Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Marc 10.24

Les disciples furent effray√©s de ce que J√©sus parlait ainsi. Il reprit¬†: ¬ę¬†Mes enfants, qu'il est difficile [√† ceux qui se confient dans les richesses] d'entrer dans le royaume de Dieu¬†!
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Job 31

      24 ¬Ľ Si j'ai plac√© ma confiance dans de l'or, si j'ai dit au m√©tal pr√©cieux¬†: ‚ÄėTu es ma s√©curit√©‚Äô,
      25 si je me suis réjoui de la grandeur de ma fortune, de la quantité de mes biens,

      Psaumes 17

      14 Délivre-moi des hommes par ta main, Eternel, des hommes de ce monde ! Leur part est dans cette vie, et tu remplis leur ventre de tes biens ; leurs enfants sont rassasiés, et ils laissent leur superflu à leurs petits-enfants.

      Psaumes 49

      6 Pourquoi aurais-je peur quand vient le malheur, lorsque je suis entouré par la méchanceté de mes adversaires ?
      7 Ils ont confiance en leurs biens et se vantent de leur grande richesse,

      Psaumes 52

      7 C‚Äôest pourquoi Dieu t‚Äôabattra pour toujours, il s‚Äôemparera de toi et t‚Äôarrachera de ta tente, il te d√©racinera de la terre des vivants. ‚Äď Pause.

      Psaumes 62

      10 Oui, les fils d’Adam ne sont qu’un souffle, les hommes ne sont que mensonge. S’ils montaient sur une balance, tous ensemble ils seraient plus légers qu’un souffle.

      Proverbes 11

      28 Celui qui se confie dans ses richesses tombera, tandis que les justes verdiront comme le feuillage.

      Proverbes 18

      11 La fortune du riche est sa forteresse : dans son imagination, elle est comme une haute muraille.

      Proverbes 23

      5 Veux-tu la poursuivre du regard ? La voilà disparue ! En effet, la richesse se fait des ailes et, comme l'aigle, elle prend son envol vers le ciel.

      Jérémie 9

      23 mais *que celui qui veut √©prouver de la fiert√© mette sa fiert√© dans ceci¬†: le fait d'avoir du discernement et de me conna√ģtre. En effet, c‚Äôest moi, l‚ÄôEternel, qui exerce la bont√©, le droit et la justice sur la terre. Oui, c‚Äôest cela qui me fait plaisir, d√©clare l'Eternel.

      Ezéchiel 28

      4 Par ta sagesse et ton intelligence, tu t'es acquis des richesses ; tu as amassé de l'or et de l'argent dans tes trésors.
      5 Par la grandeur de ta sagesse et par ton commerce, tu as augment√© tes richesses, et ton cŇďur s'est enorgueilli √† cause d‚Äôelles.

      Habacuc 2

      9 Malheur à celui qui amasse pour sa maison des gains malhonnêtes afin de placer son nid sur les hauteurs, pour se garantir de l'atteinte du malheur !

      Sophonie 1

      18 Ni leur argent ni leur or ne pourront les d√©livrer, le jour de la fureur de l'Eternel. Toute la terre sera d√©vor√©e par le feu de sa jalousie, car il d√©truira ‚Äď et ce sera terrifiant ‚Äď tous les habitants de la terre.

      Matthieu 19

      25 Quand les disciples entendirent cela, ils furent tr√®s √©tonn√©s et dirent¬†: ¬ę¬†Qui peut donc √™tre sauv√©¬†?¬†¬Ľ

      Marc 10

      24 Les disciples furent effray√©s de ce que J√©sus parlait ainsi. Il reprit¬†: ¬ę¬†Mes enfants, qu'il est difficile [√† ceux qui se confient dans les richesses] d'entrer dans le royaume de Dieu¬†!

      Luc 12

      16 Il leur dit cette parabole¬†: ¬ę¬†Les terres d'un homme riche avaient beaucoup rapport√©.
      17 Il raisonnait en lui-m√™me, disant¬†: ‚ÄėQue vais-je faire¬†? En effet, je n'ai pas de place pour rentrer ma r√©colte.
      18 Voici ce que je vais faire, se dit-il : j'abattrai mes greniers, j'en construirai de plus grands, j'y amasserai toute ma récolte et tous mes biens,
      19 et je dirai √† mon √Ęme¬†: Mon √Ęme, tu as beaucoup de biens en r√©serve pour de nombreuses ann√©es¬†; repose-toi, mange, bois et r√©jouis-toi.‚Äô
      20 Mais Dieu lui dit¬†: ‚ÄėHomme d√©pourvu de bon sens¬†! Cette nuit m√™me, ton √Ęme te sera redemand√©e, et ce que tu as pr√©par√©, pour qui cela sera-t-il¬†?‚Äô
      21 Voil√† quelle est la situation de celui qui amasse des tr√©sors pour lui-m√™me et qui n'est pas riche pour Dieu.¬†¬Ľ

      Luc 16

      14 En entendant tout cela, les pharisiens qui aimaient l'argent se moquaient de lui.

      Luc 18

      26 Ceux qui l'√©coutaient dirent¬†: ¬ę¬†Qui donc peut √™tre sauv√©¬†?¬†¬Ľ
      27 J√©sus r√©pondit¬†: ¬ę¬†Ce qui est impossible aux hommes est possible √† Dieu.¬†¬Ľ

      Jean 6

      60 Apr√®s l'avoir entendu, beaucoup de ses disciples dirent¬†: ¬ę¬†Cette parole est dure. Qui peut l'√©couter¬†?¬†¬Ľ

      Jean 13

      33 Mes petits enfants, je suis encore avec vous pour un peu de temps. Vous me chercherez, et ce que j'ai dit aux Juifs¬†: ‚ÄėVous ne pouvez pas venir o√Ļ je vais‚Äô, je vous le dis √† vous aussi maintenant.

      Jean 21

      5 Il leur dit¬†: ¬ę¬†Les enfants, n'avez-vous rien √† manger¬†?¬†¬Ľ Ils lui r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Non.¬†¬Ľ

      Galates 4

      19 Mes enfants, j'éprouve de nouveau les douleurs de l’accouchement pour vous, jusqu'à ce que Christ soit formé en vous.

      1 Timothée 6

      17 Aux riches de ce monde, ordonne de ne pas être orgueilleux et de ne pas mettre leur espérance dans des richesses incertaines, mais dans le Dieu [vivant, ] qui nous donne tout avec abondance pour que nous en jouissions.

      Jacques 5

      1 A vous maintenant, les riches ! Pleurez et gémissez à cause des malheurs qui viendront sur vous !
      2 Vos richesses sont pourries et vos vêtements sont rongés par les mites.
      3 Votre or et votre argent sont rouillés, et leur rouille s'élèvera en témoignage contre vous et dévorera votre chair comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours !

      1 Jean 2

      1 Mes petits enfants, je vous écris cela afin que vous ne péchiez pas. Mais si quelqu'un a péché, nous avons un défenseur auprès du Père, Jésus-Christ le juste.

      1 Jean 4

      4 Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu et vous avez vaincu ces prétendus prophètes parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

      1 Jean 5

      21 Petits enfants, gardez-vous des idoles !

      Apocalypse 3

      17 En effet, tu dis : Je suis riche, je me suis enrichi et je n'ai besoin de rien, et tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider