ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 27.29

They braided a crown of thorns and put it on his head, and a reed in his right hand; and they kneeled down before him, and mocked him, saying, "Hail, King of the Jews!"
They braided a crown of thorns and put it on his head, and a reed in his right hand; and they kneeled down before him, and mocked him, saying, "Hail, King of the Jews!"

Ils tressĂšrent une couronne d'Ă©pines qu'ils posĂšrent sur sa tĂȘte, et ils lui mirent un roseau dans la main droite ; puis, s'agenouillant devant lui, ils se moquaient de lui en disant : « Salut, roi des Juifs ! »
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Psaumes 35

      15 Mais eux se mettent Ă  rire quand je perds l’équilibre, et ils se rassemblent contre moi. Des Ă©trangers, des gens que je ne connais pas, crient sans cesse contre moi.
      16 Sans cesse, ces menteurs se moquent de moi et me montrent leurs dents menaçantes.

      Psaumes 69

      7 Seigneur, DIEU de l’univers, ceux qui comptent sur toi, je ne veux pas qu’ils aient honte Ă  cause de moi. Dieu d’IsraĂ«l, ceux qui te cherchent, que personne ne les insulte Ă  cause de moi !
      19 Viens prùs de moi, sauve ma vie ! À cause de mes ennemis, libùre-moi !
      20 Tu le sais, on m’insulte, on m’enlùve mon honneur, on me couvre de honte. Tous mes ennemis sont là devant toi.

      EsaĂŻe 49

      7 Le SEIGNEUR, le libĂ©rateur d’IsraĂ«l, son Dieu saint, parle. Voici ce qu’il te dit, Ă  toi qui es mĂ©prisĂ© par les gens, dĂ©testĂ© de tous, Ă  toi qui es l’esclave des dictateurs : « Quand les rois te verront, ils se lĂšveront de leur siĂšge. Quand les chefs t’apercevront, ils se mettront Ă  genoux devant toi. » Cela arrivera Ă  cause du SEIGNEUR, qui est fidĂšle, Ă  cause du Dieu saint d’IsraĂ«l qui t’a choisi.

      EsaĂŻe 53

      3 Tout le monde le mĂ©prisait et l’évitait. C’était un homme qui souffrait, habituĂ© Ă  la douleur. Il Ă©tait comme quelqu’un que personne ne veut regarder. Nous le mĂ©prisions, nous le comptions pour rien.

      Jérémie 20

      7 SEIGNEUR, tu m’as trompĂ©, et je me suis laissĂ© tromper. Tu m’as pris de force et tu as Ă©tĂ© le plus fort. Chaque jour, les gens rient de moi, tout le monde se moque de moi.

      Matthieu 20

      19 et le livrer à ceux qui ne connaissent pas Dieu. Ceux-ci vont se moquer de lui, ils le frapperont à coups de fouet. Puis ils vont le clouer sur une croix, et le troisiÚme jour, il se réveillera de la mort. »

      Matthieu 26

      49 Judas s’approche tout de suite de JĂ©sus en disant : « Salut, MaĂźtre ! » Et il l’embrasse.

      Matthieu 27

      29 Ils tressent une couronne avec des branches Ă©pineuses et la posent sur sa tĂȘte. Ils lui placent un roseau dans la main droite. Ensuite, ils se mettent Ă  genoux devant lui et ils se moquent de lui en disant : « Salut, roi des Juifs ! »
      37 Au-dessus de sa tĂȘte, il y a une pancarte, elle indique pourquoi il est condamnĂ©. On a Ă©crit : « C’est JĂ©sus, le roi des Juifs. »

      Marc 15

      18 Ils se mettent à le saluer en lui disant : « Salut, roi des Juifs ! »

      Luc 23

      36 Les soldats aussi se moquent de JĂ©sus. Ils s’approchent de lui et ils lui offrent du vinaigre en disant : « Si tu es le roi des Juifs, sauve-toi toi-mĂȘme ! »

      Jean 19

      2 Les soldats tressent une couronne avec des branches Ă©pineuses. Et, pour se moquer de JĂ©sus, ils la posent sur sa tĂȘte. Ils lui mettent aussi un vĂȘtement de chef en beau tissu rouge.
      3 Ils s’approchent de lui et lui disent : « Salut, roi des Juifs ! » Et ils lui donnent des gifles.

      Hébreux 12

      2 Regardons toujours JĂ©sus. C’est lui qui fait naĂźtre la foi et qui la rend parfaite. Il a acceptĂ© de mourir sur une croix sans avoir honte. En effet, il voyait d’avance la joie qu’il allait recevoir, et maintenant, il est assis Ă  la droite de Dieu.
      3 Oui, pensez à Jésus. Les pécheurs étaient contre lui, mais il a tout supporté. Alors ne vous laissez pas vaincre par le découragement !
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.