Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Exode 32.34

Va donc, conduis le peuple √† l‚Äôendroit que je t'ai indiqu√©. Mon ange marchera devant toi, mais le jour o√Ļ j‚Äôinterviendrai, je les punirai de leur p√©ch√©.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 3

      17 J'ai dit¬†: Je vous ferai monter de l'Egypte, o√Ļ vous souffrez, dans le pays des Canan√©ens, des Hittites, des Amor√©ens, des Ph√©r√©ziens, des H√©viens et des J√©busiens, un pays o√Ļ coulent le lait et le miel.‚Äô

      Exode 20

      5 Tu ne te prosterneras pas devant elles et tu ne les serviras pas, car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux. Je punis la faute des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me détestent,

      Exode 23

      20 ¬Ľ Voici que j'envoie un ange devant toi pour te prot√©ger en chemin et pour te faire arriver √† l'endroit que j'ai pr√©par√©.

      Exode 32

      34 Va donc, conduis le peuple √† l‚Äôendroit que je t'ai indiqu√©. Mon ange marchera devant toi, mais le jour o√Ļ j‚Äôinterviendrai, je les punirai de leur p√©ch√©.¬†¬Ľ

      Exode 33

      2 J'enverrai un ange devant toi et je chasserai les Cananéens, les Amoréens, les Hittites, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens.
      14 L'Eternel r√©pondit¬†: ¬ę¬†Je marcherai moi-m√™me avec toi et je te donnerai du repos.¬†¬Ľ
      15 Mo√Įse lui dit¬†: ¬ę¬†Si tu ne marches pas toi-m√™me avec nous, ne nous fais pas partir d'ici.

      Nombres 14

      27 ¬ę¬†Jusqu'√† quand laisserai-je cette m√©chante assembl√©e murmurer contre moi¬†? J'ai entendu les plaintes des Isra√©lites qui murmuraient contre moi.
      28 Annonce-leur¬†: ‚ÄėAussi vrai que je suis vivant, d√©clare l'Eternel, je vous ferai exactement ce que je vous ai entendus dire¬†:
      29 vos cadavres tomberont dans ce d√©sert. Vous tous, dont on a fait le d√©nombrement en vous comptant depuis l'√Ęge de 20 ans et au-dessus et qui avez murmur√© contre moi,
      30 vous n'entrerez pas dans le pays que j'avais juré de vous faire habiter. Aucun de vous n’y entrera, excepté Caleb, fils de Jephunné, et Josué, fils de Nun.

      Nombres 20

      16 Nous avons crié à l'Eternel et il nous a entendus. Il a envoyé un ange et nous a fait sortir de l'Egypte. Nous nous trouvons à Kadès, ville située à l'extrémité de ton territoire.

      Deutéronome 32

      35 *C’est à moi qu’appartient la vengeance, c’est moi qui leur donnerai ce qu’ils méritent quand leur pied trébuchera ! En effet, le jour de leur malheur est proche et ce qui les attend ne tardera pas.

      Psaumes 99

      8 Eternel, notre Dieu, tu les as exaucés, tu as été pour eux un Dieu de pardon, mais tu les as punis de leurs fautes.

      Esa√Įe 63

      9 Dans toutes leurs détresses, il a souffert avec eux, et l'ange qui est devant lui les a sauvés. C’est lui-même qui les a rachetés, dans son amour et sa compassion, et constamment, par le passé, il les a soutenus et portés.

      Jérémie 5

      9 N’interviendrai-je pas contre un tel comportement, déclare l'Eternel, ne me vengerai-je pas d'une pareille nation ?
      29 ¬Ľ N‚Äôinterviendrai-je pas contre un tel comportement, d√©clare l'Eternel, ne me vengerai-je pas d'une pareille nation¬†?

      Amos 3

      14 Le jour o√Ļ je punirai Isra√ęl pour ses transgressions, je frapperai sur les autels de B√©thel¬†; les cornes de l'autel seront bris√©es et tomberont par terre.

      Matthieu 23

      35 afin que retombe sur vous tout le sang innocent versé sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Bérékia, que vous avez tué entre le temple et l'autel.

      Romains 2

      4 Ou méprises-tu les richesses de sa bonté, de sa patience et de sa générosité en ne reconnaissant pas que la bonté de Dieu te pousse à changer d’attitude ?
      5 Par ton endurcissement et ton refus de te repentir, tu t'amasses un tr√©sor de col√®re pour le jour o√Ļ Dieu r√©v√©lera sa col√®re et son juste jugement.
      6 Il traitera chacun conformément à ses actes :

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider