Luc 12.53

le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Mich√©e 7

      6 car le fils méprise le père, la fille se soulève contre sa mère, la belle-fille contre sa belle-mère ; *chacun a pour ennemis les membres de sa famille.

      Zacharie 13

      2 Ce jour-l√†, d√©clare l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, j‚Äô√©liminerai du pays les noms des idoles, afin qu'on ne s'en souvienne plus. Je ferai aussi dispara√ģtre du pays les proph√®tes et l'esprit d'impuret√©.
      3 Si quelqu'un proph√©tise encore, son p√®re et sa m√®re, ceux qui lui ont donn√© naissance, lui diront¬†: ¬ę¬†Tu ne vivras pas, car tu dis des mensonges au nom de l'Eternel¬†!¬†¬Ľ Son p√®re et sa m√®re, les auteurs de ses jours, le transperceront quand il proph√©tisera.
      4 Ce jour-là, les prophètes rougiront chacun de leurs visions quand ils prophétiseront, et ils ne mettront plus un manteau de poil pour tromper.
      5 Chacun d'eux dira¬†: ¬ę¬†Je ne suis pas proph√®te, je suis cultivateur, quelqu‚Äôun m'a achet√© d√®s ma jeunesse.¬†¬Ľ
      6 Et si on lui demande¬†: ¬ę¬†D'o√Ļ viennent ces blessures que tu as aux mains¬†?¬†¬Ľ il r√©pondra¬†: ¬ę¬†C'est dans la maison de ceux qui m'aimaient que je les ai re√ßues.¬†¬Ľ

      Matthieu 10

      21 ¬Ľ Le fr√®re livrera son fr√®re √† la mort et le p√®re son enfant¬†; les enfants se soul√®veront contre leurs parents et les feront mourir.
      22 Vous serez détestés de tous à cause de mon nom, mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

      Matthieu 24

      10 Beaucoup trébucheront alors, et ils se trahiront, se détesteront les uns les autres.

      Luc 12

      53 le p√®re contre le fils et le fils contre le p√®re, la m√®re contre la fille et la fille contre la m√®re, la belle-m√®re contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-m√®re.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...