Luc 2.39

Après avoir accompli tout ce que prescrivait la loi du Seigneur, Joseph et Marie retournèrent en Galilée, à Nazareth, leur ville.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 12

      Matthieu 2

      22 Cependant, quand il apprit qu'Arch√©la√ľs r√©gnait sur la Jud√©e √† la place de son p√®re H√©rode, il eut peur de s'y rendre. Averti dans un r√™ve, il se retira dans le territoire de la Galil√©e
      23 et vint habiter dans une ville appel√©e Nazareth, afin que s'accomplisse ce que les proph√®tes avaient annonc√©¬†: ¬ę¬†Il sera appel√© nazar√©en.¬†¬Ľ

      Matthieu 3

      15 J√©sus lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Laisse faire maintenant, car il est convenable que nous accomplissions ainsi tout ce qui est juste¬†¬Ľ, et Jean ne lui r√©sista plus.

      Luc 1

      6 Tous deux étaient justes devant Dieu, ils suivaient d'une manière irréprochable tous les commandements et toutes les lois du Seigneur.

      Luc 2

      4 Joseph aussi monta de la Galilée, de la ville de Nazareth, pour se rendre en Judée dans la ville de David, appelée Bethléhem, parce qu'il était de la famille et de la lignée de David.
      21 Huit jours plus tard, ce fut le moment de circoncire l'enfant ; on lui donna le nom de Jésus, nom que l'ange avait indiqué avant sa conception.
      22 Quand la p√©riode de leur purification prit fin, conform√©ment √† la loi de Mo√Įse, Joseph et Marie l'amen√®rent √† J√©rusalem pour le pr√©senter au Seigneur
      23 ‚Äď suivant ce qui est √©crit dans la loi du Seigneur¬†: Tout m√Ęle premier-n√© sera consacr√© au Seigneur ‚Äď
      24 et pour offrir en sacrifice un couple de tourterelles ou deux jeunes pigeons, comme cela est prescrit dans la loi du Seigneur.
      39 Après avoir accompli tout ce que prescrivait la loi du Seigneur, Joseph et Marie retournèrent en Galilée, à Nazareth, leur ville.
      51 Puis il descendit avec eux pour aller √† Nazareth et il leur √©tait soumis. Sa m√®re gardait pr√©cieusement toutes ces choses dans son cŇďur.

      Galates 4

      4 Mais, lorsque le moment est vraiment venu, Dieu a envoyé son Fils, né d'une femme, né sous la loi,
      5 pour racheter ceux qui étaient sous la loi afin que nous recevions le statut d’enfants adoptifs.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...