Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Romains 9.3

Oui, je voudrais être moi-même maudit et séparé de Christ pour mes frères, mes propres compatriotes,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 29

      14 et Laban lui dit¬†: ¬ę¬†C‚Äôest certain, tu es bien fait des m√™mes os et de la m√™me chair que moi.¬†¬Ľ Jacob habita un mois chez Laban,

      Exode 32

      32 Pardonne maintenant leur p√©ch√©¬†! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as √©crit.¬†¬Ľ

      Deutéronome 21

      23 son cadavre ne passera pas la nuit sur le bois. Tu l'enterreras le jour même, car *celui qui est pendu est maudit de Dieu, et tu ne rendras pas impur le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne en héritage.

      Josué 6

      17 La ville sera vouée à l'Eternel, elle et tout ce qui s'y trouve. Mais on laissera la vie à Rahab la prostituée et à tous ceux qui seront avec elle dans sa maison, parce qu'elle a caché les messagers que nous avions envoyés.
      18 Seulement, gardez-vous bien de toucher √† ce qui sera vou√© √† la destruction. En effet, si vous preniez de ce que vous aurez vou√© √† la destruction, vous mettriez le camp d'Isra√ęl sous une menace de destruction et vous causeriez son malheur.

      1 Samuel 14

      24 La journ√©e fut fatigante pour les Isra√©lites. Sa√ľl avait li√© le peuple par serment en disant¬†: ¬ę¬†Maudit soit l'homme qui prendra de la nourriture avant le soir, avant que je me sois veng√© de mes ennemis¬†!¬†¬Ľ et personne n'avait pris de nourriture.
      44 Sa√ľl dit¬†: ¬ę¬†Que Dieu me traite avec la plus grande s√©v√©rit√© si tu ne meurs pas, Jonathan¬†!¬†¬Ľ

      Esther 8

      6 Comment pourrais-je supporter d‚Äôassister au malheur qui frapperait mon peuple, √† la disparition de ma famille¬†?¬†¬Ľ

      Actes 7

      23 ¬Ľ Il √©tait √Ęg√© de 40 ans lorsqu'il a eu √† cŇďur de rendre visite √† ses fr√®res, les Isra√©lites.
      24 Il en a vu un qu'on maltraitait, a pris sa défense et, pour venger l'homme malmené, a frappé l'Egyptien.
      25 Ses frères comprendraient que Dieu leur accordait la délivrance par son intermédiaire, pensait-il, mais ils ne l’ont pas compris.
      26 Le jour suivant, il est venu au milieu d'eux alors que certains se battaient et il a essay√© de ramener la paix en leur disant¬†: ‚ÄėVous √™tes fr√®res¬†! Pourquoi vous faites-vous du mal l'un √† l'autre¬†?‚Äô

      Actes 13

      26 ¬Ľ Mes fr√®res, descendants d'Abraham et vous qui craignez Dieu, c'est √† vous que cette parole de salut a √©t√© envoy√©e.

      Romains 9

      3 Oui, je voudrais être moi-même maudit et séparé de Christ pour mes frères, mes propres compatriotes,

      Romains 11

      1 Je demande donc¬†: ¬ę¬†Dieu aurait-il rejet√© son peuple¬†?¬†¬Ľ Certainement pas¬†! En effet, je suis moi-m√™me isra√©lite, de la descendance d'Abraham, de la tribu de Benjamin.
      14 afin, si possible, de provoquer la jalousie de mon peuple et d'en sauver quelques-uns.

      1 Corinthiens 12

      3 C'est pourquoi je vous le d√©clare, personne, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit¬†: ¬ę¬†J√©sus est maudit¬†!¬†¬Ľ Et personne ne peut dire¬†: ¬ę¬†J√©sus est le Seigneur¬†!¬†¬Ľ si ce n'est par le Saint-Esprit.

      1 Corinthiens 16

      22 Si quelqu'un n'aime pas le Seigneur [Jésus-Christ], qu'il soit maudit ! Maranatha.

      Galates 1

      8 Mais si quelqu‚Äôun ‚Äď m√™me nous ou m√™me un ange venu du ciel ‚Äď vous annon√ßait un √©vangile diff√©rent de celui que nous vous avons pr√™ch√©, qu'il soit maudit¬†!

      Galates 3

      10 En effet tous ceux qui d√©pendent des Ňďuvres de la loi sont sous la mal√©diction, car il est √©crit¬†: Maudit soit tout homme qui ne reste pas fid√®le √† tout ce qui est √©crit dans le livre de la loi pour le mettre en pratique.
      13 Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi en devenant malédiction pour nous, puisqu’il est écrit : Tout homme pendu au bois est maudit.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider