ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'Ă©criture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

2 Samuel 11.21

Qui a tuĂ© AbimĂ©lec, le fils de JerubbĂ©sheth ? C’est une femme qui a lancĂ© sur lui, du haut de la muraille, un morceau de meule de moulin et il en est mort Ă  ThĂ©bets ! Pourquoi vous ĂȘtes-vous approchĂ©s de la muraille ?’Alors tu diras : ‘Ton serviteur Urie le Hittite est mort aussi.’ »
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Juges 6

      32 Ce jour-là on donna à Gédéon le nom de Jerubbaal en disant : « Que Baal se défende contre lui, puisqu'il a démoli son autel. »

      Juges 7

      1 Jerubbaal, c’est-Ă -dire GĂ©dĂ©on, et tout le peuple qui Ă©tait avec lui se levĂšrent de bon matin et installĂšrent leur camp prĂšs de la source de Harod. Le camp de Madian se trouvait au nord de GĂ©dĂ©on, vers la colline de MorĂ©, dans la vallĂ©e.

      Juges 9

      50 AbimĂ©lec marcha contre ThĂ©bets. Il l’assiĂ©gea et s'en empara.
      51 Il y avait au milieu de la ville une tour fortifiĂ©e, oĂč se rĂ©fugiĂšrent tous les habitants de la ville, hommes et femmes. Ils s'y enfermĂšrent et montĂšrent sur le toit de la tour.
      52 Abimélec parvint jusqu'à la tour. Il l'attaqua et s'approcha de la porte pour y mettre le feu.
      53 Alors une femme lança sur sa tĂȘte un morceau de meule de moulin et lui brisa ainsi le crĂąne.
      54 AussitĂŽt il appela le jeune homme qui portait ses armes et lui dit : « DĂ©gaine ton Ă©pĂ©e et donne-moi la mort, sinon on dira de moi : ‘C'est une femme qui l'a tuĂ©.’ » Le jeune homme le transperça et il mourut.

      2 Samuel 3

      27 Lorsque Abner fut de retour Ă  HĂ©bron, Joab le tira Ă  l'Ă©cart Ă  l’intĂ©rieur de la porte de la ville, comme pour lui parler en secret. LĂ  il le frappa au ventre et le tua pour venger la mort de son frĂšre AsaĂ«l.
      34 Tu n'avais ni les mains attachées, ni les pieds emprisonnés ! Tu es tombé comme on tombe devant des méchants. » Et tout le peuple se remit à pleurer sur Abner.

      2 Samuel 11

      21 Qui a tuĂ© AbimĂ©lec, le fils de JerubbĂ©sheth ? C’est une femme qui a lancĂ© sur lui, du haut de la muraille, un morceau de meule de moulin et il en est mort Ă  ThĂ©bets ! Pourquoi vous ĂȘtes-vous approchĂ©s de la muraille ?’Alors tu diras : ‘Ton serviteur Urie le Hittite est mort aussi.’ »

      Psaumes 39

      8 Maintenant, Seigneur, que puis-je espĂ©rer ? C’est en toi qu’est mon espĂ©rance.

      EsaĂŻe 14

      10 Tous prennent la parole pour te dire : ‘Toi aussi, tu es dĂ©sormais sans force comme nous, tu es devenu pareil Ă  nous !’

      Ezéchiel 16

      51 Samarie n'a pas commis la moitiĂ© de tes pĂ©chĂ©s : tes pratiques abominables ont Ă©tĂ© plus nombreuses que les siennes. Avec toutes les pratiques abominables auxquelles tu t’es adonnĂ©e, tu as mĂȘme fait paraĂźtre tes sƓurs justes.
      52 Supporte ton humiliation, toi qui es intervenue en faveur de tes sƓurs par tes pĂ©chĂ©s, qui t’es montrĂ©e plus abominable qu'elles et qui les fais paraĂźtre plus justes que toi ! Sois dans la honte et supporte ton humiliation, puisque tu as fais paraĂźtre tes sƓurs justes !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Générer un verset illustré
Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.