FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChr√©tien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la g√©n√©rosit√© de 0,5% de ses internautes. S'il √©tait possible de doubler le nombre de personnes engag√©es √† nos c√īt√©s, il serait possible d'annoncer l‚Äô√Čvangile √† des milliers de personnes suppl√©mentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la diff√©rence ! Nous avons besoin de vous. Le h√©ros de la foi dont nous parle H√©breux 11, c'est vous ! MERCI.

Campagne annuelle de dons 2019 TopBible Droite

Esa√Įe 28.1

Malheur √† la couronne √©clatante dont sont fiers les ivrognes d'Ephra√Įm, √† la fleur fan√©e qui fait l'√©clat de sa parure sur la cime de la vall√©e fertile, √† ceux qui s'enivrent de vin¬†!
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

La d√©solation de Samarie. (Esa√Įe 28:1-4)
La prosp√©rit√© de Juda; les reproches √† propos de l'iniquit√© et de l'incr√©dulit√©. (Esa√Įe 28:5-15)
Christ est annonc√©, comme le Fondement de tous les croyants. (Esa√Įe 28:16-22)
Les dons de l'√Čternel envers Son peuple. (Esa√Įe 28:23-29)

Ce qui provoque la fiert√© des hommes, m√™me modeste, est √† leurs yeux quelque chose de tr√®s repr√©sentatif¬†; en fait, l'orgueil pr√©c√®de la destruction¬†! Que de sottise rencontre-t-on dans l'ivrognerie¬†! Ceux qui abusent du vin sont en fait manipul√©s par Satan¬†; il n'y a pas de plus grande servitude au monde que l'exc√®s de boisson. Les alcooliques ruinent leur sant√©¬†; ces individus sont litt√©ralement d√©truits en tous points, et leur famille, par voie de cons√©quence, s'en trouve ruin√©e. Leur √Ęme court le risque d'√™tre perdue √† jamais, par le simple fait que les ivrognes ne cherchent qu'√† satisfaire aveugl√©ment leur convoitise.

L'alcoolisme est le pire des t√©moignages que peuvent offrir les personnes qui disent appartenir √† Dieu¬†; tel √©tait le cas pour Isra√ęl, qui √©tait une des nations les plus m√©prisables.

Il est hautement recommandé de s'éloigner de ce genre d'abus. L'abondance et la fierté mentionnées dans ce texte, n'étaient en fait comparables qu'à des fleurs fanées. Elles étaient comme des primeurs, tout à fait éphémères.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...