Exode 3.22

Chaque femme demandera √† sa voisine et √† celle qui s√©journe chez elle des vases d'argent, des vases d'or et des v√™tements. Vous les ferez porter par vos fils et vos filles et vous d√©pouillerez les Egyptiens.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 15

      14 Cependant, la nation dont ils seront esclaves, c’est moi-même qui la jugerai, et ils sortiront ensuite avec de grandes richesses.

      Exode 3

      22 Chaque femme demandera √† sa voisine et √† celle qui s√©journe chez elle des vases d'argent, des vases d'or et des v√™tements. Vous les ferez porter par vos fils et vos filles et vous d√©pouillerez les Egyptiens.¬†¬Ľ

      Exode 11

      2 Dis au peuple de demander chacun √† son voisin ‚Äď et chacune √† sa voisine ‚Äď des objets en argent et en or.¬†¬Ľ

      Exode 12

      35 Les Isra√©lites se conform√®rent aux indications de Mo√Įse et demand√®rent aux Egyptiens des objets en argent et en or ainsi que des v√™tements.
      36 L'Eternel gagna au peuple la faveur des Egyptiens, qui répondirent positivement à leur demande. Ils dépouillèrent ainsi les Egyptiens.

      Job 27

      16 Il aura beau amasser l'argent comme la poussière, accumuler des vêtements comme de la boue,
      17 il les accumulera mais c'est le juste qui les enfilera, c'est l’innocent qui jouira de son argent.

      Psaumes 105

      37 Il a fait sortir son peuple avec de l’argent et de l’or, et personne ne trébuchait parmi ses tribus.

      Proverbes 13

      22 L'homme de bien laisse un héritage aux enfants de ses enfants, tandis que les richesses du pécheur sont en réserve pour le juste.

      Esa√Įe 33

      1 Malheur à toi qui dévastes sans avoir été dévasté, qui trahis sans avoir été trahi ! Quand tu auras fini de dévaster, tu seras à ton tour dévasté ; quand tu auras fini de piller, on te pillera.

      Ezéchiel 39

      10 Ils n’auront pas à prendre de bois dans les champs ni à en couper dans les forêts, car c'est avec le matériel de guerre qu'ils feront du feu. Ils dépouilleront ceux qui les ont dépouillés, ils pilleront ceux qui les ont pillés, déclare le Seigneur, l'Eternel.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...