Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

2 Samuel 1.21

Monts Guilboa, #qu'il n'y ait sur vous ni ros√©e ni pluie, #ni champs permettant de faire des offrandes¬†! #En effet, c‚Äôest l√† qu‚Äôa √©t√© jet√© le bouclier des h√©ros, #le bouclier de Sa√ľl. #Plus jamais on ne le graissera avec de l‚Äôhuile. #
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Juges 5

      23 ¬Ľ Maudissez M√©roz, dit l'ange de l'Eternel, #maudissez, maudissez ses habitants, #car ils ne sont pas venus au secours de l'Eternel, #au secours de l'Eternel, parmi les hommes vaillants.

      1 Samuel 10

      1 Samuel prit une fiole d'huile qu'il versa sur la t√™te de Sa√ľl. Il l'embrassa et dit¬†: ¬ę¬†L'Eternel t'a d√©sign√© par onction pour que tu sois le chef de son h√©ritage.

      1 Samuel 31

      1 Les Philistins livr√®rent bataille √† Isra√ęl et les Isra√©lites prirent la fuite devant eux. Ils tomb√®rent morts sur le mont Guilboa.

      2 Samuel 1

      21 Monts Guilboa, #qu'il n'y ait sur vous ni ros√©e ni pluie, #ni champs permettant de faire des offrandes¬†! #En effet, c‚Äôest l√† qu‚Äôa √©t√© jet√© le bouclier des h√©ros, #le bouclier de Sa√ľl. #Plus jamais on ne le graissera avec de l‚Äôhuile. #

      1 Chroniques 10

      1 Les Philistins livr√®rent bataille √† Isra√ęl et les Isra√©lites prirent la fuite devant eux. Ils tomb√®rent morts sur le mont Guilboa.
      8 Le lendemain, les Philistins vinrent pour d√©pouiller les morts et ils trouv√®rent le cadavre de Sa√ľl et de ses fils sur le mont Guilboa.

      Job 3

      3 ¬ę¬†Qu‚Äôils disparaissent, le jour o√Ļ je suis n√© et la nuit qui a dit¬†: ‚ÄėUn gar√ßon vigoureux a √©t√© con√ßu¬†!‚Äô
      4 Que ce jour se change en ténèbres, que de là-haut Dieu ne s’en occupe pas et que la lumière du jour ne l’éclaire plus !
      5 Que les ténèbres et l'ombre de la mort le revendiquent, que des nuages épais s’installent au-dessus de lui et que de sombres phénomènes l'assaillent !
      6 Que l’obscurité s’empare de cette nuit-là ! Qu'elle n’ait pas sa place parmi les jours de l'année, qu'elle n’entre pas dans le décompte des mois !
      7 Oui, que cette nuit soit stérile, que la joie en soit exclue !
      8 Qu'elle soit la cible de ceux qui maudissent les jours, de ceux qui savent exciter le léviathan !
      9 Que les étoiles de son crépuscule s'obscurcissent, qu'elle attende sans succès la lumière et ne voie pas les lueurs de l'aurore !
      10 En effet, elle n'a pas ferm√© les portes du ventre qui m‚Äôa port√©, pour m‚Äôemp√™cher de conna√ģtre le malheur.

      Esa√Įe 5

      6 Je ferai d’elle un endroit saccagé : elle ne sera plus taillée ni cultivée, les ronces et les buissons épineux y pousseront et je donnerai mes ordres aux nuages afin qu'ils ne laissent plus tomber la pluie sur elle.

      Esa√Įe 21

      5 On dresse la table, on dispose des coussins, on mange, on boit… Debout, princes ! Graissez le bouclier !

      Jérémie 20

      14 ¬Ľ Maudit soit le jour o√Ļ je suis n√©¬†! Que le jour o√Ļ ma m√®re m'a mis au monde ne soit pas b√©ni¬†!
      15 Maudit soit l'homme qui a annonc√© √† mon p√®re¬†: ‚ÄėTu as eu un fils‚Äôet qui l‚Äôa combl√© de joie¬†!
      16 Que cet homme soit pareil aux villes que l'Eternel a démolies sans aucun regret : qu'il entende des plaintes le matin et des cris de guerre au milieu de la journée,

      Ezéchiel 31

      15 ¬Ľ Voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel¬†: Le jour o√Ļ il est descendu dans le s√©jour des morts, j'ai proclam√© un deuil, j'ai recouvert l'ab√ģme √† cause de lui et j‚Äôai retenu ses fleuves. Les grandes eaux ont √©t√© arr√™t√©es. J‚Äôai attrist√© le Liban √† cause de lui et tous les arbres de la campagne sont devenus secs √† cause de lui.

      Jo√ęl 1

      9 Les offrandes végétales et liquides ont disparu de la maison de l'Eternel ; les prêtres, les serviteurs de l'Eternel, sont dans le deuil.

      Jo√ęl 2

      14 Qui sait ? Peut-être regrettera-t-il encore et laissera-t-il après lui la bénédiction, des offrandes végétales et liquides pour l'Eternel, votre Dieu.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider