Abonnez-vous à la newsletter !

Genèse 25.6

Quant aux fils de ses concubines, il leur fit des cadeaux et il les envoya de son vivant loin de son fils Isaac, vers l'est, dans un pays d'Orient.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 16

      3 Alors Sara√Į, la femme d'Abram, prit l'Egyptienne Agar, qui √©tait sa servante, et elle la donna pour femme √† son mari Abram, 10 ans apr√®s l'installation d'Abram dans le pays de Canaan.

      Genèse 21

      14 Abraham se leva de bon matin. Il prit du pain et une outre d'eau qu'il donna à Agar et plaça sur son épaule. Il lui remit aussi l'enfant et la renvoya. Elle s'en alla et se perdit dans le désert de Beer-Shéba.

      Genèse 25

      1 Abraham prit encore une femme du nom de Ketura.
      6 Quant aux fils de ses concubines, il leur fit des cadeaux et il les envoya de son vivant loin de son fils Isaac, vers l'est, dans un pays d'Orient.

      Genèse 30

      4 Elle lui donna pour femme sa servante Bilha et Jacob eut des relations avec elle.
      9 Voyant qu'elle avait cessé d'avoir des enfants, Léa prit sa servante Zilpa et la donna pour femme à Jacob.

      Genèse 32

      22 Le cadeau passa devant lui et il resta cette nuit-là dans le camp.

      Genèse 35

      22 Pendant qu'Isra√ęl r√©sidait dans cette r√©gion, Ruben alla coucher avec Bilha, la concubine de son p√®re, et Isra√ęl l'apprit. Les fils de Jacob √©taient au nombre de 12.

      Juges 6

      3 Quand Isra√ęl avait sem√©, les Madianites montaient avec Amalek et les nomades de l‚Äôest et marchaient contre lui.

      Juges 19

      1 A l‚Äô√©poque o√Ļ il n'y avait pas de roi en Isra√ęl, un L√©vite qui r√©sidait √† l'extr√©mit√© de la r√©gion montagneuse d'Ephra√Įm prit pour concubine une femme de Bethl√©hem en Juda.
      2 Sa concubine lui fut infid√®le et le quitta pour retourner chez son p√®re √† Bethl√©hem en Juda, o√Ļ elle resta durant 4 mois.
      4 Son beau-père, le père de la jeune femme, le retint 3 jours chez lui. Ils mangèrent et burent, et ils passèrent la nuit là.

      Job 1

      1 Il y avait dans le pays d'Uts un homme qui s'appelait Job. Cet homme était intègre et droit. Il craignait Dieu et se détournait du mal.
      3 Il poss√©dait 7000 brebis, 3000 chameaux, 500 paires de bŇďufs et 500 √Ęnesses. Il avait aussi un tr√®s grand nombre de serviteurs. Cet homme √©tait le plus important de tous les nomades de l‚Äôest.

      Psaumes 17

      14 Délivre-moi des hommes par ta main, Eternel, des hommes de ce monde ! Leur part est dans cette vie, et tu remplis leur ventre de tes biens ; leurs enfants sont rassasiés, et ils laissent leur superflu à leurs petits-enfants.
      15 Quant à moi, couvert de justice, je te verrai ; dès le réveil, je me rassasierai de ton image.

      Matthieu 5

      45 afin d'être les fils de votre Père céleste. En effet, il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

      Luc 11

      11 Quel père parmi vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain ? Ou bien s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent au lieu d'un poisson ?
      12 Ou bien s'il demande un Ňďuf, lui donnera-t-il un scorpion¬†?
      13 Si donc, mauvais comme vous l'√™tes, vous savez donner de bonnes choses √† vos enfants, le P√®re c√©leste donnera d‚Äôautant plus volontiers le Saint-Esprit √† ceux qui le lui demandent.¬†¬Ľ

      Actes 14

      17 Pourtant, il n'a pas cess√© de rendre t√©moignage √† ce qu'il est par le bien qu'il fait¬†: il vous envoie du ciel les pluies et les saisons fertiles, il vous comble de nourriture et remplit votre cŇďur de joie.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider