TopFormations : réussir votre vie de famille

Luc 24.1

Le dimanche, elles se rendirent au tombeau de grand matin [avec quelques autres] en apportant les aromates qu'elles avaient préparés.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Matthieu 27

      55 Il y avait là bien des femmes qui regardaient de loin ; elles avaient accompagné Jésus depuis la Galilée pour le servir.
      56 Parmi elles figuraient Marie de Magdala, Marie la mÚre de Jacques et de Joseph, et la mÚre des fils de Zébédée.

      Matthieu 28

      1 AprĂšs le sabbat, Ă  l'aube du dimanche, Marie de Magdala et l'autre Marie allĂšrent voir le tombeau.
      2 Soudain, il y eut un grand tremblement de terre, car un ange du Seigneur descendit du ciel, vint rouler la pierre [de devant l’ouverture] et s'assit dessus.
      3 Il avait l’aspect de l'Ă©clair et son vĂȘtement Ă©tait blanc comme la neige.
      4 Les gardes tremblĂšrent de peur et devinrent comme morts,
      5 mais l'ange prit la parole et dit aux femmes : « Quant Ă  vous, n’ayez pas peur, car je sais que vous cherchez JĂ©sus, celui qui a Ă©tĂ© crucifiĂ©.
      6 Il n'est pas ici, car il est ressuscitĂ©, comme il l'avait dit. Venez voir l'endroit oĂč le Seigneur Ă©tait couchĂ©
      7 et allez vite dire à ses disciples qu'il est ressuscité. Il vous précÚde en Galilée. C'est là que vous le verrez. Voilà, je vous l'ai dit. »
      8 Elles s'éloignÚrent rapidement du tombeau, avec crainte et une grande joie, et elles coururent porter la nouvelle aux disciples.

      Marc 15

      40 Il y avait aussi des femmes qui regardaient de loin. Parmi elles étaient Marie de Magdala, Marie, mÚre de Jacques le jeune et de Joses, ainsi que Salomé,

      Marc 16

      1 Lorsque le sabbat fut passé, Marie de Magdala, Marie la mÚre de Jacques et Salomé achetÚrent des aromates afin d'aller embaumer Jésus.
      2 Le dimanche, elles se rendirent au tombeau de grand matin, au lever du soleil.
      3 Elles se disaient entre elles : « Qui nous roulera la pierre qui ferme l’entrĂ©e du tombeau ? »
      4 Mais quand elles levÚrent les yeux, elles s'aperçurent que la pierre, qui était trÚs grande, avait été roulée.
      5 Elles pénétrÚrent dans le tombeau, virent un jeune homme assis à droite, habillé d'une robe blanche, et elles furent épouvantées.
      6 Il leur dit : « N'ayez pas peur. Vous cherchez JĂ©sus de Nazareth, celui qui a Ă©tĂ© crucifiĂ©. Il est ressuscitĂ©, il n'est pas ici ! Voici l'endroit oĂč on l'avait dĂ©posĂ©.
      7 Mais allez dire à ses disciples et à Pierre qu'il vous précÚde en Galilée : c'est là que vous le verrez, comme il vous l'a dit. »
      8 Elles sortirent du tombeau et s'enfuirent, toutes tremblantes et bouleversées, et elles ne dirent rien à personne car elles étaient effrayées.

      Luc 8

      2 avec quelques femmes qui avaient été guéries d'esprits mauvais et de maladies : Marie, dite de Magdala, dont étaient sortis sept démons,
      3 Jeanne, femme de Chuza l’intendant d'HĂ©rode, Susanne et beaucoup d'autres, qui le servaient en l'assistant de leurs biens.

      Luc 23

      55 Des femmes qui étaient venues de la Galilée avec Jésus accompagnÚrent Joseph. Elles virent le tombeau et la maniÚre dont le corps de Jésus y fut déposé.
      56 Puis elles repartirent et préparÚrent des aromates et des parfums. Le jour du sabbat elles se reposÚrent, comme le prescrit la loi.

      Luc 24

      1 Le dimanche, elles se rendirent au tombeau de grand matin [avec quelques autres] en apportant les aromates qu'elles avaient préparés.
      10 Celles qui racontÚrent cela aux apÎtres étaient Marie de Magdala, Jeanne, Marie la mÚre de Jacques et les autres femmes qui étaient avec elles,

      Jean 20

      1 Le dimanche, Marie de Magdala se rendit au tombeau de bon matin, alors qu'il faisait encore sombre, et elle vit que la pierre avait Ă©tĂ© enlevĂ©e [de l’entrĂ©e] du tombeau.
      2 Elle courut trouver Simon Pierre et l'autre disciple que JĂ©sus aimait et leur dit : « Ils ont enlevĂ© le Seigneur du tombeau et nous ne savons pas oĂč ils l’ont mis. »

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider