ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'Ă©criture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 2.18

des gĂ©missements et de longs sanglots. C’est Rachel qui pleure ses fils, car ils sont morts. Elle se refuse Ă  toute consolation, car ils ne reviendront plus.
« Dans Rama, on entend une plainte, des pleurs amers et des cris de deuil. C’est Rachel qui pleure sur ses enfants. Elle ne veut pas ĂȘtre consolĂ©e, parce qu’ils ne sont plus. »
ΊωΜᜎ ጐΜ áżŹÎ±ÎŒáœ° ጠÎșÎżÏÏƒÎžÎ·, ÎșλαυΞΌ᜞ς Îșα᜶ ᜀΎυρΌ᜞ς Ï€ÎżÎ»ÏÏ‚Î‡ áżŹÎ±Ï‡áœŽÎ» ÎșÎ»Î±ÎŻÎżÏ…ÏƒÎ± τᜰ τέÎșΜα Î±áœÏ„áż†Ï‚, Îșα᜶ ÎżáœÎș ጀΞΔλΔΜ παραÎșÎ»Î·Îžáż†ÎœÎ±Îč ᜅτÎč ÎżáœÎș Î”áŒ°ÏƒÎŻÎœ.
"A voice was heard in Ramah, lamentation, weeping and great mourning, Rachel weeping for her children; she wouldn't be comforted, because they are no more."
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      GenĂšse 35

      16 Ils partirent de Béthel. Il y avait encore une certaine distance jusqu'à Ephrata lorsque Rachel accoucha. Elle eut un accouchement pénible.
      17 Pendant les douleurs de l'accouchement, la sage-femme lui dit : « N’aie pas peur, car tu as encore un fils ! »
      18 Alors qu’elle allait rendre l'Ăąme, car elle Ă©tait mourante, elle lui donna le nom de Ben-Oni, mais son pĂšre l'appela Benjamin.
      19 Rachel mourut et fut enterrée sur le chemin d'Ephrata, c'est-à-dire Bethléhem.
      20 Jacob construisit un monument sur son tombeau. C'est le monument du tombeau de Rachel, qui existe encore aujourd'hui.

      GenĂšse 37

      30 retourna vers ses frĂšres et dit : « Il n’est plus là ! Et moi, oĂč puis-je aller ? »
      33 Jacob le reconnut et dit : « C'est l’habit de mon fils ! Une bĂȘte fĂ©roce l'a dĂ©vorĂ©, Joseph a Ă©tĂ© mis en piĂšces ! »
      34 Jacob dĂ©chira ses vĂȘtements, il mit un sac sur sa taille et il mena longtemps le deuil sur son fils.
      35 Tous ses fils et toutes ses filles vinrent pour le consoler, mais il refusait d’ĂȘtre consolĂ©. Il disait : « C'est dans le deuil que je descendrai vers mon fils au sĂ©jour des morts », et il pleurait son fils.

      GenĂšse 42

      36 Leur pÚre Jacob leur dit : « Vous me privez de mes enfants ! Joseph n'est plus là, Siméon n'est plus là et vous prendriez Benjamin ! C'est sur moi que tout cela retombe. »

      Job 14

      10 Quant Ă  l'homme, il meurt et il reste inerte. Quand l’ĂȘtre humain expire, oĂč est-il ?

      Jérémie 4

      31 Oui, j'entends des cris pareils Ă  ceux d'une femme prĂȘte Ă  accoucher, des cris d'angoisse pareils Ă  ceux d’une femme qui met son premier enfant au monde. C'est la voix de la fille de Sion ; elle suffoque, elle tend ses mains : « Malheureuse que je suis ! Je m’effondre face aux meurtriers ! »

      Jérémie 9

      17 « Qu'elles se dĂ©pĂȘchent de se lamenter sur nous ! Que nos yeux versent des larmes et que de nos paupiĂšres coule de l'eau !
      18 En effet, le cri d’une lamentation se fait entendre de Sion : ‘Ah ! nous voici dĂ©cimĂ©s, nous sommes couverts de honte parce que nous avons abandonnĂ© le pays, parce qu’ils ont dĂ©moli nos habitations !’
      19 » Oui, femmes, écoutez la parole de l'Eternel ! Que votre oreille fasse bon accueil à la parole qui sort de sa bouche ! Enseignez à vos filles à se lamenter, enseignez-vous des complaintes les unes aux autres :
      20 ‘Oui, la mort est montĂ©e par nos fenĂȘtres, elle a pĂ©nĂ©trĂ© dans nos palais, elle fauche les enfants dans la rue, les jeunes gens sur les places.’ »
      21 « Annonce : ‘Voici ce que dĂ©clare l’Eternel : Les cadavres des hommes tomberont comme du fumier sur les champs, comme des Ă©pis qui tombent derriĂšre le moissonneur et que personne ne ramasse.’

      Jérémie 31

      15 Voici ce que dit l’Eternel : *On a entendu des cris Ă  Rama, des lamentations et des pleurs amers : c’est Rachel qui pleure ses enfants et n’a pas voulu ĂȘtre consolĂ©e Ă  propos de ses enfants, parce qu’ils ne sont plus lĂ .

      Ezéchiel 2

      10 Il l’a dĂ©roulĂ© devant moi : Ă©crit des deux cĂŽtĂ©s, il contenait des complaintes, des lamentations et des gĂ©missements.

      Matthieu 2

      18 On a entendu des cris Ă  Rama, des pleurs et de grandes lamentations : c'est Rachel qui pleure ses enfants et n'a pas voulu ĂȘtre consolĂ©e, parce qu'ils ne sont plus lĂ .

      Apocalypse 8

      13 Je regardai et j'entendis un aigle qui volait trÚs haut dans le ciel et qui disait d'une voix forte : « Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre à cause des autres sonneries de trompette, celles que les trois anges vont encore faire retentir ! »
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.