Paramètres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Un outil révolutionnaire de lecture et d'étude de la Bible en ligne. Démarrez dès aujourd'hui le plan de lecture offert dont vous avez besoin.

La Bible en 3 ans - Jour 795

Sommaire
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légères variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Versets relatifs

    • Ces vidéos ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Job 35

      1 Élihou poursuivit :
      2 Job, quand tu dis à Dieu : « Peu importe pour toi que je sois innocent ! Moi je n’y gagne rien », estimes-tu vraiment que cela est correct ? Penses-tu être ainsi dans le vrai devant Dieu ?
      4 Eh bien, c’est moi qui vais te donner la réponse, et à tes amis avec toi !
      5 Regarde bien le ciel, observe les nuages : ils sont plus hauts que toi !
      6 Quand tu commets le mal, est-ce à Dieu que tu nuis ? Lorsque tu multiplies les désobéissances, en quoi cela le touche-t-il ? – En rien du tout !
      7 Et si tu te conduis comme il l’attend de toi, que lui apportes-tu ? Que reçoit-il de toi ?
      8 Mais le mal que tu fais, ou ta bonne conduite, affecte seulement tes semblables, les hommes.
      9 Quand l’oppression est trop lourde, les gens protestent, ils lancent des appels contre la tyrannie.
      10 Mais pas un ne demande : « Où est Dieu, qui m’a fait, qui suscite nos chants au milieu de la nuit,
      11 qui fait notre instruction grâce aux bêtes sauvages, et nous apprend la sagesse grâce aux oiseaux ? »
      12 Contre les orgueilleux, contre les malfaisants, on appelle au secours, mais Dieu ne répond pas.
      13 On crie, mais c’est en vain ; c’est que le Dieu très-grand n’entend pas, il n’y accorde aucune attention.
      14 Combien moins te répondra-t-il, quand tu déclares que tu ne le vois pas, que tu l’attends toujours, alors que ta cause lui a été soumise !
      15 Mais puisqu’il ne manifeste pas sa colère, et puisqu’il ignore cette grande révolte,
      16 c’est que tout le discours de Job n’est que fumée ; il multiplie les mots sans savoir ce qu’il dit.
    • Ajouter une colonne
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.