Paramètres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Un outil révolutionnaire de lecture et d'étude de la Bible en ligne. Démarrez dès aujourd'hui le plan de lecture offert dont vous avez besoin.

La Bible en 3 ans - Jour 960

Sommaire
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légères variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Versets relatifs

    • Jérémie 47

      1 Parole du Seigneur que le prophète Jérémie reçut concernant les Philistins. C’était avant que le Pharaon vienne attaquer Gaza.
      2 Voici ce que déclare le Seigneur : « Un flot qui grossit arrive du nord ; c’est bientôt un torrent impétueux, inondant le pays et ce qui s’y trouve, les villes et leurs populations. Les gens se mettent à crier, tous les habitants du pays entonnent une complainte.
      3 On entend les chevaux frapper le sol de leurs sabots, le grondement des chars, le fracas des roues. Les parents en oublient leurs enfants, ils se tiennent là, les bras ballants.
      4 C’est que le jour de la dévastation est venu pour tous les Philistins, si bien qu’il ne reste personne pour aider Tyr et Sidon. Le Seigneur ravage tout chez les Philistins, ces survivants de l’île de Kaftor.
      5 A Gaza, les têtes sont tondues, c’est le deuil. A Ascalon, c’est un silence de mort. Vous, les survivants des géants, jusqu’à quand vous entaillerez-vous le corps ?
      6 Vous dites : “Hélas, épée du Seigneur, ne prendras-tu jamais du repos ? Rentre dans ton fourreau, reste tranquille, arrête.”
      7 – Mais comment prendrait-elle du repos ? Le Seigneur lui a donné des ordres, et lui a confié comme objectif Ascalon et le bord de la mer. »
    • Jérémie 47

      1 La parole de l'Éternel qui fut adressée à Jérémie, le prophète, touchant les Philistins, avant que Pharaon frappât Gaza.
      2 Ainsi a dit l'Éternel : Voici des eaux qui montent de l'Aquilon ; elles deviennent un torrent débordé ; elles inondent la terre et ce qu'elle contient, les villes et leurs habitants ; les hommes poussent des cris, et tous les habitants du pays se lamentent.
      3 A cause du retentissement des sabots de ses puissants chevaux, du fracas de ses chars, du grondement de ses roues, les pères ne se tournent pas vers leurs enfants, tant les mains sont devenues lâches.
      4 C'est que le jour est venu de détruire tous les Philistins, de retrancher à Tyr et à Sidon quiconque reste encore pour les secourir. Car l'Éternel va détruire les Philistins, les restes de l'île de Caphtor.
      5 Gaza est devenue chauve. Askélon, avec le reste de leur vallée, se tait. Jusqu'à quand te feras-tu des incisions ?
      6 Ah ! épée de l'Éternel, jusqu'à quand ne cesseras-tu pas ? Rentre dans ton fourreau, apaise-toi, et te tiens en repos.
      7 Comment cesserais-tu ? L'Éternel lui a donné commandement ; c'est contre Askélon et contre le rivage de la mer qu'il l'a assignée.
    • Cette partie de la Bible n'est pas disponible dans cette version.

      Jérémie 47

Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.