TopFormations : réussir votre vie de famille

Daniel 4.13

◊ú÷ī◊Ď÷į◊Ď÷Ķ◊Ē÷ľ÷ô ◊ě÷ī◊ü÷ĺ*◊ź◊†◊ē◊©◊ź **◊ź÷≤◊†÷ł◊©◊Ā÷ł÷£◊ź ◊ô÷į◊©◊Ā÷∑◊†÷ľ÷Ē◊ē÷Ļ◊ü ◊ē÷ľ◊ú÷į◊Ď÷∑÷•◊Ď ◊ó÷Ķ◊ô◊ē÷ł÷Ė◊Ē ◊ô÷ī◊™÷į◊ô÷į◊Ē÷ī÷£◊Ď ◊ú÷Ķ÷Ď◊Ē÷ľ ◊ē÷į◊©◊Ā÷ī◊Ď÷į◊Ę÷ł÷•◊Ē ◊Ę÷ī◊ď÷ľ÷ł◊†÷ī÷Ė◊ô◊ü ◊ô÷∑◊ó÷į◊ú÷į◊§÷•◊ē÷ľ◊ü ◊Ę÷≤◊ú÷Ĺ◊ē÷Ļ◊Ē÷ī◊ô◊É
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 33

      2 Il dit¬†: ¬ę¬†L'Eternel est venu du Sina√Į, il s'est lev√© sur eux de S√©ir, il a resplendi des monts de Paran et il est sorti du milieu des saintes troupes, il leur a, de sa main droite, envoy√© le feu de la loi.

      Psaumes 89

      7 En effet, qui, dans le ciel, peut se comparer à l’Eternel ? Qui est semblable à toi parmi les fils de Dieu ?

      Psaumes 103

      20 Bénissez l’Eternel, vous ses anges, qui êtes puissants et forts et qui exécutez ses ordres en obéissant à sa parole !

      Daniel 4

      5 Le dernier à se présenter devant moi a été Daniel, appelé Beltshatsar d'après le nom de mon dieu et qui a en lui l'esprit des dieux saints. Je lui ai raconté le rêve :
      10 Dans les visions qui se présentaient à mon esprit pendant que j’étais sur mon lit, voici ce que j’ai vu : un veilleur, un saint, est descendu du ciel.
      13 Son cŇďur d‚Äôhomme lui sera enlev√© et un cŇďur de b√™te lui sera donn√©. Puis sept temps passeront sur lui.
      23 L'ordre de laisser le tronc avec les racines de l'arbre signifie que la royaut√© te sera rendue quand tu reconna√ģtras que le v√©ritable dominateur est au ciel.

      Daniel 7

      1 La première année du règne de Belshatsar sur Babylone, Daniel fit un rêve. Des visions se présentèrent à son esprit pendant qu'il était sur son lit. Ensuite il mit ce rêve par écrit et en raconta les points principaux.
      17 ‚ÄėCes quatre b√™tes √©normes, ce sont quatre rois qui surgiront de la terre.
      23 ¬Ľ Voici ce qu‚Äôil m‚Äôa dit¬†: ‚ÄėLa quatri√®me b√™te, c'est un quatri√®me royaume qui existera sur la terre, diff√©rent de tous les royaumes. Il d√©vorera toute la terre, la pi√©tinera et la brisera.

      Daniel 8

      13 J'ai entendu un saint parler et un autre saint dire √† celui qui parlait¬†: ¬ę¬†Jusqu‚Äô√† quand durera cette vision √† propos du sacrifice perp√©tuel et de la transgression d√©vastatrice¬†? Jusqu'√† quand le sanctuaire et l'arm√©e seront-ils livr√©s au pi√©tinement¬†?¬†¬Ľ

      Zacharie 14

      5 Vous fuirez alors la vallée de mes montagnes, car la vallée des montagnes s'étendra jusqu'à Atzel ; vous fuirez comme vous avez fui devant le tremblement de terre, lors du règne d'Ozias sur Juda. L'Eternel, mon Dieu, viendra avec tous les saints.

      Matthieu 25

      31 ¬Ľ Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire avec tous les [saints] anges, il s'assi√©ra sur son tr√īne de gloire.

      Marc 1

      24 ¬ę¬†[Ah¬†! ] Que nous veux-tu, J√©sus de Nazareth¬†? Es-tu venu pour nous perdre¬†? Je sais qui tu es¬†: le Saint de Dieu.¬†¬Ľ

      Luc 4

      34 ¬ę¬†Ah¬†! Que nous veux-tu, J√©sus de Nazareth¬†? Es-tu venu pour nous perdre¬†? Je sais qui tu es¬†: le Saint de Dieu.¬†¬Ľ

      Jude 1

      14 C'est aussi pour eux qu'H√©noc, le septi√®me depuis Adam, a proph√©tis√© en ces termes¬†: ¬ę¬†Voici que le Seigneur est venu avec ses saintes troupes

      Apocalypse 14

      10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'Agneau.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider