FERMER
www.quiestleheros.com

C'EST GRATUIT !

Dieu dit dans Sa Parole : "Vous avez re√ßu gratuitement, donnez gratuitement !" C'est pourquoi les ressources du TopChr√©tien sont gracieusement mises √† votre disposition. Cependant, le d√©veloppement des outils a un co√Ľt‚Ķ Ainsi, une fois par an, nous faisons appel √† votre g√©n√©rosit√©, selon ce que le Seigneur vous met √† cŇďur, pour permettre √† cette Ňďuvre de continuer. Votre don fait la diff√©rence. Le h√©ros de la foi dont parle H√©breux 11, c'est vous ! Merci de tout cŇďur.

Daniel 3.19

Nabucodonosor devint furieux¬†; il p√Ęlit de rage face √† Chadrac, M√©chak et Abed-N√©go. Il exigea qu‚Äôon chauffe la fournaise sept fois plus que d‚Äôhabitude
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Ceux qui auront adoré la bête et son image, n'auront aucun repos, aucune pause, aucun moment exempt de douleur, Apocalypse 14:10,11.

Nous avons maintenant l'accomplissement √† la lettre de cette grande promesse, Esa 43:2¬†: ¬ę¬†si tu marches dans le feu, tu ne br√Ľleras pas¬†¬Ľ. Laissant √† Dieu, qui les a pr√©serv√©s du feu, le soin de les en sortir, ils ont march√© de long en large, au milieu de la fournaise, soutenus et encourag√©s par la pr√©sence du Fils de Dieu.

Ceux qui souffrent √† cause de Christ, b√©n√©ficient de Sa pr√©sence dans leurs douleurs, m√™me dans la ¬ę¬†fournaise ardente¬†¬Ľ de l'√©preuve, et dans la vall√©e de l'ombre de la mort.

Nebucadnetsar les a considérés comme étant les serviteurs du Dieu le plus puissant ; Dieu a été capable de les délivrer de la main du roi. C'est un Dieu qui est un feu dévorant, Heb 12:29.

Dans l'éternité, nous pourrons voir les croyants, sauvés, alors qu'ils étaient autrefois persécutés par la méchanceté de leurs ennemis ; nous verrons aussi ces derniers, exposés à la colère de Dieu et tourmentés par un feu perpétuel.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...