Matthieu 6.19

¬Ľ Ne vous amassez pas des tr√©sors sur la terre, o√Ļ les mites et la rouille d√©truisent et o√Ļ les voleurs percent les murs pour voler,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Les instructions formulées par Christ sont à l’origine de nombreuses joies, surtout quand il s’agit des perspectives concernant l’au-delà, perspectives aujourd’hui encore invisibles, mais néanmoins éternelles, en lesquelles nous devons placer notre espérance.

Il y a des tr√©sors dans le ciel. Il n‚Äôy a pas de plus grande sagesse que d‚Äôaccorder toute notre attention √† notre assurance pour la vie √©ternelle, au travers de J√©sus-Christ, n‚Äô√©tant que des ¬ę¬†spectateurs¬†¬Ľ en ce qui concerne toutes choses ici-bas, les consid√©rant comme n‚Äô√©tant pas dignes d'√™tre compar√©es √† notre Sauveur, et rejetant tout ce qui nous √©loigne de ce Dernier. Malgr√© les al√©as de ce monde, nous avons l‚Äôesp√©rance de disposer d'un h√©ritage incorruptible¬†dans les cieux¬†!

L'homme du monde a des raisonnements basiques qui sont vains ; en conséquence, tout ce qui en découle ne peut être qu’erroné. Ceci s'applique également à la fausse piété : ce qui n'est pas la lumière spirituelle authentique n'est que ténèbres épaisses. C’est un constat terrible, mais néanmoins fréquent ; nous devons donc nous examiner nous-mêmes, selon la Parole de Dieu, en priant avec ferveur qu’Elle nous enseigne, par l’Esprit.

Un homme peut √™tre d‚Äôune certaine utilit√© envers plusieurs ma√ģtres, mais il ne peut pas se consacrer au service de plus d'un ma√ģtre √† la fois.

Dieu exige un cŇďur entier, qui ne doit pas √™tre partag√© avec le monde. Quand deux ma√ģtres s'opposent l'un √† l'autre, nul homme ne peut servir les deux. Celui qui est au service du monde et qui l'aime, ne peut que m√©priser Dieu¬†; celui qui aime Dieu, doit abandonner l'amiti√© du monde.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic