Tan avec Darja Reichor

Matthieu 2.16

Quand Hérode vit que les mages l'avaient trompé, il se mit dans une grande colère, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethléhem et dans tout son territoire, selon la date qu'il s'était fait préciser par les mages.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 39

      14 elle appela les gens de sa maison et leur dit¬†: ¬ę¬†Regardez¬†! Il nous a amen√© un H√©breu pour abuser de nous. Cet homme s‚Äôest approch√© de moi pour coucher avec moi, mais j'ai pouss√© de grands cris.
      17 et elle lui tint alors ce discours¬†: ¬ę¬†L'esclave h√©breu que tu nous as amen√© s‚Äôest approch√© de moi pour abuser de moi.

      Genèse 49

      7 Maudite soit leur col√®re, car elle est violente, #et leur fureur, car elle est cruelle¬†! #Je les s√©parerai dans Jacob, #je les disperserai dans Isra√ęl.

      Nombres 22

      29 Balaam r√©pondit √† l'√Ęnesse¬†: ¬ę¬†C'est parce que tu t'es moqu√©e de moi. Si j'avais une √©p√©e dans la main, je te tuerais sur-le-champ.¬†¬Ľ

      Nombres 24

      10 La col√®re de Balak s'enflamma contre Balaam. Il frappa des mains et dit √† Balaam¬†: ¬ę¬†C'est pour maudire mes ennemis que je t'ai appel√© et voici que tu les as b√©nis d√©j√† trois fois.

      Juges 16

      10 Delila dit √† Samson¬†: ¬ę¬†Tu t'es moqu√© de moi, tu m'as dit des mensonges. Maintenant, indique-moi donc avec quoi il faut t‚Äôattacher.¬†¬Ľ

      2 Rois 8

      12 Haza√ęl demanda¬†: ¬ę¬†Pourquoi mon seigneur pleure-t-il¬†?¬†¬Ľ Elis√©e r√©pondit¬†: ¬ę¬†Parce que je sais le mal que tu vas faire aux Isra√©lites. Tu vas mettre le feu √† leurs villes fortifi√©es, tuer par l'√©p√©e leurs jeunes gens, √©craser leurs petits enfants et fendre le ventre de leurs femmes enceintes.¬†¬Ľ

      Job 12

      4 ¬Ľ Je suis un homme dont les amis se moquent, moi qui faisais appel √† Dieu et √† qui il r√©pondait. Le juste, l‚Äôhomme int√®gre, un objet de moquerie¬†!

      Proverbes 27

      3 La pierre est pesante, le sable est lourd, mais l'irritation du fou pèse plus que l'un et l'autre.
      4 La fureur est cruelle et la colère sans retenue, mais qui tiendra devant la jalousie ?

      Proverbes 28

      15 Un lion rugissant, un ours affamé, voilà ce qu’est le méchant qui domine sur un peuple sans ressources.
      17 Un homme chargé du sang d'un autre fuit-il jusqu'à la tombe ? Qu'on ne le retienne pas !

      Esa√Įe 26

      21 *En effet, voici que l'Eternel sort de sa résidence pour punir la faute des habitants de la terre. La terre dévoilera ses crimes, elle ne couvrira plus ses victimes.

      Esa√Įe 59

      7 *Leurs pieds courent au mal et s’empressent de verser le sang innocent. Leurs pensées sont orientées vers l’injustice, la destruction et le malheur marquent leur passage.

      Daniel 3

      13 Alors Nebucadnetsar, irrité et furieux, donna l'ordre de faire venir Shadrak, Méshak et Abed-Nego. Ces hommes furent donc amenés devant le roi.
      19 Nebucadnetsar fut alors rempli de colère. Il changea de visage vis-à-vis de Shadrak, Méshak et Abed-Nego. Reprenant la parole, il ordonna de chauffer la fournaise sept fois plus que d’habitude.
      20 Puis il ordonna à quelques soldats particulièrement forts de son armée d’attacher Shadrak, Méshak et Abed-Nego et de les jeter dans la fournaise ardente.

      Osée 10

      14 Un tapage s'élèvera parmi ton peuple et toutes tes forteresses seront détruites, comme Beth-Arbel a été détruite par Shalman le jour du combat, quand la mère a été écrasée avec les enfants.

      Matthieu 2

      16 Quand Hérode vit que les mages l'avaient trompé, il se mit dans une grande colère, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethléhem et dans tout son territoire, selon la date qu'il s'était fait préciser par les mages.

      Apocalypse 17

      6 Je vis cette femme ivre du sang des saints, du sang des témoins de Jésus. En la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider