Teaser Nuit de louange et de prière

Lévitique 3.2

Il posera sa main sur la tête de la victime et l’égorgera à l'entrée de la tente de la rencontre. Les prêtres, les descendants d'Aaron, verseront le sang sur tout le pourtour de l'autel.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 29

      10 ¬Ľ Tu am√®neras le taureau devant la tente de la rencontre, et Aaron et ses fils poseront leurs mains sur sa t√™te.

      Lévitique 1

      4 Il posera sa main sur la tête de l'holocauste, qui sera accepté de l'Eternel pour lui servir d'expiation.
      5 Il égorgera le veau devant l'Eternel et les prêtres, les descendants d'Aaron, offriront le sang et le verseront sur tout le pourtour de l'autel qui est à l'entrée de la tente de la rencontre.
      11 Il l'√©gorgera du c√īt√© nord de l'autel, devant l'Eternel. Les pr√™tres, les descendants d'Aaron, en verseront le sang sur tout le pourtour de l'autel.

      Lévitique 3

      2 Il posera sa main sur la tête de la victime et l’égorgera à l'entrée de la tente de la rencontre. Les prêtres, les descendants d'Aaron, verseront le sang sur tout le pourtour de l'autel.

      Lévitique 8

      22 Il fit approcher l'autre bélier, le bélier de consécration, et Aaron et ses fils posèrent leurs mains sur sa tête.

      Lévitique 16

      21 Il posera ses deux mains sur la tête du bouc vivant et confessera sur lui toutes les fautes des Israélites et toutes les transgressions par lesquelles ils ont péché ; il les mettra sur la tête du bouc, puis il le chassera dans le désert avec l'aide d'un homme prêt pour cette fonction.
      22 Le bouc emportera sur lui toutes leurs fautes dans une terre aride, il sera chassé dans le désert.

      Esa√Įe 53

      6 Nous étions tous comme des brebis égarées : chacun suivait sa propre voie, et l'Eternel a fait retomber sur lui nos fautes à tous.

      Zacharie 12

      10 Alors je d√©verserai sur la famille de David et sur les habitants de J√©rusalem un esprit de gr√Ęce et de supplication, et *ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont transperc√©. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, ils pleureront am√®rement sur lui comme on pleure sur un premier-n√©.

      Actes 2

      36 Que toute la communaut√© d'Isra√ęl sache donc avec certitude que Dieu a fait Seigneur et Messie ce J√©sus que vous avez crucifi√©.¬†¬Ľ
      37 Apr√®s avoir entendu ce discours, ils eurent le cŇďur vivement touch√© et dirent √† Pierre et aux autres ap√ītres¬†: ¬ę¬†Fr√®res, que ferons-nous¬†?¬†¬Ľ
      38 Pierre leur dit¬†: ¬ę¬†Changez d‚Äôattitude et que chacun de vous soit baptis√© au nom de J√©sus-Christ pour le pardon de vos p√©ch√©s, et vous recevrez le don du Saint-Esprit.

      Actes 3

      15 Vous avez fait mourir le Prince de la vie que Dieu a ressuscité, nous en sommes témoins.
      26 C'est pour vous d'abord que Dieu a fait surgir son serviteur [J√©sus], et il l'a envoy√© pour vous b√©nir en d√©tournant chacun de vous de ses mauvaises actions.¬†¬Ľ

      Actes 4

      10 Sachez-le bien, vous tous, et que tout le peuple d'Isra√ęl le sache¬†: c'est par le nom de J√©sus-Christ de Nazareth, celui que vous avez crucifi√© et que Dieu a ressuscit√©, oui, c'est par lui que cet homme se pr√©sente en pleine sant√© devant vous.
      11 Jésus est la pierre rejetée par vous qui construisez et qui est devenue la pierre angulaire.
      12 Il n‚Äôy a de salut en aucun autre, car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait √©t√© donn√© parmi les hommes, par lequel nous devions √™tre sauv√©s.¬†¬Ľ
      26 Les rois de la terre se sont soulevés et les chefs se sont ligués ensemble contre le Seigneur et contre celui qu’il a désigné par onction.
      27 Il est bien vrai qu'H√©rode et Ponce Pilate se sont ligu√©s [dans cette ville] avec les nations et les peuples d'Isra√ęl contre ton saint serviteur J√©sus, que tu as consacr√© par onction¬†;
      28 ils ont accompli tout ce que ta main et ta volonté avaient décidé d'avance.

      2 Corinthiens 5

      21 [En effet, ] celui qui n'a pas connu le p√©ch√©, il l'a fait devenir p√©ch√© pour nous afin qu‚Äôen lui nous devenions justice de Dieu.¬†¬Ľ

      1 Jean 1

      9 Si nous reconnaissons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner et pour nous purifier de tout mal.
      10 Si nous disons que nous n’avons pas péché, nous faisons de Dieu un menteur, et sa parole n'est pas en nous.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)