ă©craseras leurs bĂ©bĂ©s et tu ouvriras le ventre des femmes enceintes. »

      Job 12

      4 « Je crie vers Dieu pour recevoir une rĂ©ponse, et qu’est-ce qui se passe ? Je deviens pour mes amis un sujet de moquerie. Celui qui obĂ©it Ă  Dieu, qui se conduit parfaitement, on se moque de lui !

      Proverbes 27

      3 Une grosse pierre est lourde, un sac de sable aussi, mais la colùre d’une personne stupide est plus lourde encore.
      4 La violence est une chose terrible, la colÚre est comme un torrent qui déborde, mais qui tiendra devant la jalousie ?

      Proverbes 28

      15 Un mauvais chef qui écrase un peuple de malheureux est comme un lion qui rugit, comme un animal sauvage qui bondit.
      17 Un assassin fuira jusqu’à sa tombe : il ne faut pas l’arrĂȘter.

      EsaĂŻe 26

      21 Le SEIGNEUR sort déjà de sa maison. Il va punir les habitants de la terre pour leurs fautes. La terre laissera voir le sang répandu, elle ne cachera plus les gens qui ont été tués.

      EsaĂŻe 59

      7 Vos pieds courent faire du mal, vous ĂȘtes pressĂ©s de tuer des innocents. Vous ne pensez qu’à faire le mal. Partout oĂč vous passez, c’est la violence et la destruction.

      Daniel 3

      13 Alors Nabucodonosor est rempli d’une violente colĂšre. Il commande de lui amener Chadrac, MĂ©chak et Abed-NĂ©go. On les conduit tout de suite devant le roi.
      19 Nabucodonosor est trĂšs en colĂšre, et son visage devient dur envers Chadrac, MĂ©chak et Abed-NĂ©go. Il commande de chauffer la fournaise sept fois plus que d’habitude.
      20 Ensuite, il donne cet ordre aux soldats les plus forts de son armée : « Attachez Chadrac, Méchak et Abed-Négo ! Puis jetez-les dans la fournaise ! »

      Osée 10

      14 C’est pourquoi la bataille rugira dans ton peuple, et toutes tes villes bien protĂ©gĂ©es seront dĂ©truites. Elles seront comme Beth-Arbel. Quand le roi Chalman a attaquĂ© cette ville, il a Ă©crasĂ© les mĂšres et leurs enfants.

      Matthieu 2

      16 Quand HĂ©rode voit que les sages l’ont trompĂ©, il est trĂšs en colĂšre. Les sages lui ont dit Ă  quel moment l’étoile est apparue. C’est pourquoi il donne l’ordre de tuer tous les enfants qui ont deux ans ou moins de deux ans, Ă  BethlĂ©em et dans les environs.

      Apocalypse 17

      6 Je vois que la femme est ivre. Elle a bu en abondance le sang de ceux qui appartiennent à Dieu, le sang des témoins de Jésus. Quand je la vois, je suis vraiment trÚs surpris.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.