Découvrez l'agenda PassLeMot pour bien préparer la rentrée !

Luc 12.52

En effet, désormais, s'il y a cinq personnes dans une famille, elles seront divisées, trois contre deux et deux contre trois,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 41

      9 ¬ę¬†Il est gravement atteint. Le voil√† couch√©, il ne se rel√®vera pas.¬†¬Ľ

      Michée 7

      5 Ne crois pas un ami, ne te fie pas à un intime ; devant celle qui repose sur ta poitrine, garde-toi bien d'ouvrir la bouche,
      6 car le fils méprise le père, la fille se soulève contre sa mère, la belle-fille contre sa belle-mère ; *chacun a pour ennemis les membres de sa famille.

      Luc 12

      52 En effet, désormais, s'il y a cinq personnes dans une famille, elles seront divisées, trois contre deux et deux contre trois,

      Jean 7

      41 D'autres disaient¬†: ¬ę¬†C'est le Messie.¬†¬Ľ Mais d'autres disaient¬†: ¬ę¬†Est-ce bien de la Galil√©e que doit venir le Messie¬†?
      42 L'Ecriture ne dit-elle pas que c'est de la descendance de David et du village de Bethl√©hem o√Ļ √©tait David que le Messie doit venir¬†?¬†¬Ľ
      43 Il y eut donc, à cause de lui, division parmi la foule.

      Jean 9

      16 L√†-dessus, quelques-uns des pharisiens disaient¬†: ¬ę¬†Cet homme ne vient pas de Dieu, car il ne respecte pas le sabbat¬†¬Ľ, mais d'autres disaient¬†: ¬ę¬†Comment un homme p√©cheur peut-il faire de tels signes miraculeux¬†?¬†¬Ľ Et il y eut division parmi eux.

      Jean 10

      19 Ces paroles provoquèrent de nouveau une division parmi les Juifs.
      20 Beaucoup d'entre eux disaient¬†: ¬ę¬†Il a un d√©mon, il est fou. Pourquoi l'√©coutez-vous¬†?¬†¬Ľ
      21 D'autres disaient¬†: ¬ę¬†Ce ne sont pas les paroles d'un d√©moniaque. Un d√©mon peut-il ouvrir les yeux des aveugles¬†?¬†¬Ľ

      Jean 15

      18 ¬Ľ Si le monde vous d√©teste, sachez qu'il m'a d√©test√© avant vous.
      19 Si vous étiez du monde, le monde vous aimerait car vous seriez à lui. Vous n'êtes pas du monde, mais je vous ai choisis du milieu du monde ; c'est pour cela que le monde vous déteste.
      20 Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite¬†: ‚ÄėLe serviteur n'est pas plus grand que son seigneur.‚ÄôS'ils m'ont pers√©cut√©, ils vous pers√©cuteront aussi¬†; s'ils ont gard√© ma parole, ils garderont aussi la v√ītre.
      21 Mais ils vous feront tout cela à cause de moi, parce qu'ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé.

      Jean 16

      2 On vous exclura des synagogues, et m√™me l'heure vient o√Ļ tous ceux qui vous feront mourir croiront offrir un culte √† Dieu.

      Actes 13

      43 Quand l'assembl√©e se dispersa, beaucoup de Juifs et de non-Juifs pieux convertis au juda√Įsme suivirent Paul et Barnabas, qui s'entretinrent avec eux et les convainquirent de rester attach√©s √† la gr√Ęce de Dieu.
      44 Le sabbat suivant, presque toute la ville se rassembla pour écouter la parole de Dieu.
      45 Quand ils virent cette foule, les Juifs furent remplis de jalousie, et ils s'opposaient à ce que disait Paul [en le contredisant et] en l'insultant.
      46 Paul et Barnabas leur dirent avec assurance¬†: ¬ę¬†C'√©tait √† vous d‚Äôabord que la parole de Dieu devait √™tre annonc√©e mais, puisque vous la rejetez et que vous vous jugez vous-m√™mes indignes de la vie √©ternelle, nous nous tournons vers les non-Juifs.

      Actes 14

      1 A Iconium de même, Paul et Barnabas entrèrent dans la synagogue des Juifs, et ils parlèrent de telle manière qu'une grande foule de Juifs et de non-Juifs crurent.
      2 Mais les Juifs restés incrédules excitèrent l'esprit des non-Juifs et provoquèrent leur hostilité contre les frères.
      3 Paul et Barnabas rest√®rent donc assez longtemps √† Iconium¬†; ils parlaient avec assurance, appuy√©s sur le Seigneur qui rendait t√©moignage √† la parole de sa gr√Ęce en permettant qu'il se fasse par leur interm√©diaire des signes miraculeux et des prodiges.
      4 La population de la ville se divisa¬†: les uns √©taient du c√īt√© des Juifs, les autres du c√īt√© des ap√ītres.

      Actes 28

      24 Les uns ont été convaincus par ce qu'il disait, les autres n’ont pas cru.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.