Exode 34.20

Et le premier-n√© de l'√Ęne, tu le rach√®teras avec un agneau¬†; et si tu ne le rach√®tes pas, tu lui briseras la nuque. Tout premier-n√© de tes fils, tu le rach√®teras¬†; et on ne para√ģtra pas √† vide devant ma face.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 13

      10 Tu respecteras cette prescription au moment fixé d'année en année.
      13 Tu rach√®teras avec un agneau tout premier-n√© de l'√Ęne. Si tu ne le rach√®tes pas, tu lui briseras la nuque. Tu rach√®teras aussi tout premier-n√© de tes fils.
      15 et, comme le pharaon s'obstinait √† ne pas nous laisser partir, l'Eternel a fait mourir tous les premiers-n√©s en Egypte, depuis les premiers-n√©s des hommes jusqu'aux premiers-n√©s des animaux. Voil√† pourquoi j'offre en sacrifice √† l'Eternel tout premier-n√© des m√Ęles et rach√®te tout premier-n√© de mes fils.‚Äô

      Exode 23

      15 Tu observeras la fête des pains sans levain. Pendant 7 jours, au moment fixé lors du mois des épis, tu mangeras des pains sans levain, comme je t'en ai donné l'ordre. En effet, c'est au cours de ce mois que tu es sorti d'Egypte. On ne se présentera pas devant moi les mains vides.

      Exode 34

      20 Tu rach√®teras le premier-n√© de l'√Ęne avec un agneau. Si tu ne le rach√®tes pas, tu lui briseras la nuque. Tu rach√®teras tout premier-n√© de tes fils. On ne se pr√©sentera pas les mains vides devant moi.

      Nombres 3

      45 ¬ę¬†Prends les L√©vites √† la place de tous les premiers-n√©s des Isra√©lites et le b√©tail des L√©vites √† la place de leur b√©tail. Les L√©vites m'appartiennent. Je suis l'Eternel.
      46 Pour le rachat des 273 qui dépassent le nombre des Lévites parmi les premiers-nés des Israélites,
      47 tu prendras 5 pièces par personne. Tu les prendras d’après la valeur étalon du sanctuaire, qui est de 10 grammes.
      48 Tu donneras l'argent √† Aaron et √† ses fils pour le rachat de ceux qui sont en trop par rapport au nombre des L√©vites.¬†¬Ľ
      49 Mo√Įse prit l'argent pour le rachat de ceux qui d√©passaient le nombre des premiers-n√©s rachet√©s par les L√©vites¬†;
      50 il prit l'argent des premiers-nés des Israélites : 1365 pièces, d’après la valeur étalon du sanctuaire.
      51 Mo√Įse donna l'argent du rachat √† Aaron et √† ses fils, suivant l'ordre de l'Eternel¬†; il se conforma √† l'ordre que l'Eternel lui avait donn√©.

      Nombres 18

      15 Le premier-né de toute créature qu'ils offriront à l'Eternel, aussi bien des hommes que des animaux, sera pour toi. Seulement, tu feras racheter le premier-né de l'homme ainsi que le premier-né d'un animal impur.

      Deutéronome 16

      16 ¬Ľ Trois fois par an, tous les hommes parmi vous se pr√©senteront devant l'Eternel, ton Dieu, √† l'endroit qu'il choisira¬†: √† la f√™te des pains sans levain, √† la f√™te des semaines et √† la f√™te des tentes. On ne para√ģtra pas devant l'Eternel les mains vides.

      1 Samuel 9

      7 Sa√ľl dit √† son serviteur¬†: ¬ę¬†Mais si nous y allons, qu‚Äôapporterons-nous √† l'homme de Dieu¬†? En effet, il n'y a plus de provisions dans nos sacs et nous n'avons aucun cadeau √† lui offrir. Qu'avons-nous¬†?¬†¬Ľ
      8 Le serviteur reprit la parole et dit √† Sa√ľl¬†: ¬ę¬†J'ai sur moi un peu d'argent¬†; je le donnerai √† l'homme de Dieu et il nous indiquera notre chemin.¬†¬Ľ

      2 Samuel 24

      24 Mais le roi dit √† Aravna¬†: ¬ę¬†Non¬†! Je veux t‚Äôacheter cela √† son juste prix. Je n'offrirai pas √† l'Eternel, mon Dieu, des holocaustes qui ne me co√Ľtent rien.¬†¬Ľ Et David acheta l'aire de battage et les bŇďufs pour 50 pi√®ces d'argent.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...