Daniel 2.31

¬Ľ Roi, tu regardais et tu as vu une grande statue. Cette statue √©tait immense et d'une splendeur extraordinaire. Elle √©tait debout devant toi et son aspect √©tait terrifiant.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

- La tête d'or signifiait l'empire chaldéen, alors en plein essor. - La poitrine et les bras d'argent représentaient l'empire des Mèdes et des Perses. - Le ventre et les cuisses d'airain représentaient l'empire grec, fondé par Alexandre. - Les jambes et les pieds de fer représentaient l'empire romain.

Ce dernier empire s'est divis√© en dix royaumes, comme les orteils des pieds de la statue. Certains √©taient faibles comme l'argile, d'autres forts comme le fer. Des efforts ont √©t√© souvent d√©ploy√©s pour tenter de les unir, pour renforcer l'empire, mais en vain. La pierre d√©tach√©e sans le secours d'aucune main, repr√©sente le royaume de notre Seigneur J√©sus Christ, qui doit √™tre instaur√© sur les royaumes du monde, sur les ruines du royaume de Satan ici-bas. C'est la Pierre que les b√Ętisseurs ont rejet√©e, parce qu'elle n'a pas √©t√© fa√ßonn√©e de leurs mains¬†; elle est devenue la Pierre principale de l'angle.

La paix et le gouvernement de Christ n'auront pas de fin. Le Seigneur régnera, non seulement à la fin des temps, mais aussi quand les temps et les jours ne seront plus. À la vue de l'histoire écoulée, de ces différents royaumes, l'accomplissement de cette vision prophétique a été aussi exact qu'indéniable ; dans le futur, nous serons témoins de cette Pierre, détruisant la statue et remplissant la terre entière !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...