Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S1

Daniel 2.48

Ensuite le roi accorda une position élevée à Daniel et lui fit de nombreux et grands cadeaux. Il lui donna le commandement de toute la province de Babylone et le désigna chef suprême de tous les sages de Babylone.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 41

      39 Et le pharaon dit √† Joseph¬†: ¬ę¬†Puisque Dieu t'a fait conna√ģtre tout cela, il n'y a personne qui soit aussi intelligent et aussi sage que toi.
      40 Tu seras responsable de ma maison et tout mon peuple ob√©ira √† tes ordres. Le tr√īne seul m'√©l√®vera au-dessus de toi.¬†¬Ľ
      41 Le pharaon dit √† Joseph¬†: ¬ę¬†Vois, je te donne le commandement de toute l'Egypte.¬†¬Ľ
      42 Le pharaon retira l’anneau de son doigt et le passa au doigt de Joseph. Il lui donna des habits en fin lin et lui mit un collier d'or au cou.
      43 Il le fit monter sur le char qui suivait le sien et l'on criait devant lui¬†: ¬ę¬†A genoux¬†!¬†¬Ľ C'est ainsi que le pharaon lui donna le commandement de toute l'Egypte.

      Nombres 22

      16 Arriv√©s chez Balaam, ils lui annonc√®rent¬†: ¬ę¬†Voici ce que dit Balak, fils de Tsippor¬†: ‚ÄėNe te laisse donc pas emp√™cher de venir vers moi,
      17 car je te rendrai beaucoup d'honneurs et je ferai tout ce que tu me diras. Viens donc maudire ce peuple pour moi.‚Äô¬†¬Ľ

      Nombres 24

      11 Fuis maintenant, va-t'en chez toi¬†! J'avais dit que je te rendrais des honneurs, mais l'Eternel t'emp√™che de les recevoir.¬†¬Ľ

      1 Samuel 17

      25 Chacun disait¬†: ¬ę¬†Avez-vous vu s'avancer cet homme¬†? C'est pour jeter un d√©fi √† Isra√ęl qu'il s'est avanc√©¬†! Si quelqu'un le tue, le roi le comblera de richesses, il lui donnera sa fille et lib√©rera sa famille de tout imp√īt en Isra√ęl.¬†¬Ľ

      1 Samuel 25

      2 Il y avait à Maon un homme très riche, qui possédait des biens à Carmel. Il avait 3000 brebis et 1000 chèvres, et il se trouvait à Carmel pour la tonte de ses brebis.

      2 Samuel 19

      32 Barzilla√Į le Galaadite descendit de Roguelim et passa le Jourdain avec le roi pour l'accompagner de l‚Äôautre c√īt√© du fleuve.

      2 Rois 5

      1 Naaman, le chef de l'armée du roi de Syrie, jouissait de la faveur et de l’estime de son seigneur, car c'était par lui que l'Eternel avait donné la victoire aux Syriens. Toutefois, cet homme fort et vaillant était lépreux.

      Job 1

      3 Il poss√©dait 7000 brebis, 3000 chameaux, 500 paires de bŇďufs et 500 √Ęnesses. Il avait aussi un tr√®s grand nombre de serviteurs. Cet homme √©tait le plus important de tous les nomades de l‚Äôest.

      Jérémie 5

      5 J'irai donc vers les grands et je leur parlerai, car eux, ils connaissent la voie de l'Eternel, les exigences de leur Dieu.’Mais tous ensemble, ils se sont révoltés contre cette autorité, ils ont arraché leurs liens.

      Daniel 2

      6 En revanche, si vous me r√©v√©lez le r√™ve et son explication, vous recevrez de ma part des cadeaux, des r√©compenses et de grands honneurs. C'est pourquoi, r√©v√©lez-moi le r√™ve et son explication¬†!¬†¬Ľ
      48 Ensuite le roi accorda une position élevée à Daniel et lui fit de nombreux et grands cadeaux. Il lui donna le commandement de toute la province de Babylone et le désigna chef suprême de tous les sages de Babylone.

      Daniel 3

      1 Le roi Nebucadnetsar fit une statue en or, haute de 30 mètres et large de 3 mètres. Il la dressa dans la vallée de Dura, dans la province de Babylone.
      12 Or, il y a des Juifs √† qui tu as confi√© l‚Äôadministration de la province de Babylone¬†: Shadrak, M√©shak et Abed-Nego. Ces hommes ne tiennent aucun compte de ton ordre, roi. Ils ne servent pas tes dieux et n'adorent pas la statue en or que tu as dress√©e.¬†¬Ľ
      30 Après cela, le roi fit prospérer Shadrak, Méshak et Abed-Nego dans la province de Babylone.

      Daniel 4

      9 Son feuillage était beau et ses fruits abondants. Il portait de la nourriture pour tous. Les bêtes sauvages s'abritaient sous son ombre, les oiseaux faisaient leur nid dans ses branches et toutes les créatures tiraient leur nourriture de lui.

      Daniel 5

      11 Il y a dans ton royaume un homme qui a en lui l'esprit des dieux saints. D√©j√† √† l‚Äô√©poque de ton pr√©d√©cesseur, on a trouv√© chez lui des lumi√®res, de l'intelligence et une sagesse semblable √† la sagesse des dieux. Aussi, le roi Nebucadnetsar l‚Äôa d√©sign√© chef supr√™me des magiciens, des astrologues, des pr√™tres chald√©ens et des devins. C‚Äôest ce qu‚Äôa fait ton pr√©d√©cesseur sur le tr√īne.
      16 J'ai appris que tu peux donner des explications et r√©soudre des questions difficiles. Maintenant, si tu peux lire cette inscription et m'en faire conna√ģtre l'explication, tu seras habill√© de pourpre, tu porteras un collier en or √† ton cou et tu auras la troisi√®me place dans le gouvernement du royaume.¬†¬Ľ
      29 Aussit√īt Belshatsar ordonna qu‚Äôon habille Daniel de pourpre, qu‚Äôon lui mette au cou un collier en or et qu‚Äôon proclame qu'il aurait la troisi√®me place dans le gouvernement du royaume.

      Daniel 6

      1 Darius le M√®de s'empara du royaume √† l‚Äô√Ęge de 62 ans.
      2 Darius trouva bon d'établir sur le royaume 120 administrateurs qui devaient être répartis dans tout le royaume.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider