Embarquez avec nous ! ‚úąÔłŹ

Luc 11.51

depuis le sang d'Abel jusqu'au sang de Zacharie, tué entre l'autel et le temple. Oui, je vous le dis, il en sera demandé compte à cette génération.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 4

      8 Cependant, Ca√Įn dit √† son fr√®re Abel¬†: ¬ę¬†Allons dans les champs¬†¬Ľ et, alors qu'ils √©taient dans les champs, il se jeta sur lui et le tua.
      9 L'Eternel dit √† Ca√Įn¬†: ¬ę¬†O√Ļ est ton fr√®re Abel¬†?¬†¬Ľ Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†Je ne sais pas. Suis-je le gardien de mon fr√®re¬†?¬†¬Ľ
      10 Dieu dit alors¬†: ¬ę¬†Qu'as-tu fait¬†? Le sang de ton fr√®re crie de la terre jusqu'√† moi.
      11 Désormais, tu es maudit, chassé loin du sol qui s’est entrouvert pour boire le sang de ton frère versé par ta main.

      2 Chroniques 24

      20 Alors l‚ÄôEsprit de Dieu rev√™tit Zacharie, le fils du pr√™tre Jehojada. Il se pr√©senta devant le peuple et lui annon√ßa¬†: ¬ę¬†Voici ce que dit Dieu¬†: Pourquoi transgressez-vous les commandements de l'Eternel¬†? Vous ne rencontrerez aucun succ√®s, car vous avez abandonn√© l'Eternel, de sorte qu‚Äôil vous abandonnera.¬†¬Ľ
      21 Mais ils conspirèrent contre lui et le lapidèrent, sur l’ordre du roi, dans le parvis de la maison de l'Eternel.
      22 Le roi Joas ne se souvint pas de la bont√© dont Jehojada, le p√®re de Zacharie, avait fait preuve envers lui et il assassina son fils. Zacharie dit en mourant¬†: ¬ę¬†Que l'Eternel voie cela et fasse justice¬†!¬†¬Ľ

      Jérémie 7

      28 Alors tu leur diras¬†: ‚ÄėC'est ici que se trouve la nation qui n'√©coute pas la voix de l'Eternel, son Dieu, et qui ne veut pas tenir compte de la correction.‚ÄôLa v√©rit√© a disparu, elle a √©t√© retir√©e de leur bouche.

      Zacharie 1

      1 Le huitième mois, la deuxième année du règne de Darius, la parole de l'Eternel fut adressée au prophète Zacharie, fils de Bérékia et petit-fils d'Iddo :

      Matthieu 23

      35 afin que retombe sur vous tout le sang innocent versé sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Bérékia, que vous avez tué entre le temple et l'autel.

      Luc 11

      51 depuis le sang d'Abel jusqu'au sang de Zacharie, tué entre l'autel et le temple. Oui, je vous le dis, il en sera demandé compte à cette génération.

      Hébreux 11

      4 C'est par la foi qu'Abel a offert √† Dieu un sacrifice plus grand que celui de Ca√Įn¬†; c'est gr√Ęce √† elle qu'il a √©t√© d√©clar√© juste, car Dieu approuvait ses offrandes, et c'est par elle qu'il parle encore bien qu‚Äô√©tant mort.

      Hébreux 12

      24 de Jésus, qui est le médiateur d'une alliance nouvelle, et du sang purificateur porteur d’un meilleur message que celui d'Abel.

      1 Jean 3

      12 N‚Äôimitons pas Ca√Įn¬†: il √©tait du mal et il a tu√© son fr√®re. Et pourquoi l‚Äôa-t-il tu√©¬†? Parce que sa mani√®re d‚Äôagir √©tait mauvaise tandis que celle de son fr√®re √©tait juste.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.