Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Daniel 2.19

C’est alors que le secret fut révélé à Daniel dans une vision pendant la nuit. Il bénit le Dieu du ciel
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 12

      6 et il dit¬†: ¬ę¬†Ecoutez bien mes paroles¬†! Lorsqu'il y aura parmi vous un proph√®te, c'est dans une vision que moi, l'Eternel, je me r√©v√©lerai √† lui, c'est dans un r√™ve que je lui parlerai.

      2 Rois 6

      8 Le roi de Syrie √©tait en guerre avec Isra√ęl. Dans un conseil qu'il tint avec ses serviteurs, il dit¬†: ¬ę¬†Mon camp sera √† tel endroit.¬†¬Ľ
      9 Mais l'homme de Dieu fit dire au roi d'Isra√ęl¬†: ¬ę¬†Attention, ne passe pas √† cet endroit, car c‚Äôest l√† que les Syriens descendent.¬†¬Ľ
      10 Le roi d'Isra√ęl envoya des hommes se tenir en observation √† l'endroit que lui avait mentionn√© et signal√© l'homme de Dieu. Cela ne se produisit pas seulement une ou deux fois,
      11 si bien que le roi de Syrie en eut le cŇďur tout troubl√©. Il appela ses serviteurs et leur dit¬†: ¬ę¬†Allez-vous enfin me dire lequel de nous est partisan du roi d'Isra√ęl¬†?¬†¬Ľ
      12 L'un de ses serviteurs r√©pondit¬†: ¬ę¬†Personne, mon seigneur le roi. C‚Äôest Elis√©e, le proph√®te qui est en Isra√ęl, qui rapporte au roi d'Isra√ęl les paroles que tu prononces dans ta chambre √† coucher.¬†¬Ľ

      Job 4

      13 Au moment o√Ļ les pens√©es sont agit√©es par les visions de la nuit, quand un sommeil profond tombe sur les hommes,

      Job 33

      15 Il parle par des rêves, par des visions nocturnes, quand un sommeil profond tombe sur les hommes, quand ils sont endormis sur leur lit.
      16 Il leur communique alors son message et confirme les avertissements qu’il leur donne.

      Psaumes 25

      14 L‚ÄôEternel confie ses secrets √† ceux qui le craignent, il leur fait conna√ģtre son alliance.

      Daniel 1

      17 Dieu accorda à ces quatre jeunes gens de la connaissance et de la perspicacité dans tout ce qui concernait la littérature et la sagesse. De plus, Daniel était capable d’expliquer toutes les visions et tous les rêves.

      Daniel 2

      19 C’est alors que le secret fut révélé à Daniel dans une vision pendant la nuit. Il bénit le Dieu du ciel
      22 C‚Äôest lui qui d√©voile ce qui est profond√©ment enfoui et cach√©, qui conna√ģt ce qui est dans les t√©n√®bres, et la lumi√®re r√©side aupr√®s de lui.
      27 Daniel fit cette r√©ponse devant le roi¬†: ¬ę¬†Ce que le roi demande est un secret que les sages, les astrologues, les magiciens et les devins ne sont pas capables de lui r√©v√©ler.
      28 Cependant, il y a dans le ciel un Dieu qui d√©voile les secrets et qui a fait conna√ģtre au roi Nebucadnetsar ce qui arrivera dans l‚Äôavenir. Voici ton r√™ve et les visions que tu as eues sur ton lit.
      29 Sur ton lit, roi, tu as eu des pens√©es concernant ce qui arrivera par la suite, et celui qui d√©voile les secrets t'a fait conna√ģtre ce qui arrivera.

      Daniel 4

      9 Son feuillage était beau et ses fruits abondants. Il portait de la nourriture pour tous. Les bêtes sauvages s'abritaient sous son ombre, les oiseaux faisaient leur nid dans ses branches et toutes les créatures tiraient leur nourriture de lui.

      Daniel 7

      7 Après cela, j’ai vu dans mes visions nocturnes une quatrième bête, redoutable, terrible et extraordinairement puissante. Elle avait de grandes dents en fer. Elle mangeait, brisait et piétinait ce qui restait. Elle était différente de toutes les bêtes précédentes et avait dix cornes.

      Amos 3

      7 En effet, le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

      Matthieu 2

      12 Puis, avertis dans un rêve de ne pas retourner vers Hérode, ils regagnèrent leur pays par un autre chemin.
      13 Lorsqu'ils furent partis, un ange du Seigneur apparut dans un r√™ve √† Joseph et dit¬†: ¬ę¬†L√®ve-toi, prends le petit enfant et sa m√®re, fuis en Egypte et restes-y jusqu'√† ce que je te parle, car H√©rode va rechercher le petit enfant pour le faire mourir.¬†¬Ľ

      1 Corinthiens 2

      9 Mais, comme il est √©crit, ce que l'Ňďil n'a pas vu, ce que l'oreille n'a pas entendu, ce qui n'est pas mont√© au cŇďur de l'homme, Dieu l'a pr√©par√© pour ceux qui l'aiment.
      10 Or, c'est à nous que Dieu l’a révélé, par son Esprit, car l'Esprit examine tout, même les profondeurs de Dieu.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider