Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Lamentations 2.22

Tu convoques comme pour un jour de f√™te ceux qui me terrorisent de tous c√īt√©s. Le jour de la col√®re de l‚ÄôEternel, il n'y a eu ni rescap√© ni survivant. Ceux dont j‚Äôavais pris soin avec tendresse et que j‚Äôavais √©lev√©s, mon ennemi les a extermin√©s.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 28

      18 Tes enfants, le produit de ton sol, les portées de ton gros et de ton petit bétail, tout cela sera maudit.

      Psaumes 31

      13 Je suis oublié, effacé des mémoires, comme un mort, je suis comme un objet qui a disparu.

      Esa√Įe 24

      17 *La terreur, le trou et le piège te menacent, habitant de la terre !
      18 Celui qui prendra la fuite devant les cris de terreur tombera dans le trou et celui qui remontera du trou sera pris dans le piège, car les écluses d'en haut sont ouvertes et les fondations de la terre sont ébranlées.

      Jérémie 6

      25 Ne sortez pas dans les champs, n'allez pas sur les chemins, car l√† se trouve l'√©p√©e de l'ennemi et la terreur r√®gne de tous c√īt√©s.

      Jérémie 16

      2 ¬ę¬†Tu ne prendras pas de femme et tu n'auras ni fils ni filles dans cet endroit.
      3 En effet, voici ce que dit l’Eternel au sujet des fils et des filles qui naissent ici, de leurs mères qui les ont mis au monde et de leurs pères qui les ont eus dans ce pays :
      4 Ils mourront de maladies graves, sans que personne ne les pleure et ne les ensevelisse. Ils deviendront pareils à du fumier sur la terre. Ils seront exterminés par l'épée et par la famine, et leurs cadavres serviront de nourriture aux oiseaux du ciel et aux bêtes de la terre.

      Jérémie 20

      3 Le lendemain, Pashhur fit sortir J√©r√©mie de prison. J√©r√©mie lui dit¬†: ¬ę¬†Ce n'est plus par le nom de Pashhur que l'Eternel t‚Äôappelle, mais par celui de Magor-Missabib,

      Jérémie 46

      5 Que vois-je¬†? Ils ont peur, ils reculent¬†! Leurs vaillants hommes sont mis en pi√®ces, ils fuient sans se retourner. La terreur r√®gne de tous c√īt√©s, d√©clare l'Eternel.

      Lamentations 2

      22 Tu convoques comme pour un jour de f√™te ceux qui me terrorisent de tous c√īt√©s. Le jour de la col√®re de l‚ÄôEternel, il n'y a eu ni rescap√© ni survivant. Ceux dont j‚Äôavais pris soin avec tendresse et que j‚Äôavais √©lev√©s, mon ennemi les a extermin√©s.¬†¬Ľ

      Osée 9

      12 S'ils élèvent des enfants, je les en priverai avant qu'ils ne soient des hommes, et malheur à eux, quand je les abandonnerai !
      13 Aussi loin que portent mes regards du c√īt√© de Tyr, Ephra√Įm est plant√© dans un p√Ęturage¬†; mais Ephra√Įm conduira ses enfants vers celui qui les tuera.
      14 ¬ę¬†Donne-leur, Eternel‚Ķ Que leur donneras-tu¬†? Donne-leur un ventre qui avorte et des seins dess√©ch√©s¬†!¬†¬Ľ
      15 Toute leur méchanceté s'est montrée à Guilgal : c'est là que je les ai pris en haine. A cause de la méchanceté de leurs agissements, je les chasserai de ma maison. Je ne continuerai pas à les aimer ; tous leurs chefs sont des rebelles.
      16 Ephra√Įm est frapp√©, sa racine est devenue s√®che¬†; ils ne porteront plus de fruit et, s'ils ont des enfants, je ferai mourir ces objets de leur tendresse.

      Amos 9

      1 J‚Äôai vu le Seigneur debout sur l'autel. Il a dit¬†: ¬ę¬†Frappe les chapiteaux¬†! Que les seuils soient √©branl√©s, et brise-les sur leurs t√™tes √† tous¬†! Je ferai mourir le reste par l'√©p√©e¬†: aucun d'eux ne pourra se sauver en fuyant, il n‚Äôy aura parmi eux aucun rescap√©.
      2 S'ils pénètrent dans le séjour des morts, ma main les en arrachera ; s'ils montent au ciel, je les en ferai descendre.
      3 S'ils se cachent au sommet du Carmel, je les y chercherai et je les attraperai ; s'ils se cachent à mes regards dans le fond de la mer, j'ordonnerai au serpent de les y mordre.
      4 S'ils sont emmen√©s en d√©portation par leurs ennemis, j'ordonnerai √† l'√©p√©e de les y faire mourir¬†; je dirigerai mes regards vers eux pour leur faire du mal et non du bien.¬†¬Ľ

      Luc 23

      29 En effet, voici que viennent des jours o√Ļ l'on dira¬†: ‚ÄėHeureuses celles qui sont st√©riles, heureuses celles qui n'ont pas eu d'enfant et celles qui n'ont pas allait√©¬†!‚Äô
      30 Alors on se mettra √† dire aux montagnes¬†: ‚ÄėTombez sur nous¬†!‚Äôet aux collines¬†: ‚ÄėCouvrez-nous¬†!‚Äô

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider