Teasing RG Matin

Jérémie 35.13

¬ę¬†Voici ce que dit l‚ÄôEternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, le Dieu d'Isra√ęl¬†: Va annoncer aux hommes de Juda et aux habitants de J√©rusalem¬†: ‚ÄėN‚Äôallez-vous pas tenir compte de la correction et ob√©ir √† mes paroles¬†? d√©clare l'Eternel.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 32

      8 Je t’instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre ; je te conseillerai, j’aurai le regard sur toi.
      9 Ne soyez pas comme un cheval ou un mulet sans intelligence : on les freine avec un mors et une bride, dont on les orne, afin qu’ils ne te bousculent pas.

      Proverbes 8

      10 Préférez mes instructions à l'argent, et la connaissance à l'or le plus précieux !

      Proverbes 19

      20 Ecoute les conseils et accepte l'instruction ! Ainsi tu seras sage dans la suite de ta vie.

      Esa√Įe 28

      9 Ils disent¬†: ¬ę¬†A qui veut-il enseigner la connaissance¬†? A qui veut-il faire comprendre son message¬†? Est-ce √† des enfants qui viennent d'√™tre sevr√©s, qui viennent de quitter la poitrine de leur m√®re¬†?
      10 En effet, c'est ordre sur ordre, ordre sur ordre, r√®gle sur r√®gle, r√®gle sur r√®gle, un peu ici, un peu l√†.¬†¬Ľ
      11 Eh bien, *c'est par des hommes aux lèvres balbutiantes et par une langue étrangère que l'Eternel parlera à ce peuple.
      12 Il leur avait dit¬†: ¬ę¬†Voici le lieu de repos. Laissez se reposer celui qui est fatigu√©¬†! Voici le moment de la d√©tente¬†!¬†¬Ľ Mais ils n'ont pas voulu √©couter,

      Esa√Įe 42

      23 Qui de vous prêtera l'oreille à cela ? Qui se montrera attentif pour écouter, à l'avenir ?

      Jérémie 5

      3 ¬ę¬†Eternel, tes yeux ne cherchent-ils pas la fid√©lit√©¬†? Tu les as frapp√©s et ils n‚Äôont rien senti. Tu as voulu en finir avec eux et ils n‚Äôont pas voulu tenir compte de la correction. Ils sont devenus plus durs que la pierre, ils ont refus√© de changer d‚Äôattitude.

      Jérémie 6

      8 ¬Ľ Remets-toi en question, J√©rusalem¬†! Sinon je m'√©loignerai de toi, je ferai de toi un d√©sert, un pays inhabit√©¬†!
      9 Voici ce que dit l‚ÄôEternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†: Comme dans une vigne, on fera un grappillage soigneux des restes d'Isra√ęl. Comme le vendangeur, repasse ta main sur les sarments¬†!
      10 A qui parler et qui prendre √† t√©moin pour qu'on m‚Äô√©coute¬†? Leur oreille est vraiment incirconcise, ils sont incapables d'√™tre attentifs. La parole de l'Eternel est vraiment pour eux synonyme de honte, ils n'y trouvent aucun plaisir.¬†¬Ľ

      Jérémie 9

      12 L'Eternel dit¬†: ¬ę¬†C'est parce qu'ils ont abandonn√© ma loi, celle que j'avais mise devant eux, parce qu'ils ne m‚Äôont pas √©cout√© et ne l'ont pas suivie.

      Jérémie 32

      33 Ils m'ont tourné le dos, ils ont arrêté de me regarder en face. Pourtant on les a enseignés, encore et encore, inlassablement, mais ils n’ont pas voulu tenir compte de la correction.

      Jérémie 35

      13 ¬ę¬†Voici ce que dit l‚ÄôEternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, le Dieu d'Isra√ęl¬†: Va annoncer aux hommes de Juda et aux habitants de J√©rusalem¬†: ‚ÄėN‚Äôallez-vous pas tenir compte de la correction et ob√©ir √† mes paroles¬†? d√©clare l'Eternel.

      Hébreux 12

      25 Faites attention ! Ne refusez pas d’écouter celui qui parle. En effet, les hommes qui ont rejeté celui qui les avertissait sur la terre n'en ont pas réchappé. Combien moins échapperons-nous si nous nous détournons de celui qui parle du haut du ciel !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider